C´est assez compliqué, mais il me semble qu´il y a la version écrite sur mon site, atta, je regarde.....ah non merde....j´ai confondu avec le choix du nom
Bon, j´ai marqué qu´il y a 4 façons:
- en EVNT
- en images
- en message version 1
- en message version 2
Explications:
EN EVNT:
il te faut décomposer l´argent en variables des dizaines, unites etc..., ensuite tu crée des evnt, je vais te donner l´exemple pour max 99
Tu décomposes l´argent puis tu mets 2 evnt ( en processus parallèle) avec 10 pages, la 1ère, image du 0, la 2e, image du 1 etc... jusque 9 et tu fais ça avec les 2
Pour l´evnt de gauche, tu mets en condition de départ " variable[nom de ta variable] au dessus de et il te suffit à chaque fois de marquer la valeur écrite sur l´image en sachant que le 1er numéros de gauche doit être le 0 et le dernier à droite doit être 9 et voilà ATTENTION POUR PÔ AVOIR DE PROB, IL FAUT VERIFIER D´AVOIR MIS " FIXER GRAPHIQUE"
fonctionnement:
Le pc va lire l´evnt et va lire d´abord la page tout à droite et va vérifier " est-ce > 9 ? ?" si oui, il affiche l´image 9, si non, il passe à la page avec le 8 etc... et le fait d´inverser, laisserait 0 partout, car 9>8>7...>0 ce sera toujours > 0
EN IMAGES:
Pareil, sauf que là c´est pô l´image de l´evnt que tu changes, mais l´image affichée tout simplement ( il y a une version avec des fourhcettes conditions qui est mieux, mais plus compliquée et ça marche aussi bien)
NE PÔ OUBLIER QUE CE DOIT ÊTRE EN PROCESSUS PARALLELE
EN MESSAGE 1:
C´est très simple, pendant le massage, il suffit de mettre / $
EN MESSAGE 2:
Il te suffit de créer une variable argent et de mettre / V[numeros de la variable]
La différence entre message 1 et 2, c´est que le 1 affiche l´argent dans une petite fenêtre en haut à droite et le 2 l´affiche dans le massage
J´espère que ça t´a aidé
@++++
KANNON GEMINI