CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:52:12

Kannon_Gemini :d) c´est ton site que tu as mis au début de ton topic? si oui
jé télécharge la démo pour afficher l´argent et après je ne sais pa se qui faut faire alors si tu pouvais m´aider sa serai simpa :merci:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:07:44

=> kuiderlixe
Oui, c´est bien mon site, alors pour pouvoir le faire fonctionner, à côté de la disquette de la démo, tu as une autre disquette, il s´agit de l´executable que j´ai mis à part par soucis de place. Tu le télécharges et tu le mets dans le dossier de la démo et tu double-clique pour le démarrer.
Il faut bien entendu que tu l´ai au préalable décompressé.

=> Vador7789
Je n´ai pô trouvé de vraiment bon tuto là-dessus, j´ai promis que j´allais en faire 1 et je le ferais, le seul soucis, c´est qu´il faut que je passe mon bac et que j´en ai plein d´autre à faire, nottement les 4 versions de menu perso. Je vais faire une version démo en premier pour ceux qui veulent faire un copier/coller sans se faire chier ni comprendre, la version écrite viendra après. ( c´est d´ailleur pour celà qu´il n´y a presque pô de versions écrites ^^)

@++++
KANNON GEMINI

cibermix
cibermix
Niveau 12
10 juin 2005 à 13:17:01

:up: dsl cest pour downer le topic de rex

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:32:54

Kannon_Gemini :d) sa ne marache pa jé mis l´executable da,s le dossier demo et puis se ne marche pa sa mé sa : c: documanr and setting/.../n´est pa une appliquartion win 32 valide

alors es que tu pe m´aider ? ??

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:13:17

:up: alors t pu la ?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:23:47

C´est étrange t´es la 1ère personne à m´en parler, plusieurs personnes l´ont testées et m´ont dit qu´il était bien et mon demandées qq explications....essais tout de même de l´ouvrire avec rm ( je ne sais plus lequel c´est regardes l´icone)

@++++
KANNON GEMINI

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:25:23

si non tu pourrais me l´explique sur ce topic stp :hap:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:44:41

C´est assez compliqué, mais il me semble qu´il y a la version écrite sur mon site, atta, je regarde.....ah non merde....j´ai confondu avec le choix du nom
Bon, j´ai marqué qu´il y a 4 façons:
- en EVNT
- en images
- en message version 1
- en message version 2

Explications:
EN EVNT:
il te faut décomposer l´argent en variables des dizaines, unites etc..., ensuite tu crée des evnt, je vais te donner l´exemple pour max 99
Tu décomposes l´argent puis tu mets 2 evnt ( en processus parallèle) avec 10 pages, la 1ère, image du 0, la 2e, image du 1 etc... jusque 9 et tu fais ça avec les 2
Pour l´evnt de gauche, tu mets en condition de départ " variable[nom de ta variable] au dessus de et il te suffit à chaque fois de marquer la valeur écrite sur l´image en sachant que le 1er numéros de gauche doit être le 0 et le dernier à droite doit être 9 et voilà ATTENTION POUR PÔ AVOIR DE PROB, IL FAUT VERIFIER D´AVOIR MIS " FIXER GRAPHIQUE"
fonctionnement:
Le pc va lire l´evnt et va lire d´abord la page tout à droite et va vérifier " est-ce > 9 ? ?" si oui, il affiche l´image 9, si non, il passe à la page avec le 8 etc... et le fait d´inverser, laisserait 0 partout, car 9>8>7...>0 ce sera toujours > 0

EN IMAGES:
Pareil, sauf que là c´est pô l´image de l´evnt que tu changes, mais l´image affichée tout simplement ( il y a une version avec des fourhcettes conditions qui est mieux, mais plus compliquée et ça marche aussi bien)
NE PÔ OUBLIER QUE CE DOIT ÊTRE EN PROCESSUS PARALLELE

EN MESSAGE 1:
C´est très simple, pendant le massage, il suffit de mettre / $

EN MESSAGE 2:
Il te suffit de créer une variable argent et de mettre / V[numeros de la variable]

La différence entre message 1 et 2, c´est que le 1 affiche l´argent dans une petite fenêtre en haut à droite et le 2 l´affiche dans le massage

J´espère que ça t´a aidé
@++++
KANNON GEMINI

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:39:29

bon jé essayer mes sa marche pa alors je c=vais abandonner

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:46:54

Alors toi tu t´appelles pas Artemis...
Il ne faut JAMAIS abandonner.

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:57:42

oui mais si personne ne pe m´aider et que je n´arrive a le faire et ba je ne le ferait pa et puis voila.
mon jeu peut etre bien sen qu´il y est l´argent d indiqué sur l´écran

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:21:36

Si je t´aide pô qu´est-ce que je viens faire ici au lieu d´aller réviser mon bac alors ? ??
J´ai plutôt l´impression que c´est tôa qui y met de la mauvaise volonté.....

@++++
KANNON GEMINI

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:24:01

bien dis :rire: :rire:

kuiderlixe
kuiderlixe
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:26:44

jé essayer se que tu as dit et sa ne marche pa
soit c´est toi qui t tronper quelque part ou je me suis gourer mais jé essayer et on en parle plus
mtn va réviser ton bac et bon chance :ok:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:57:50

Merci beaucoup
Si tu t´es trompé quelque part, ce doit être dans la décomposition, mais bon, on en parle plus

@++++
KANNON GEMINI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment