CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sylvaniah comme google ? :-/

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:01:09

Nan > nan, les 300 euros, c´est pour une bande passante de 600 Gigas / mois, ce qui est la projection logique des stats d´hiers et aujourd´hui . .. mais je reste de toute façon, chez mon pote, qui m´heberge gratuitement, et en dedié . .. à part à des tarifs astronomiques, on ne peux rien me proposer de mieux dans le commerce...

Je ne peux pas connaitre la reference des hits, vu que mon outil de statistiques gratuit à pété hier, sous la charge ( www.direct-stats.com n´accepte qu´un maximum de 100.000 pages vues / mois . ..) mais je sais qu´une très grosse partie vient de http://www.minijuegos.com , c´est d´ailleurs eux qui m´avaient fait sauter Two Kingdoms à un moment aussi . ..

Je suis contre la pub dans le jeu - trop de démarches pour l´instant, et il faudrait que je trouve un moyen de la mettre dans le site sans que cela fasse moche . .. de plus, je sais par experience que c´est assez difficile de ramasser de l´argent via ce moyen, je ne peux donc pas compter la dessus pour m´engager sur un hebergement à la mesure de mes visites . ..

Le trafic de minijuegos va tomber, c´est sûr, mais il va être aussitot repris par des leechers du genre de www.juegosweb.com ou de www.akuku.pl qui generent eux aussi une grosse masse de trafic :( . ..c´est exactement ce qui c´était passé pour Two Kingdoms . .. à part attendre que l´orage passe, je ne vois pas d´autre solution . ..
J´ai mis en place une adresse alt pour mon book et mes contacts clients, mais pour les joueurs, il n´y a rien que je puisse faire d´autre : c´est déjà un miracle que le site soit up-and-running . ..

Lorsque nous publierons la version finale de Sylvaniah, ont bloquera ces-dits sites directement à la source, afin que le problème ne se répète pas . ..

En attendant, je croise les doigts pour que la lenteur du serveur décourage tous ces nouveaux joueurs, et que cela fasse baisser les hits . .. c´est un comble tout de même ! :( . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:14:08

y a qu´a regarder leurs stats à minijuegos : http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?q=&url=minijuegos.com

Reach per million users today : 315 . ..

( par contre, j´avais TRES nettement sous estimé Google :

Reach per million users today : 143,000 . .. mon titre est donc tout naze :)

LGV
LGV
Niveau 28
09 septembre 2004 à 19:58:30

T´es trop populaire, on ne peut plus rien pour toi :D

Dans tous les cas, mis à part ces petits soucis techniques, ça doit faire rudement plaisir de voir autant de joueurs assidus s´adonner à tes créations :D

NaN
NaN
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:03:05

En tout cas vraiment intéressant comme site alexa.com

NaN
NaN
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:05:28

Et heu oui se comparer à Google faut pas pousser quand même.

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:19:53

bah quoi, je suis le 108.000 site le plus visité du web , google n´est que le 3 ème :) . .. quelques jours, et je rentre dans le top 100.000 et j´ai droit à mon petit graphique :) . ..enfin, si le site tient jusque là :)

Nan > Non, je savais que j´exagérais, mais pas à ce point là :) . ..

NaN
NaN
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:29:34

En tout cas, tes stats sont très impressionantes pour un site dont le nom de domaine n´est pas porteur et dont le référencement auprès des moteurs de recherche n´a pas l´air très poussé. ( j´ai regardé tes tags de description de la page pour te suggérer de les enlever pour faire baisser ton traffic, mais y´en a même pô)

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:50

ca ne vas pas durer : bientot, ce sera comme twokingdoms.com , une fois que sylvaniah ne sera plus en page d´accueil de tout ce qui le referencent . .. en attendant, c´est pas pratique pour les joueurs, c´est surtout ça qui m´emmerde : de plus, cela me fait une très mauvaise pub :-[, alors qu´avec un trafic normal, le site était super rapide . ..

recordsman
recordsman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:41:51

c clair moi j´arrive sur ton jeu si je vois qu´au bout de 1 min. ca a pas chargé jme barre en ayant une parole telle que " c´est de la merde " lol

NaN
NaN
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:46:10

En tout cas je ne vois pas de solution qui puisse te convenir pour faire baisser ta bande passante en respectant l´esprit du site.
A moins de mettre une version client du jeu à télécharger, hébergée ailleurs ?
Sinon j´ai plein d´idées débiles comme :
- rediriger 1 visiteur sur 2 vers un autre site, moyennant monnaie
- faire payer la partie 10 centimes d´euros
- mettre le log-in des joueurs avant le téléchargement du Flash, et les prévenir que leur adresse e-mail sera vendue à une centaine de spammeurs notoires... etc.

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:54:20

De rendre les parties payantes repoussera tout les joueurs notoirs.

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:09

nan nan ! je suis dans l´esprit ´gratuit´ :) . .. je vais juste attendre que ca se tasse : tant pis . .. cela me donnera le temps de bosser sur la version finale, d´ici decembre . .. je pense que cet aflux ne devrais pas durer plus de deux/trois semaine . .. bon, j´aurais au moins eut le plaisir de battre mon record de fréquentation, et ca fera toujours bien dans mon book . .. d´ici là, le jeu sera revenu à la normale, j´en suis sur . ..

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:11

O_o ce qsucces etait previsble remarque quand on joue au jeu...

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:08:15

Oui c´est vrai j´ai jouer à ton jeu Luxregina et il est super ta fait du beau boulot mais tu devrai essayer de séparer tout sa en plusieurs serveur car la c´est vrai que les temps de chargements sonnt long

problemous
problemous
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:05:41

une petite bannière de pub, un peu d´eco et c´est parti pour un serveur dédié =P

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:42:14

tu n´as pas bien lu :P . .. je suis déjà en dédié :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:50:26

Bon, j´ai regardé un peu comment ca se comportait . ..

Le matin, les connections sont moins présentes, le chargement du jeu est donc un tantinet plus rapide.

Une fois les principaux fichiers chargés, ils restent en cache ( du moins, si vous autorisez le cache ) - il n´y aura donc pas besoin de les charger une deuxième fois, cela decroit grandement le temps de téléchargement . ..

Nous avons mis une page tampon, une splash page, qui évite d´avoir un flux trop continu sur le Flash - au dire de notre host, cela aide un peu également . ..

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:33:43

je up ce topic qui commence a dater car tu me l´as rappelé avec ta news sur le level design: ou en es tu de la bandwidth et des visites?

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:49:15

Ca va mieux maintenant, je tourne autour de 14000 visites / mois, en decembre - fevrier, sylvaniah.com etait classe dans les 20.000 eme sites sur alexa.com, maintenant, je suis 148.936 eme :)

http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?&compare_sites=&y=r&q=&url=sylvaniah.com

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:30:44

Arf je sais pas si ce sont de bonnes nouvelles^^

( ps: t´aurais pas une adresse AIM/Msn, j´aimerai te parler de euh...un projet que j´ai terminé à 95% sous flash? merci d´avance)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment