CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mmorpg

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:46:23

Bonjour voici mon projet je crée un mmorpg online style slayers je vien de finir l´editeur ( Je vais rajouter des texture plus tard) donc voici veuillez le tester svp :) http://consoppcgame.ifrance.com/consolpcgame/editeur.rar

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:57:56

Donc j´ai lus un post ou les gens qui commence des mmorpg ne le finisse jamais ( Une petite précision) mon mmorpg seras en ligne quoi que je fasse , je code a fond pour sa et deja la gestion reseau marche :) maintenant il reste a faire les carte et tout le jeux :) mais c´est sur je le redis IL SERAS FINIE pour m´aider essayer mon éditeur a cette adresse http://consoppcgame.ifrance.com/consolpcgame/editeur.rar @++

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:09:28

:doute: ca serai pas un canular???

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:11:49

Surement, vu que le design du site est gratuit et que le site porte sur l´tml et php.

C´est pas un comble ça ?

Un conseil, ne téléchargez pas son fichier!

robiwan
robiwan
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:16:28

NE dites pas nimporte quoi ce gar est serieu il programme en pure basic il me semble faut pas dire n´importe quoi non plus a cause de son site il est louche ?

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:16:51

g tenu a tester, g analysé ek norton i ma rien trouvé puis kan on ouvre sa ressemble bienna un editeur, masi jarrive aps a placer les texture, ni les element du decor, . ..

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:18:00

Alors rectification svp de :

1 - Ce n´est pas un canular ( Bien sur si vous voulez pas le croire c´est votre droit )

2 - Vous avez qu´a essayer mon editeur , Et en plus le site et gratuit ( J´ai le droit non ? ) en plus il traite de la programmation ce qui prouve quand meme que je suis pas un pirate et de deux j´ai le droit de mettre un truc sur mon ftp juste pour le faire telecharger non ?

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:21:30

Alors un petit Tuto s´impose :

1 - Pour prendre les piéce cliquez dessus puis normalement pour voir si vraiment vous l´avez bien selectionner il doit etres en bas

2 - Pour Placer des texture appuyer sur les touche flecher de votre clavier pour faire deplacer la cible la ou vous voulezl a placer puis pour la placer appuyez sur espace .

3 - J´ai inclus un truc pour si vous cliquez sur le pot de peinture en bas sa selectione un pinceau puis la au lieu de toujour appuyer sur espace appuyer juste sur les fleche pour placer vos texture voila @++.

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:27:24

bon ok c peut etre pas un canular mais c pas avec ca qu´on fait un jeu

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:27:29

Faite moi pars de vos critique svp .

robiwan
robiwan
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:30:14

ahahahahaha le joueur d´ordi t´es un grand comique toi . .. ah mais c´est pas toi qui a lancé ta firme de jeux video qui utilise le logiciel revolutionnaire de rpg maker :D ; )

robiwan
robiwan
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:31:00

Pour son jeu monsieur Garzul utilise un language appele pur basic

skull_112
skull_112
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:31:12

bah sa peu servir a faire les maps comme pour SO, mais il manque ken mème un gros morceau de l´éditeur si tu veu prndre exemple sur ce jeu
ensuit la souris ce serai mieu que les flèches

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:31:42

Si tu parle du language ( La communauter et avec moi en disant que tu peux tout faire ) concernant le jeux oui c´est dur mais j´ai un cahier des charge de 120 ^page ( scenar + shemas + prog) et je connais la prog reseau donc je pense que sa iras pour le moment le client et créé et marche trés bien :) et pour l´éditeur bah je le finis :) ( mais bon le client c pas le client definitif c´etait pour voir mes competence reseau :))

recordsman
recordsman
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:33:43

" g analysé ek norton " mdr y en a encore qui utilise des antivirus et qui teste des fichiers qui les meneront à leur pertes :)

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:35:42

C´est vrai que sa manque de texture mais je suis en train de les mettre et c´est vraiment chiant lol :) mais bon je bosse dessus la et je suis en train de permettre le chargement de map + map plus grande ( scrolling) + plus de texture et normalement sa devrai aller vite quand j´aurais finis tot sa enfin je dis pas que sa iras vite en 1 miis hein faut pas abuser non plus soyon raisonable un mmorpg sa ne se fait pas ne 6 mois sa se fait en 2 ans au pire ( mais bon pour mon type de jeux j´espere que sa prendras moin de temps :))

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:35:50

je suis peut etre nul en prog mais suis pas *** auy point de pas me douter ki manquai qq chose mais l´editeur est quand meme un peu bizarre

garzul
garzul
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:39:51

J´ai repondu au question en haut mais c´est vrai qu´il manque des truc je le conçois mais c´etait pour que vous me faite par de vos ramarque en ce qui concerne la souris j´ai choisi le clavier car sa va vite ( si on prend le traçage auto) et plus tard sa iras beaucoup mieux en plus c plus précis :)

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:40:54

ok et bonne chance pour ton MMORPG

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:42:04

je ne pense pas que ce soit un canular, je connais bien Garzul, ce serait étonnant de sa part que ce soit un canular :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment