=> bmx3
- Pour ton départ, c´est clique droit à l´endroit où tu veux dans à la couche evnt " sélectionner position de départ"
- Ton perso fait ça parce qu´il est bloqué, il faut définir les " block/pass" dans la base de donnée ( F8) à l´onglet " chipset":
croix: bloque
rond: passe dessus
étoile: passe dessous
carré: bloque, sauf à un carré de bord où il passe en dessous
=> eldin
non, dsl, je l´ai téléchargé, mais pô essayé
=> oxyd
Si tu ne connais pô les variables, c´est pô la peine, sinon pour les apprendre, je vais faire un tuto, il y en a déjà un sur mon site, mais je ne sais plus s´il traite des variables, sinon essaies arbremana ou yulunga
@++++
KANNON GEMINI
http://www.rpgdiscovert.fr.tc