CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche aide pour projet de mmorpg

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 18:30:23

Slt alors voila nous sommes une equipe de createur de mmorpg en herbe nous avons tous ce ki lfaut en matiere de disigner scenaristes et musicien nous sommes 10 pour le moment mais nous recherchons le plus important c a dire des programeur en c++ et des modelisateur en 3d alors voila et si vous etes interresser evoyer moi vos mail aller a+

Manest2
Manest2
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:41:13

Hum, " disigner scenaristes et musicien" ca doit representer 10 à 15% du boulot.
Tout le reste c´est pour la gueule des programmeurs.
Or vous êtes déjà 10... Donc il va vous falloir 25~30 programmeurs et une dixaine de graphistes 3d pour équilibrer tout ca :)
Autrement dit vous êtes partis sur des mauvaises bases.
Fait voir un peux vos travaux aussi, avec tant de monde vous avez du sacrement avancé... à moins que se ne soit du pipo.

Ptival
Ptival
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:52:55

T´as toujours trouvé aucun programmeur/modéliseur en environ un mois...Tu ne te poses pas des questions sur ta méthode de recrutement ? ??

C´est pas en demandant que les gens vont venir, les programmeurs du niveau de faire un MMORPG sont rares, d´autant plus sur un forum comme celui-ci, et le chomâge ne règne pas...C´est donc au plus offrant ( projet le plus alléchant) qu´on se tourne, et ton post de 10 lignes ne l´est surement pas.

Parmi les 10 personnes, yen a pas un qui a des bases en HTML ? Si oui, faites un petit site pour montrer ce que vous avez fait, pour présenter un peu le projet et l´équipe...Qu´on voit que c´est travaillé et pas une demande sur le coup...

Enfin bon, un MMORPG, . .., mouarf...

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 19:07:22

ok je vais te le montrer bouge pas je les mait sur le web voila ladresse http://membres.lycos.fr/magicpunks/
voila bon faites pas gafe au reste alors c dans la partie disign puis perso puis c les six dernier les otres jai pas le temp de les metres

paradox-
paradox-
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:27:36

c´est bidon ton truc, laisse tomber

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:03:05

ouais mais je suis en train de le retravailer

lag-it
lag-it
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:08:43

10 " designers-musiciens-scenaristes" et pas fichu d´avoir un site un minimum agréable à l´oeil et sans fautes d´orthographes.

Puis je sourire ?

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:18:45

hum je repete ce nest pas un site moi vous voyer jai un webmaster ki nous fait un site en flash cette mrd la c pour patienter

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:17:08

alors kelkun serait il interresser

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 octobre 2004 à 21:21:04

" une equipe de createur de mmorpg en herbe"

Il y a une grosse contradiction dans ta phrase.

Quand on est une equipe de createurs en herbe, on fait des petits jeux et non des mmorpg.

Maintenant si tu fais partie de la categorie des gens qui aiment bien lancer un gros projet pour delirer et qui ne depasseront jamais le stade de gribouillis sur papier alors ok vas y. Mais t´ettones pas si personne de serieux vient t´aider. C´est comme ca la vie.

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:27:03

ouais desoler mais comme le dit ptival ca fait kan meme un mois ke je recherche des modelisateur 3D et des programateur en c++ jai essayer le c++ je suis en train de mis metre mais pour arriver o stade ou il le faudra on en sera deja o z++ donc je recherche toujour or la plus part des gars depuis le temp ke je cherche aurait arreter or mooi non je ne veut pas et je tien bien persister aller a+ et bye

yamadru
yamadru
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:42:06

oui je tenais aussi a dire ke je sais modeliser en 3d d ailleur je suis en train de cree un visage de persos

paradox-
paradox-
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:07:34

Ok, tu veux apprendre le C++ ? Dans 4 ans peut etre que tu pourras commencer ton MMORPG à raison de 4h de code intensif tout les soirs 24:7
reviens nous voir QUAND TU AS QUELQUE CHOSE DE POTABLE là tu as rien a proposer, personne n´as l´assurance que ton projet s´rretera pas dans 2 jours

briac
briac
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:17:41

Non un an suffira s´il est motivé.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:19:40

Pour faire un MMORPG un an d´expérience en C++ ne suffira pas!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:27:16

en 4 ans de C++ tu peux pas maitriser le langage à 100% surtout à ce niveau d´apprentissage ( bah oui ! C´est pas des cours d´ingé qu´il aura, c´est du travail personnel)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 octobre 2004 à 01:38:00

C´est pas des cours d´ingé qu´il aura

Faut pas croire que suivre une formation d´ingé veut forcement dire devenir une bete en programmation. Ces cours la sont pas moins bon que les cours d´ailleurs ou que le travail perso qu´un gars peu fournir.

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
02 octobre 2004 à 01:47:37

Demat tout le monde !
Je repond a ce mess por dire que je touche ma bille en 3d au niveau de decors donc si ca vous interresse GalaadTBL@aol.com

LGV
LGV
Niveau 28
02 octobre 2004 à 01:59:49

lapintade : clair... j´ai l´impression de me répeter sur tous les topics, mais c´est pas avec une formation qu´on apprend à programmer au point de devenir un expert

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:43:31

yamadru Posté le 01 octobre 2004 à 21:42:06
oui je tenais aussi a dire ke je sais modeliser en 3d d ailleur je suis en train de cree un visage de persos

--> Combien de polygones pour ton visage ? ??

pour savoir programmer, maitriser le langage ne suffit pas, il faut faire des algorithmes, encore et encore, savoir quelles structures adopter, savoir optimiser les choses.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment