Je vois que quelques personnes se sont arrêtés sur le sujet. J´imagine que vous voulez quelques compléments d´explications:
1. les enseignents de cette école sont tirée du monde du jeu. Deux anciens de microids ( 8 et 13 ans d´xp) et l´ancien Dir. de game one.
2. vous avez constaté que la société est ce que l´on appel une " jeune pousse". Le site a été acheter au début de l´histoire quand nous ne disposions pas envcore de webmaster. Rassurez vous, un site de notre conception est en conception.
3. la société a été créer en février autour de site personne, dans 4 sont directement issus du monde du jeu.
4. Quand au jeu sur lequel nous travaillons ( pas à six pour les mauvaises langue), il faudra attendre un peu pour en savoir plus.
5. Pourquoi une école?
Je crois simplement que j´aurais aimé en faire une et en faire une qui ne se moque pas trop du monde.
-oui l´école est payante.
-Un dossier est en étude pour faire homologué les diplome.
- Les classes d´élève développeront des mods de jeu à l´aide d´autres stagiaires d´autres écoles et nous les mettrons en vente pour leur reverser les bénéfices. Tout ceci afin de voir peut être se creer de nouveau studios.
Car même si la course à la fortune n´est plus au gout du jour, je pense que le marché francais mérite que l´on fasse de son mieu pour le préserver.
P.B