CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mmorpg

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:44:09

Lol Merci J-Y bon c´est dur de faire un mmorpg mais je croise les doigt pour que sa marche ( Et sa a plutot interet je suis pas du genre a baisser les bras :) )

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:48:49

Essayer mon éditeur juste pour recevoir vos critique pour changer les truc inutile ou proposez des truc qui serait bien svp :) http://consoppcgame.ifrance.com/consolpcgame/editeur.rar

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:02:01

Ouf j´essaye de mettre plus de texture mais c´est chiant a faire ( Pourquoi j´ai pas fait avec des datas pfff sa aurais etais moin dure ^^ )

LGV
LGV
Niveau 28
10 septembre 2004 à 19:52:31

qq petites remarques pour aider à poursuivre :

- l´éditeur ne supporte pas le alt + tab ( enfin, il accepte mais ça plante quoi)
- il faudrait limiter ou utiliser un timer pour les déplaceement du curseur, sur mon P4 2.8 ( moyen quoi, pour une machine actuelle), impossible de placer des tiles ailleurs que sur les bords :)

c´est un bon début : t´as plus qu´à foutre un scrolling, l´environnement remaniable ( genre pouvoir déplacer la fenetre avec les tiles pour acceder à la partie de map en dessous), et permettre le test pendant l´édition ( GROS gain de productivité), et tu commenceras à avoir un truc sympa :)

LGV
LGV
Niveau 28
10 septembre 2004 à 20:07:12

ah oui, je viens de retester, tant qu´à y etre, tu peux améliorer un peu en

- permettant la rotation des tiles, ça t´évitera au passage de charger des ressources multiples comme tous le éléments du sols, alors qu´un ou deux suffisent
- je ne connais pas pure basic ( si j´ai bien compris, c´est ce que tu utilises ? j´ai lu ça en diagongale dans les posts ci dessus...), mais tu peux p-e essayer de faire une tile " spéciale", qui se positionne en décalée de 0.5f*(width, height), et dont le but sera de faire une transition entre les tiles en dessous : tu pourrais avoir comme ça un procédé générique pour les transitions de route à pavé et pavé à herbe. Genre si en pure basique t´as accés au stencil, c´est du tout cuit :)

smealum
smealum
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:54:45

C´est fait en quel language?
Jaimerais bien t´aider...

robiwan
robiwan
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:21:21

LE language = pure basic . ..

garzul
garzul
Niveau 8
13 septembre 2004 à 00:37:34

LGV : Oui le scrolling et en préparation :) aprés pour la rotation je comprend pas de trops et pour ton probleme c´est que c´est trop sensible c´est sa ?

Smealum : Si tu veux m´aider pas de prob mais va falloir apprendre le language ( Ou bien generer des dll en c++ ^^) :)

Robiwan : Merci :)

garzul
garzul
Niveau 8
13 septembre 2004 à 00:46:48

Ah oui j´ai oublier aussi c koi Alt + Tab ?

garzul
garzul
Niveau 8
13 septembre 2004 à 06:49:54

ALT + TAB = Pasez en mode windows ? ( Si c´est sa je peux l´arranger trés facilement en mettant mon programme multitache :) )

NaN
NaN
Niveau 5
13 septembre 2004 à 23:41:13

Plus précisémment Alt+Tab sert à changer de fenêtre ouverte ( apllication, fenêtre windows ou document que tu retrouves dans la barre des taches). Très utile sous windows :)

garzul
garzul
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:27:53

Ah ok merci pour l´infos beh en faite je vais programmer l´editeur en multi tache donc c´est bon :)

garzul
garzul
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:37:38

Beh enfin je crois que multi - tache c´est rater car je ne le ferais pas :( ( Perte de temps considerable)

garzul
garzul
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:26:09

Pouf hyper bugger si je fais du multi tache donc je prefere pas ( par precaution)

LGV
LGV
Niveau 28
14 septembre 2004 à 20:47:24

je ne sais pas comment fonctionne ce que tu utilises pour développer, mais je pense que tu n´es pas obligé de faire du " multitache" complet ( en fait je pense surtout à autre chose quand on parle de ça... bref).
En théorie, avec une fonction d´init et une fonction de clean, appelées aux bons moments ( c-a-d à chaque changement qui s´effectue sur la fenetre de l´appli ; les DX-iens reconaitront les pertes de device...), on peut basculer d´appli et restaurer facilement. Est-ce que dans ton cas, cela ne suffirait pas, sans attaquer du multitache ( que je vois en fait plutot comme du multidocument ou du multiprocess au sein d´une meme appli, ici)

garzul
garzul
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:31:40

Oui j´ai compri et je te remercie mais je le coderai en dernier quand mon éditeur seras completement finis ( J´ai du boulot ) :)

Dr_framboise
Dr_framboise
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:13:53

:up: pour un projet ravissant

shadowbahamut
shadowbahamut
Niveau 3
27 octobre 2004 à 15:00:44

mais maintenant dis nous un peu a quoi ressemblera ton jeu

tipou156
tipou156
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:00:22

Garzul j´ai quelque petite question pour toi, ( je suis asser curieux):

1. Comment sa ta pris de temps a faire cet éditeur???

2. Tu a appris le Basic en combien de temps???

3. Tu a 15 ans!!! Mais s´est incroyable ( bon, je sais que ce n´est pas une question...)

Et comment tu va t´organiser pour le serveur???

( S´est bien des question la...lol... ce n´est pas dit de facon irronique)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment