CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici mon Projet!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
06 septembre 2004 à 09:00:04

Voilla, cela fait un moment que je connait rm2k mais ces juste maintenant que je vais commencer mon vrai projet! Voici en gros l´histoire du jeux.

Ces l´histoire d´un jeune Garçons, Bassé. La dernière fois qu´il a vue sont père il était encord qu´un enfant et son père partait pour une expédition en mer d´on il ne revin jamais! Plusieurs années plus tard et persuader que père est encore en vie, lui et son meilleur ami Maffer devenue maintenant asser grand pour ce débrouiller seule il partire a sa recherche. Ils devront bravé nombre de dangers passer par des Forêt,grotte,montagne et surmonter plusieurs quête secondaires mais il sont déterminer et n´abandonneront pas!

Voilla! Autre information interressente:
Il devrait y avoir 1 ou 2 Systeme de combat plus un menue personaliser, mini-jeux et systeme de chenil. La carte sera immense et remplit de quête secondaire!

Voilla j´aimerait votre avis sur le jeux, si vous aver des question ou quoi que ce soie dite le.

PS: Évidament je cherche quelqu´un qui pourrait me faire de beau chipset,charaset,faceset et artworks pour le jeux.

SF7
SF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:07:02

interresant.
ouais tu veut veut quoi exactement?
je pourrais t´aider!

dseb31
dseb31
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:41:46

il est con le pere il part faire une expédition en mer d´on on revin jamais!il a envie de mourrir?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:01:34

dseb31 ces peut-être parce que le père ne savais pas qu´il n´allait pas revenir.

SF7
Si tu pourrait m´aider ce serait génial. Dit moi tu est bon dans quoi et je te demenderait des chosse, si tu veut bien les réalisers.(Si tu est bon en Chipset je vais te demender un village dans les bois, ou ce genre de truc parce que dans mon jeux surtout le début ce passe en forêt.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:15:44

T´as besoin d´autre poste?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:22:19

Lord-Arthas
Ces évident que j´ai encord besoin de persone pour m´aider en remplir des poste.
Parce que pour L,instan sur le projet ya Moi et mon ami. Peut-être mon cousin et peut-être SF7 sa serait bien si SF7 pourrait ca mon cousin côter rm2k il craint.

Lord-Arthas si tu voudrait m´aider(De n´importe quel manière) tu serait le bien-venue!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:09

bah t´as msn?

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:11:25

Bon l´histoire c´est du réchauffé, un " héros" qui part retrouver une personne , ça n´a rien de nouveau.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:04:57

Vamp, il part pour retrouver une persone, oui ces classique mais ce qui vas lui arriver ne l´ait plus, le but premier est de retrouver son père mais en route il devra faire des 10 de quête secondaire! Il y en aurait environ 120, comme: Sauvé quelqu´un,retrouver un objet, vaincre une menace barbare, trouver le secret des temple de Vun...

Lord-Arthas oui jai MSN mais le prob ces que mon Ordi en ce moment est fini alors il faudrait une date fixe et jirait cher mon cousin ou ami peut-importe le but ces que je suis connecter, cela vaut aussi pour toi SF7 si tu veut encord m´aider.

LGV
LGV
Niveau 28
08 septembre 2004 à 01:10:07

question... pourquoi donner l´élément peu interessant ( aller retrouver qqun), si comme tu le dis, toute la partie interessante sera en fait constituée d´à-côtés ( quetes secondaires diverses et classiques) ?
p-e qu´un agencement particulier de certaines quetes secondaires donnerait plus de prodondeur au tout ; bref, à cogiter :)

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:22:52

Shut! faut pas le dire sa! Non je rigole mais dans ma tête plusieur quête ce rejoigne mais bon faut que je met tous sur papier avant de me perdre.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:38:21

Salut tous le mondes, jai parler de mon jeux a plusieur personne que je connait et beaucoup veulent m´aider alors pourquoi ne pas faire une équipe? Jai même un gars dans ma famille qui est vraiment bon en musique et avec tous ces programe il pourrait faire musique originale pour le jeux!
Alors a tous ceux qui veulent faire partie de l´équipe vous n´aver qu´a l´écrire ici avec votre adress E-Mail!
SF7, Lord-Arthas j´èspère vous envoir dans l´équipe!

eldin92
eldin92
Niveau 9
09 septembre 2004 à 07:37:21

ton histoire ressemble a tales of phantasia

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:42:46

tant qu´il ne parle pas de dhaos et tout çà

j´adore tales of phantasia

eldin92
eldin92
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:32:50

ok moi aussi

Man-0f-Bordeaux
Man-0f-Bordeaux
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:18:10

Interresant ton histoire un peu baclé a mon gout, mais desolé je travail deja pr mon jeu,

il a été demander a la vente .
Sa fait plus de 3 ans que je suis dessus et on est 17 dans l´equipe aucun site aucune image, seulement le nom :

La Legende de Zartax normalement en vente debut 2006.

Je vous dit seulement le nom car se sera la suprise pr 2006 , on a notre propre moteur 3d etc.. je mettrer sans doute la 1ere demo sur le net dissit quelque mois il a des interreser?

eldin92
eldin92
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:20:07

ok bonne chance

Man-0f-Bordeaux
Man-0f-Bordeaux
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:21:39

Par contre je pourrer peut etre mettre l´image de Zartax et le scenario si vous vouler?

Ptival
Ptival
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:51

Je veux bien, bien que ça m´a l´air d´être une blague...

Ptival
Ptival
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:45

:up: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet