Nan > nan, les 300 euros, c´est pour une bande passante de 600 Gigas / mois, ce qui est la projection logique des stats d´hiers et aujourd´hui . .. mais je reste de toute façon, chez mon pote, qui m´heberge gratuitement, et en dedié . .. à part à des tarifs astronomiques, on ne peux rien me proposer de mieux dans le commerce...
Je ne peux pas connaitre la reference des hits, vu que mon outil de statistiques gratuit à pété hier, sous la charge ( www.direct-stats.com n´accepte qu´un maximum de 100.000 pages vues / mois . ..) mais je sais qu´une très grosse partie vient de http://www.minijuegos.com , c´est d´ailleurs eux qui m´avaient fait sauter Two Kingdoms à un moment aussi . ..
Je suis contre la pub dans le jeu - trop de démarches pour l´instant, et il faudrait que je trouve un moyen de la mettre dans le site sans que cela fasse moche . .. de plus, je sais par experience que c´est assez difficile de ramasser de l´argent via ce moyen, je ne peux donc pas compter la dessus pour m´engager sur un hebergement à la mesure de mes visites . ..
Le trafic de minijuegos va tomber, c´est sûr, mais il va être aussitot repris par des leechers du genre de www.juegosweb.com ou de www.akuku.pl qui generent eux aussi une grosse masse de trafic
. ..c´est exactement ce qui c´était passé pour Two Kingdoms . .. à part attendre que l´orage passe, je ne vois pas d´autre solution . ..
J´ai mis en place une adresse alt pour mon book et mes contacts clients, mais pour les joueurs, il n´y a rien que je puisse faire d´autre : c´est déjà un miracle que le site soit up-and-running . ..
Lorsque nous publierons la version finale de Sylvaniah, ont bloquera ces-dits sites directement à la source, afin que le problème ne se répète pas . ..
En attendant, je croise les doigts pour que la lenteur du serveur décourage tous ces nouveaux joueurs, et que cela fasse baisser les hits . .. c´est un comble tout de même !
. ..