wa, 1 ans plus tard je résurecte de mes cendre, avec une meirveilleuse ordi qui me permettera de faire naitre mon jeux.
Salut a tous! Bon je sais ces un vieux topic mais c que au lieux dans créé u nnouveau je vien donner un coup de neuf a selui-ci. Pour faire une histoire courte, javais pas drodi a cause quel étais casser la jai une nouvelle ordi,l´internet RM2K et en plus c les vacance! donc je peut enfin commencer mon projet!
Le Jeux:
Pas mal la même histoire que dans mon premier post sauve que jai modifier des chosse pour que se sois plus réaliste et pour que se sois plus original car Le père de Bassé étais partie en expédition(chercher le 3e Continents(une légende) mais il nest jamais revenut) cette fois au lieux de partir a sa recherche sans raison valable, il aura plussieur aventure dans sa vie jusqu´a se qu´il dévloppe un goue pour laventure et la chasse au trésor a partir de la il va marcher sur les trace de son père et finalement tenter de trouver a son tour Le 3e Continent et qui c´est peut-être son père.
Programation:
Jai encord l´intention de faire différent systeme de combat mais en gardant selui de base aussi car sinon beaucoup, beaucoup trop de temp et de difficulter pour tous faire. Mon mune personaliser ji tien, mon systeme de chenil aussi(bof on sera que 2 perso lol sauf pour certaine quete.) je vais aussi instaurer un systeme calculant notre force,agiliter,dextériter nosu permettan de ne pas avoir a faire certain combat qui ne serait que une perte de temp vue notre puissance!(car c fatigant dans les jeux faire toujour de spetit combat pour rien) la carte sera Immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a un point tel que les joueur risque de terminer le jeux sans avoir explorer la moitier de la carte! il y aura des guerre dépendamen des actio choissi par le héro, dépendamen encord de vos action vous serer respecter et connue a certaine place(un peu a la fable) il y aura des tournoit, et même des dieux qui joueron u nrole importan, vous pourrer gagner la grace des dieux et même(si vous faite les bonne chosse et réussiser les épreuve) gagner la protection des dieu! et même aller jusqua devenir un Demi-Dieu!
Je tien a faire mon projet sur rpg maker 2000(je sais je suis rétro mais c que avec les autre c différent et sa devien trop facile,je trouve qu´il y a que sur le 2000 que lon peut vraimen juger du talent du créateur!
Aide:
évidamment jaurai besoin d´aide je ne suis pas très bon en chipset,charaset se genre de truc donc:
équipe:
jaimerai avoir laide de certaine personne, pour des chipset surtous, oui jai beaucoup besoi nde chip, jaimerai aussi quelqu´un qui puisse m´aider a faire un site ou encord a en faire un! car ma connectio nest lente et en plus je suis pas bon en matiere de faire des site, donc en résumer je suis nul les seul site que jai fait c avec des truc comme lycos ou il tu choissit dans les option la couleur ect... et aussi si un pro a un peu de temp a perdre jaimerai bien avoir son msn comme sa si jai un problem de prog ou nimporte quo ije saurait a qui demander!(ya longtemp que jai pas maker.) et voilla! si certaine personne lise sela laisser mo ivotre avis au moi nsur le jeux!
PS:
Lord-Arthas si tu traine encord dans le coin, c normale que sa avai pas marcher javais fait une faute dans mon email -_-, javais mit un Majuscule mais il en faut pas. donc si tu est encord dans le making et que tu aurai envie de maider de niomporte