CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche aide pour projet de mmorpg

yamadru
yamadru
Niveau 5
02 octobre 2004 à 09:57:55

oui ca je le sais mais en fait c mon pere ki ma prend le c++ il connait la plus part des langage car il cree des programes pour l aeronotique donc il essai de m apprendre kan il a le temp aller a+
mais je recherches toujours modelisateurs 3D et programateur mnt on a 4 modelisateur aller a+

paradox-
paradox-
Niveau 6
02 octobre 2004 à 10:07:21

bah demande à ton père...

Sinon, je sais pas quels cours de prog vous aviez mais quand je regarde des cours de C de l´ESEO ( Ecole Superieure d´Electrotechnique de l´Ouest) les cours sont vachement structuré ! La plupart du travail personnel n´est pas aussi organisé ( sinon plus besoin d´école, on reste chez soit et on fait tout seul) :-d

yamadru
yamadru
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:12:10

oui mais tu vois mon pere il otre chose a foutre ke de m aider a cree le jeu et puis de tout facon etant a seatlle et travaillent a boeing il orait du mal

yamadru
yamadru
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:40:34

alors kelkun seraait il interesser

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:54:27

:salut: Yamadru

yamadru
yamadru
Niveau 5
02 octobre 2004 à 15:07:09

coucou

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:33:32

:rire:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:57:23

si ton pere est programmeur, il saura te dire que si tu n´as jamais programmé, tu ne dois pas commencer par MMORPG en 3d, mais par des trucs simples !

Tu n´as pas répondu a ma question : combien de polygones pour le visage que tu as modélisé ?

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
03 octobre 2004 à 02:11:42

salut moi je suis interreser mais seulement par les decor 3D je bosse sur cinema4d 8.5 je me debrouille pour tout ce qui est deco ( mais manque de motive)donc si tu as de quoi me motiver envoi
kenavo

yamadru
yamadru
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:41:42

slt alors voila je recherche toujour des programateur ce ki est le plus important kar etant le seul pour le moment c enormement dur alors si vous etes interesser veneit me voir

Ptival
Ptival
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:01:15

LE GRAND DICTIONNAIRE A PARLE :

programmateur

n. m.
[PERIPH] Dispositif automatique permettant de définir des opérations à effectuer dans le temps.

yamadru
yamadru
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:09:49

merci ptival de ta definition parfaitement adequate mais je voudrait recharcher des personnes connaissan le laguage de programation en c++ et ayant d assez bonnes bases pour pouvoir nous aider dans la creation d un mmorpg amateur cete definition te convient t elle :lol:

yamadru
yamadru
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:49:10

o fait si vous faites partie deja d une ekipe de createur de jeu n hesiter pas a venir tous nou rejoindre aller bye

yamadru
yamadru
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:11:34

bon alors vila maintenant on est 5 modelisateur mais on a toujour pas de programeur et puis vous voyer on a deja le serveur de reserver

yamadru
yamadru
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:17:35

je tien a dire ke l histoire a changer ca faisait trop style dofus alors mnt c est la meme histoire avec kelkes truc changer et puis c est un style de jeu revolutionaire

paradox-
paradox-
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:46:26

putain t´es lourd, on t´as dit LAISSE TOMBER t´as pas le niveau ! !!

/ *je voudrait recharcher des personnes connaissan le laguage de programation en c++ et ayant d assez bonnes bases pour pouvoir nous aider dans la creation d un mmorpg amateur*/

C´est pas des bonnes bases qu´il faut pour faire ça c´est une parfaite maîtrise du langage, d´un API graphique, d´un API son et d´un API reseau !

je te dit de laisser tomber demande à ton père, il te dira que c´est irréalisable pour ton niveau et le niveau de ton équipe telle que tu la conçois, soit réaliste, tu ne sais même pas écrire correctement, comment pourrais-tu arriver a égaler des productions destinées à des professionnel du developpement et dont les amateurs ont bien du mal a y arriver !

Passe à autre chose, de toute manière içi PERSONNE ne voudra t´aider coté programmation, il y a trop a faire, beaucoup trop

médites là dessus, si tu continue sur cette voie t´as toujours rien pigé alors tu te casseras la gueule et tu t´aperçevra du temps que tu as perdu, sinon oriente toi sur autre chose

MMORPG ET AMATEUR = IMPOSSIBLE ( vos gueule les autres sinon il va y croire)

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:54:18

Essaye deja de faire un rpg non multijoueur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment