CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

respect

Beate-Beatrix
Beate-Beatrix
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:30:42

Merci de respecter le travail des autres.
il n´est pas necessaire de se moquer de ceux et celles qui veulent faire un projet parce qu´il ne vous plait pas.

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:35:31

Je suis bien d´accord avec toi mem si pfs c dur ( :lol: meme si c pfs dur apres avoir testé le jeu lol fodra ke tu m´envoie le tien beatrix...)

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:37:02

A force de dire ca tu dois croire ke je me moque de toi.. Dsl c pas intentionnel car je ne px rien penser de tn jeu tant ke je ne l´ai pas testé...

Beate-Beatrix
Beate-Beatrix
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:40:55

il te faudra attendre un peu avant d´avoir la démo.
Je veux quelle soit bien faite
mais croit moi d enigmes et d quetes annexes va y en avoir

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:42:33

je suis impatient de voir ca...

dnob700
dnob700
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:22:42

Si tu trouve un seul poste où des gens sérieux ( qu´ont voit souvent sur le forum) se sont moqué de jeu terminé ( dans les 6 mois écoulés) je te donne l´intégralité de tout les codes source de tout mes programmes.

jamais ça n´arrive.

Les " moquerie" sont toujours à l´encontre de gens qui veulent faire leur MMORPG ou autre, sans la moindre notion de programmation. Mais ça vient du ral bol de tel cas qui ne prenne pas le temps de faire la moindre recherche sur le forum avant de poster.
Mais tout les jeux aboutit sont toujours regardé avec respect, parfois critiqués ( d´une manière constructive) mais pas moqués.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:25:47

Moi je critique les gars qui savent même pas comment on allume rpg maker et qui veulent faire un mmorpg 3d . ..

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:32:58

tout a fait !
on ne s´est jamais moqué de qq un qui avait réalisé un jeu. On se permet de dire a qq un sans expérience et qui veut effectuer un projet digne des porfessionnels de revoir ses ambitions proches a la baisse...
Souvent ça dégénere parce que le gars en question s´enerve.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:33:01

C´est facile de critiquer les gens qui ne savent pas comment s´y prendre une fois qu´on est soi-même sorti de la phase " noob", mais il ne faudrait jamais oublier qu´on a soi-même débuté ! Je ne dis pas qu´on a tous débuté avec les yeux plus gros que le ventre, en voulant faire des trucs super compliqués du premier coup. Mais c´est en tout cas tout à fait compréhensible qu´en ne sachant rien de la programmation, on puisse penser à faire des choses qui sont en réalités inaccessibles. C´est le devoir de ceux qui sont plus expérimentés que d´indiquer aux newbies les limites de chaque manière de programer ( RM, 3D, C, etc) et de les avertir des difficultés réelles sans les décourager, vous ne croyez pas ?

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:34:27

( HS arc gabrie lmconnecte toi sur msn ca fait longtemps :-))) )

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:36:46

TT a fait d´accord arc... ( d´autant + ke je suis un noob). C´est vrai que parfois on veut faire des choses que l´on croit simple et qui sont en fait d´une extreme complexité... Il faut simplement remettre le " pecheur" ds le droit chemin...

LGV
LGV
Niveau 28
03 septembre 2004 à 19:38:42

" C´est le devoir de ceux qui sont plus expérimentés que d´indiquer aux newbies les limites"

ouais... c´est ce qu´on fait... Bilan on a le droit de se faire traiter de " branleurs"... donc bon, s´ils n´écoutent pas, on ne dit plus rien

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:40:25

Et même ca sert a rien d´engeuler quelqun qui est determiné et motive...a part ceux qu iveuletn faie des mmorpg 3d . .. il faut juste qu´ils se prennent une grosse claque que genre le c ++ ca s´apprend pas un deux jour mais plusieurs années...

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:42:42

Heureux de voir que je ne suis pas le seul qui ne pense pas qu´à casser du noob ! ^^
Enfin, ce que j´ai dit est bien sûr incomplet. Il est très compréhensible aussi qu´on puisse s´énerver avec des noobs à la tête particulièrement dure.... mais mieux faut se casser sans rien dire et laisser quelqu´un d´autre répondre, non ?
mais le mieux pour éviter ce genre de rembarrage serait de séparer le forum en plusieurs parties, sur RM, sur le C, un général pour s´orienter, etc... mais je ne crois pas que ce soit possible.

( HS lu L-A ! Je peux pas installer msn tant que mon ordi est pas hors de danger, mais ça viendra, t´inquiète :-))) )

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:44:30

J´imagine: Forum pour noobs megalo.... Tu crois qu qq´un irait?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:17

a chaque fois, avant de les critiquer, on leur dit que ce qu´ils devraient commencer par plus simple !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:45

Ouai ok arf pour msn ^^

LGV
LGV
Niveau 28
03 septembre 2004 à 19:47:32

et à chaque fois.. meme chose, meme résultat... On ne va plus rien dire du tout si ça continue, chacun se cassera la gueule dans son coin, avec son " scénario génial", sans emmerder le monde, et puis au moins au aura la paix !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:48:47

Un truc qui me saoule c´est les gars qui fot un topic pour une aide de rm 03 alors qu´il y a le topic de yamidavid au fait JYY t´es balaise toi en prog j´ai un peu regarder ton profil ^^

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:49:13

ouais ms bon... Si chacun reste ds son coin ca sert+ a rien non plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment