CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programmation

Ptival
Ptival
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:07:09

gollumkawder -> Pourquoi tu t´en prends à yuyevon et pas à moi ?

C´est moi qui ai fait la pauvre blague de merde de répondre " Oui" à la question " ya personne ( ...) ? "...

En fait c´est surtout parce que je suis exaspéré des gens qui manquent d´initiative et à qui il faut tout apporter sur un plateau...

Les gars, jetez votre 2d+6 et augmentez votre initiative, l´auto-didacte et le débrouillard-isme c´est bien aussi, plutôt que de demander sans avoir cherché quoi que ce soit.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:03:25

Ptival
Posté le 13 octobre 2004 à 22:07:09

Parceque ce qu´il a dit était simplement encore plus débile que ce que tu as dit, je m´en tape si tu veux que je t´en foute plein la gueule aussi tu me demandes on prend rendez vous ( il va falloir faire la queue maintenant...)

paco_7
paco_7
Niveau 6
13 octobre 2004 à 23:05:23

Conclusion :

yuyevon000 :sors:

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:24:00

mais peut-être pas seul...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:43:25

mais non il peut rester, rho ceux qui disent qu´il dégage sans donner de bonnes raisons peuvent partir avec ! Mon raisonnement suit cette logique alors maintenant c´était rigolo mais c´est finit, bonne nuit à tous et bon code à ceux qui ont encore de longues lignes devant eux avant de se jeter dans les bras de Morphée

goto PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC !
:d) Pdx-

paco_7
paco_7
Niveau 6
14 octobre 2004 à 02:43:37

Tk... :-( t´a ptêtre raison....

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
14 octobre 2004 à 23:57:12

re-salut

ce n´est vraiment pas la peine de se battre pour ca...

ce que je voulais ( et que je veux toujours) dire, c´est que tous les forumeurs après avoir découvert qu´on pouvait creer des jeux veulent TOUS plus tard devenir programmeurs.

Je suis allé sur plusieurs sites de prg et en additionnant les membres de chaque site, le total est enorme ( 300 000 pour un seul site)

Le metier dans quelques annees va devenir un metier surdemandé, où tout le monde se lancera, et les 3 quarts qui ont révé de ca toute leur vie se retrouveront perdus et sans boulot car ils auront tout misé dessus.

C´est comme si en quelques années ( 5 au plus), tous les jeunes découvraient quelque chose de nouveau et de très attirant et qu´il soit possible d´en faire leur metier. Admettons que le tiers parvienne vraiment a ce qu´il décide, le metier deviendra de plus en plus inaccessible.

il y a 50 ans, avec 1 certif a 14 ans, tu te trouvais un bon boulot.
Aujourd´hui, avc l´augmentation du nbre de gens qui font des etudes apres la scolarité, j´ai rencontré une Bac(heliere) ES + 4 qui a fini caissiere chez Auchan tant les demandes dans ce qu´elle voulait faire étaient importantes

Voila pourquoi je ne tiens pas à ce que la prog soit TROP popularisée.

merci a ceux ( s´il y en a) qui m´ont lu en entier

Sur ce, c´était mon dernier message sur ce forum a ce sujet

a bon entendeur...
@++

dnob700
dnob700
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:07:55

c´est vrai ça, tu veux être programmeur donc il ne faut pas que trop de monde sache que ça existe sinon tu te retrouvera au chomage...

moi je m´en fiche, je veux as être programmeur.
ce que je veux te dire, c´est que ton raisonnement est stupide pour 36 raisons, lesprincipales étant que les gens que tu critiquait plus haut qui 5 minutes après avoir dévouvert qu´on peut faire un jeu veulent le faire eux me^me ne sont générallement pas ceux qui étudieront la programmetion, donc il n´y a pas de problème avec eux.
l´autre raison est que ce raisonnement pseudo élitiste ( mais en fait purement égoiste) ne tient pas debout car pourquoi aurait-tu plus le droit de devenir programmeur qu"´un autre, et surtout, pourquoi faudrait-il empecher le plus grand nombre de vouloi le devenir ?

tout ça pour dire, qu´il y a des limites dans les question auquel il faut répondre, mais tant que ça reste normale il n´y a pas de raison d´envoyer balader les noobs sous prétexte qu´il risque de nous faire de la concurrence. Si tu n´est pas d´accord avec ça, alors je ne vois pas ce que tu fait sur ce forum.

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:19:03

gollumkawder Posté le 13 octobre 2004 à 23:03:25
Ptival
Posté le 13 octobre 2004 à 22:07:09

Parceque ce qu´il a dit était simplement encore plus débile que ce que tu as dit, je m´en tape si tu veux que je t´en foute plein la gueule aussi tu me demandes on prend rendez vous ( il va falloir faire la queue maintenant...)

oui allez c bin jme casse sa fai pitié de voir ça... :honte:

NaN
NaN
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:00:44

inmilinpic

tu devrais suivre ton raisonnement à fond et aller sur tous les forums fréquentés par des adolescents afin d´en convaincre les membres d´arrêter l´école immédiatement. ça devrait assurer ton avenir professionnel. ( en plus ça éviterait aux vieux comme moi de craindre une concurrence future)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment