re-salut
ce n´est vraiment pas la peine de se battre pour ca...
ce que je voulais ( et que je veux toujours) dire, c´est que tous les forumeurs après avoir découvert qu´on pouvait creer des jeux veulent TOUS plus tard devenir programmeurs.
Je suis allé sur plusieurs sites de prg et en additionnant les membres de chaque site, le total est enorme ( 300 000 pour un seul site)
Le metier dans quelques annees va devenir un metier surdemandé, où tout le monde se lancera, et les 3 quarts qui ont révé de ca toute leur vie se retrouveront perdus et sans boulot car ils auront tout misé dessus.
C´est comme si en quelques années ( 5 au plus), tous les jeunes découvraient quelque chose de nouveau et de très attirant et qu´il soit possible d´en faire leur metier. Admettons que le tiers parvienne vraiment a ce qu´il décide, le metier deviendra de plus en plus inaccessible.
il y a 50 ans, avec 1 certif a 14 ans, tu te trouvais un bon boulot.
Aujourd´hui, avc l´augmentation du nbre de gens qui font des etudes apres la scolarité, j´ai rencontré une Bac(heliere) ES + 4 qui a fini caissiere chez Auchan tant les demandes dans ce qu´elle voulait faire étaient importantes
Voila pourquoi je ne tiens pas à ce que la prog soit TROP popularisée.
merci a ceux ( s´il y en a) qui m´ont lu en entier
Sur ce, c´était mon dernier message sur ce forum a ce sujet
a bon entendeur...
@++