CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche team pour cree mmorpg

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:56:45

alors voilou je recherche personnes motiver et voulant cree un mmorpg avec moi je suis scenariste et designer ce ki est tres peu par rapport a ce ke lon demande pour cree un mmorpg alors je recherche
des musicien
des programateur en c++
des modelisateur 3d ect
alors se serait une histoire um peu du styl dofus et du manga chonchu alors voila a peu pres l histoire
Tous se passe lorsque un homme tous ce quil y a de plus commun decide de devoir se l ancait dans une quete dont il ne reviendrait pas il devait detroner tous les seigneurs du mal regnant sur la terre mais arriver a son apoger de massacre et de destruction face o mal absolue il decida de le tuer pour prendre ca place mais le demon non mort malgres ces souffrances de cida de se conver tir en anges et a partir de ce point il s engagere dans une guerre sans merci puis apres avoir tous deux perdu la guerre et se retrouvant face a face il se collere l un contre lotre et se plantaire leur croc acere entre eux il mourrure tous deux mais a ce moment la 6 germes sorteres de leur sang et elles se retrouverent epparpilles o 4 coin du monde par ce fait tous les temp et toutes les races se retrouverent o millieu dun meme monde et a partir de la toutes les races se meterres a la recherches des germes a la dommination du monde et a passer du coter bon ou mechant mais surtout et c le plus important de survivre

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:58:27

le scenario est pas mal ms pour créer un mmorpg sans etre programatteur...

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:09:33

oui je sais c kasi impossible mais c pour ca ke je recherches de programateurs alors si il y en a ki sont interresse vous menvoyer un mail ou un msn c yamadru@hotmail.com voila

Ptival
Ptival
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:14:18

Un programmateur, c´est le truc que je mets dans une prise de courant pour qu´elle laisse passer le courant quà heures fixes.

Et je ne trouve pas le scénario bon du tout ( je dirais même qu´il est vraiment ultra nul), on comprend rien, on dirait que t´as pris toutes tes idées à la suite...

C´est un mec qui a fini la grille des mtos croisés de TéléZ, alors il va conquérir le monde pour finir son week-end, il bat le plus méchant des méchants, mais le méchant devient un ange, il n´arrive pas à battre le gentil devenu méchant en batant le méchant devenu gentil, pis ils se battent, les deux meurent, là ya 6 gemmes qui apparaissent, puis il faut les chercher, juste parce qu´une gemme, c´est comme ça, il faut la chercher.

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:17:05

oh tse koi je ten mer** voila je fais ce ke je veux alors va voir alleuir si jy suis

[Mr_Pink]
[Mr_Pink]
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:24:47

nan mais serieusement il a trop raison. On dirait trop le principe du mec qui écrit une phrase il l´a chache et la passe a son voisin qui continue. Meme avec ce principe on aurait eu une histoire plus cohérente que la tienne...

Et puis serieux " mal absolue", recherche de trucs aux quatres coin de la planete c´est vu et revu. Beaucoup de choses ont été faites mais tu peux qd meme largement arrangé ça.

Et puis ton MMORPG tu le finiras jamais et si tu le commences ben bon plantage de gueule...

Vise moins haut

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:03
Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:31:02

Un MMORPG en plus a faire :P

( moi je prefere attendre FFXI)

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:32:45

merci de votre aide a+

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2004 à 22:46:24

´tain, dans qq mois on va crouler sous les MMORPG avec tous les projets qui se lancent... Heureusement, internet 2 arrive, c´est que ça va en générer du transfert tous ces jeux........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment