CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture d'une école de Game Designer

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:10:08

Moi j´ai pitié c´est tout je sais pas comment il a pu faire ca il a aucune fiéreté? franchement a sa place j´aurais honte

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
01 septembre 2004 à 10:41:02

SUPINFOGAME valenciennes ca c´est de l´ecole de game designer http://www.supinfogame.fr/index.htm

luxregina
luxregina
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:41:51

recordsman > leurs tarifs sont loin d´être ´monstre´ , je les trouve même assez bas pour certains - ce que j´interprete justement comme un gros manque d´experience : lorsque tu bosse avec certains clients ( et ils sont nombreux), tes prix doivent également integrer les étapes de corrections, de modification à la dernière minute, les ´j´aimerais que ce soit plus ci ou que ce soit moins ça´ etc . ..

D´ailleurs, je vois mal comment proposer un devis ne connaissant pas à l´avance les contraintes ou les exigences du client - c´est justement ça qui ne fait pas ´pro´

Je ne me serais pas moqué d´eux si ils n´avaient pas la prétention de fonder une ´ ecole ´ ( re-mouaaaaaaaaarf ! !!!)

Le probleme, c´est que des clowns comme ça, il y en a beaucoup, et malheureusement, aussi plein de guignolos pour tomber dans le panneau : beuuurk !

HumanPunk
HumanPunk
Niveau 1
02 septembre 2004 à 19:18:43

Je vois que quelques personnes se sont arrêtés sur le sujet. J´imagine que vous voulez quelques compléments d´explications:

1. les enseignents de cette école sont tirée du monde du jeu. Deux anciens de microids ( 8 et 13 ans d´xp) et l´ancien Dir. de game one.

2. vous avez constaté que la société est ce que l´on appel une " jeune pousse". Le site a été acheter au début de l´histoire quand nous ne disposions pas envcore de webmaster. Rassurez vous, un site de notre conception est en conception.

3. la société a été créer en février autour de site personne, dans 4 sont directement issus du monde du jeu.

4. Quand au jeu sur lequel nous travaillons ( pas à six pour les mauvaises langue), il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

5. Pourquoi une école?

Je crois simplement que j´aurais aimé en faire une et en faire une qui ne se moque pas trop du monde.

-oui l´école est payante.
-Un dossier est en étude pour faire homologué les diplome.
- Les classes d´élève développeront des mods de jeu à l´aide d´autres stagiaires d´autres écoles et nous les mettrons en vente pour leur reverser les bénéfices. Tout ceci afin de voir peut être se creer de nouveau studios.

Car même si la course à la fortune n´est plus au gout du jour, je pense que le marché francais mérite que l´on fasse de son mieu pour le préserver.

P.B

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:10:48

tant que le diplôme obtenu n´est pas un CAP de coiffure :)

Ya des cours de français/orthographe aussi ? ; )

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:39:56

" Rassurez vous, un site de notre conception est en conception"

:lol:

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:21:17

Bah, au moins, il répond poliement et gentiement :)

A mon avis, le kit graphique n´est pas le plus grave - je pense que vous devriez vous debarasser de vos grilles tarifaires dans votre ´catalogue´, c´est vraiment à double tranchant, et cela vous handicapera plus qu´autre chose vis à vis de vos clients potentiels . ..

Quand à l´école, si vous parvenez à faire venir du monde alors que votre structure n´a rien produit de concret, c´est que vous êtes de bons commerciaux . ...

enfin . .. bon courage quand même . ..

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:02:46

Mhh ce sympathique gars s´est fait rétamer en postant ici mais quelque mois plus tard leur site à de la gueule,...

ShadowTzu
ShadowTzu
Niveau 5
12 septembre 2005 à 17:19:04

école bidon:

http://www.jiraf.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1878&highlight=darklight

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment