Voilla, cela fait un moment que je connait rm2k mais ces juste maintenant que je vais commencer mon vrai projet! Voici en gros l´histoire du jeux.
Ces l´histoire d´un jeune Garçons, Bassé. La dernière fois qu´il a vue sont père il était encord qu´un enfant et son père partait pour une expédition en mer d´on il ne revin jamais! Plusieurs années plus tard et persuader que père est encore en vie, lui et son meilleur ami Maffer devenue maintenant asser grand pour ce débrouiller seule il partire a sa recherche. Ils devront bravé nombre de dangers passer par des Forêt,grotte,montagne et surmonter plusieurs quête secondaires mais il sont déterminer et n´abandonneront pas!
Voilla! Autre information interressente:
Il devrait y avoir 1 ou 2 Systeme de combat plus un menue personaliser, mini-jeux et systeme de chenil. La carte sera immense et remplit de quête secondaire!
Voilla j´aimerait votre avis sur le jeux, si vous aver des question ou quoi que ce soie dite le.
PS: Évidament je cherche quelqu´un qui pourrait me faire de beau chipset,charaset,faceset et artworks pour le jeux.