Lol, pour la A-RPG, je vais créer un tuto là dessus, je te conseil donc, d´en trouver un parce que je ne me suis pas encore posé là-dessus, mais si quelqu´un savait le faire, qu´il vienne, plz
Pour rpg maker XP, je ne sais pô, je viens juste de le télécharger, donc dsl
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: J´ai bien fait de répondre môa 