CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:12:55

C´est plutôt débutant, mais bon
Alors il faut que tu ai créé la map sur laquelle devra arriver ton héros après la téléportation, ensuite à l´endroi de la téléportation, tu crées un événement en " au contact du héros" " sous le héros" et là tu sélectionnes l´endroit de téléportation tout simplement

@++++
KANNON GEMINI

linkoc
linkoc
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:38:14

salut jean-pierre ! ca va ? oui, c´est mon dernier mot, jean-pierre . ... tadoudadada...... qui est le plus beau du monde . .. Vous avez répondu Kannon_Gemini.
BONNE REPONSE ! !!!!!!!!!!!!! VOUS AVE GAGNE
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000€!!!!!!!!!!!BRAVO
oups... je me suis gouré de topic
jaimerais savoir, kannon_gemini comment que je fais pour que quand tu pousses un bloc dans un escalier par exemple, ce bloc-ci se téléporte ou je veux... ma question est pas ou JE VEUX ( lol!!!) ma question est comment faire pour qu´un evenement quelconque se teleporte quand je le pousse à un endroit précis...
merci d´avance ; )

JURIO
JURIO
Niveau 6
18 octobre 2004 à 05:13:45

c´est ccool ce que tu fait
tu pourrait m´apprendre a faire un sistheme de combat a la dbz.je clique sur une touche et j´envoie un kamehameha,je clique sur une autre touche et j´envoie un genkidama.
merci beaucoup

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 octobre 2004 à 10:18:52

=> linkoc
Ca fait plaisir, ça faisait longtemps que tu ne m´avais pô demandé de conseil :-)))
En fait, il faut que tu crées 2 variables l´une avec les coordonnées X et l´autre Y de l´endroit à partir d´où ça se téléporte. et ensuite tu crées 2 variables correspondant aux coordonnées de ta pierre. et tu dis que quand X1 ( endroit de téléportation) = X2 ( pierre) et que Y1 = Y2, alors activer bouton " 0001: pierre -ON"
Ensuite tu dois créer une 2e page pour ta pierre avec comme condition de départ ce bouton sur ON et image rien
0 l´endroit où la pierre doit apparaitre, tu mets un evnt avec 2 pages la 1ère est vide là 2e est comme ta 1ère page de ta pierre d´avant sauf que tu rajoutes la condition de départ le bouton d´avant sur ON

=> JURIO
http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tutoriaux.html
La dessus t´as un tuto assez sympa et l´exemple est donné avec DBZ, cest le tuto " envoyer une boule de feu ( coup de poing longue portée)"

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Si t´as un prob linkoc, dis le, je pense que ça me fera un tuto de plus :-)))

JURIO
JURIO
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:57:40

MERCI
TU EST UN VRAI POT

odin999
odin999
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:04:01

Kannon_Gemini merci pour ton aide, et oui je suis un debutant! je voudrais te demander, comment on fait pour garder un chipset d´un autre categorie de chipset quand on en change?

JURIO
JURIO
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:24:30

TU POURRAIT M EXPLIQUER COMMENT FAIRE APPARAITRE DES ECLAIRES SUR L AURA DE GOKU QUANT IL SE TRANSFORME COMME DANS L ANIME.
MERCI BEAUCOUP
A+

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:01:42

:salut:

je voudrai savoir si il existe un script pour aller en diagonales avec rpg maker 2003
merci

a+++

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:47:09

=> odin999
- Je n´ai pô compris ta question sur les chipset
- pour aller en diagonal avec rpg maker 2003, il faut faire " déplacer eenement" bas-droite ou haut-gauche, c´est le seul moyen

=> Jurio
Pour qu´il y ai des éclairs, il faut tout d´abord que tu crées un animation combat ( une magie quoi) avec les éclairs, ensuite lorsqu´il se transforme, tu fais " jouer animation combat" sur le héros et là tu sélectionnes tes éclairs et voilà.

@++++
KANNON GEMINI

JURIO
JURIO
Niveau 6
18 octobre 2004 à 19:44:14

cooool
merci encore,tu devrais faire un pack de tutos sur ton site ou il ya des question comme celle du forum,ou qui se pose souvent.mais sa payant et moi je le prendrais si il ya des explications de A a Z.allopasse.
fais le sa serait super cool

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:10:14

merci et heu pk tu mappelle odin999

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:30:15

=> Jurio
C´est prévu, je l´ai commencé

=> eldin92
Parce que c´est ce qui est marqué ( en tout cas ce que je vois)

@++++
KANNON GEMINI

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:39:28

bon c pas grave

odin999
odin999
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:15:15

tu vois quand on prend les chipset town, si tu pose un mur, comment on fait pour en changer par exemple metre main sans que pour autan ce que tu a posé se change?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
19 octobre 2004 à 09:55:56

=> odin999
Tu ne peux pô, un chipset par map, il y a une solution, tu crées une 2e map avec un autre chipset et tu fais une téléportation au bout de ta première pour faire comme si c´était la suite de la map.

@++++
KANNON GEMINI

neji_15
neji_15
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:15:59

Salut, tout le monde,
dans mon jeu, j´ai fais qu´on puisse louer un bateau avec 15 pieces,
( quand je met, " louer" ça me retire 15 pieces)
mais même si j´ai " 000000000" ! !!!!!!!
Je peux le louer ! !!!!!!!
Comment faire ? ????
Aidez-moi SVP :snif2:

neji_15
neji_15
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:21:55

Personne ne sais ? ???? :question: ? ????

cyril381
cyril381
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:28:50

quel est la taille d´une plaque de charset et de chipset?

cyril381
cyril381
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:30:24

quel est la taille d´un charset?
d´un chipset?
merci

jeremie19
jeremie19
Niveau 3
19 octobre 2004 à 18:44:49

salut a tous j aimerai savoir comment on fait pourajoiter des personnage dans mes ville

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment