CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:23:48

euh...
quand je disais " pour ça", je voilais parler de la sortie du perso dans le dernier message de Goldensun

Goldensunny
Goldensunny
Niveau 4
22 septembre 2004 à 22:16:41

oki v ésseyé merci

Goldensunny
Goldensunny
Niveau 4
22 septembre 2004 à 22:17:26

lol tu conai a ce ke je voi ! :-)

Goldensunny
Goldensunny
Niveau 4
22 septembre 2004 à 22:21:35

dsl mai kan je le fai le gar a ki le hero parle ne fai pa droite droie etc . .. il passe directemen o switch du coup il disparai
pourquoi ?

pippocool
pippocool
Niveau 5
22 septembre 2004 à 23:36:26

Comment on fait pour insérer un monstre sur la map ou nimporte ou d´otre?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:40:50

goldensunny: mets un wait/attendre avant le switch;faut laisser le temps au perso de se deplacer.

Goldensunny
Goldensunny
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:14:07

g déja fai sa mai je vai kan mm rééssaiyé

pippocool pr inséré un monstre tu fai " édité les évenement" pui ya un cadriage et tu double clike sur la posisition où tu veu ki yé ton monstre et la ya une fenetre ki aparai pi tt en bas ye un caré rose tu fai " édité" pi tu choisi le graphisme ki te plai et ensuite tu va ds " comande dévénement" pi tu fai lancer comba et oila ! !

pippocool
pippocool
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:15:27

Laissez faire ma kestion.Mais est ce que on peut faire des temple ou des choses comme ca avec des boss et tout et tout...

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 septembre 2004 à 10:19:40

Goldensunny => Si ton evnt a pour vitesse 8, il me semble que tu dois mettre 0.2 s par mouvement, exemple, tu fais " droite, droite,droite", tu mettra " wait 0,6s"

pippocool=> pour mettre un bos, il te suffit de mettre un evnt avec l´apparence du boss et " débuter" combat quand tu veux, soit quand tu lui parle, quand tu passes devant lui etc...
Tu peux aussi faire clique droit sur la map " propriété de la map" et là tu choisis pour une map les monstres que tu pourras rencontrer et au bout de combien de pas
Tu peux même créer une zone où les monstres que tu auras insérer n´y seront rencontrés que là.

@++++
KANNON GEMINI

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:33:10

Truc tout con:
Comment on change ces p*tains de scripts de combat dans rm XP?!

[mega_man]
[mega_man]
Niveau 1
24 septembre 2004 à 14:48:43

bon ej voudrais savoir commen faire dwscombat a la zelda(a-rpg ) avec rpg maker 2000 ou si non tu peu me donner un jeu ( partit)qui a des combat zelda pour que je fasse un copier coller et que je le poufinbe a mon gout

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:26:56

Lol, pour la A-RPG, je vais créer un tuto là dessus, je te conseil donc, d´en trouver un parce que je ne me suis pas encore posé là-dessus, mais si quelqu´un savait le faire, qu´il vienne, plz

Pour rpg maker XP, je ne sais pô, je viens juste de le télécharger, donc dsl

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: J´ai bien fait de répondre môa :-)

pippocool
pippocool
Niveau 5
25 septembre 2004 à 01:54:24

C ca, vous préoccuper pas de moi :snif2: :snif2: :snif2:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:16:23

Lol
Je pense avoir répondu non ? ??
Si non renvoies ta question

@++++
KANNON GEMINI

pippocool
pippocool
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:49:19

x-cuse moi, javais pas vu. merci Kanon Gemini.

pippocool
pippocool
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:50:08

oupss, Kannon Gemini

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:38:01

Ce n´est rien, je suis là pour ça :-)))

@++++
KANNON GEMINI

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
25 septembre 2004 à 20:11:22

" Ce n´est rien, je suis là pour ça :-)))"

WAAAh, la réponse a la james bond
( oh James, tu as encore sauvé le monde...
- Ce n´est rien je suis la pour sa . .)

LORD SUPRA
Vers l´infini et....c´est tout.

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:04:57

:cool:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:14:34

Je ne me prends pô pour James Bond, mais bon, ce topic, je l´ai fait dans ce but, donc il est normal que " j´aide tout le monde à RPG maker" :-)))

@++++
KANNON GEMINI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment