CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture d'une école de Game Designer

HumanPunk
HumanPunk
Niveau 1
31 août 2004 à 19:29:04

Darklight studios ( une societé de devellopement et d´edition de jeu video ) est fier de vous annoncer l´ouverture de son ecole de game designer sur Grenoble
inscription et renseignement sur le site :
www.darklight-studios.com

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
31 août 2004 à 19:29:39

:ok:

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
31 août 2004 à 19:31:20

Enfin un topic qui pose pas de question et qui annonce une bonne nouvelle.

luxregina
luxregina
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:38

mouaip . ..

Vous ne pensez pas que ce serait bien de sortir votre premier produit AVANT de penser à fonder une école ?

Votre activité me semble encore bien jeune pour pouvoir prétendre la partager avec d´autres ?

De plus un coup d´oeil aux prix de vos catalogues me laisse penser qu´il y a quelques petites choses fantaisiste dans votre manière de concevoir un devis . ..

Même le design du site, si il est très joli, me semble déjà vu ? kit graphique ? si non, alors pensez à revoir le design de votre page web catalogue, car la photo antialiasée est du plus mauvais effet . ..

Je sais pas, mais une petite lumière rouge clignote dans ma tête quand je vois votre site ; ceci dit, j´ai peut être tort d´être méfiant . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
31 août 2004 à 20:06:57

votre design me rappelle definitivement quelque chose que j´ai vu ailleurs sur le web ! !!!

LGV
LGV
Niveau 28
31 août 2004 à 20:18:05

le terme de " précipité" m´est également un peu resté en guise d´arrière gout, apres un passage rapide sur le site.
Je me pose surtout qq questions : quel est le diplome délivré, est-il reconnu ? Qui va délivrer l´enseignement ( si les membres de l´équipe sont pris par les nombreux projoet que peut laisser supposer le site) ? Quel est le programme détaillé que les étudiants auront l´occasion d´abordé ( je dis bien détaillé, pas les deux pages visibles) ? Pour un futur game designer, qu´est-ce que vous présenteriez comme avantage de votre école/formation par rapport à des choses comme supinfocom ?
Enfin moi je demande ça pour ceux que ça pourrait interesser hein..

problemous
problemous
Niveau 10
31 août 2004 à 20:37:02

J´ai peut être pas l´âge d´entrer dans une école comme ça, mais moi je pense que les professionnel peuvent enseigner en privé mais aucunement dans une école avec plusieurs dizaines d´étudiants sans aucun diplome spécifiant la compétence d´enseignement :/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 août 2004 à 20:41:06

C´est une bonne initiative.

Cependant je fais parti de ceux qui pense que game designer est un poste important et c´est certainement pas en faisant une petite formation qu´on le devient ( d´ailleur ca parle pas d´argent sur le site).

Si ca peut donner l´opportunité a certain de continuer a rever avant de se retrouver au chomage, pourquoi pas :) :) :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 août 2004 à 20:51:13

sans aucun diplome spécifiant
la compétence d´enseignement :/

Faux.
En france tu peux enseigner n´importe quoi sans diplome a partir du moment ou t´es pas payé.

problemous
problemous
Niveau 10
31 août 2004 à 21:00:29

alors faut que la âie des pro travaillant la bas soit payer pour leur boulot sans supplement nievau enseignement

recordsman
recordsman
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:08

Niveau design faut faire gaffe aux CPU , attention aux petites configs ça lag pas mal . ..

recordsman
recordsman
Niveau 10
31 août 2004 à 21:30:07

je parle pour cause de FLASH

luxregina
luxregina
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:16

re-mouaip . ..

Apres petite investigation, voici ce que j´ai trouvé :

Je me disais bien que j´avais déjà vu ce kit graphique quelque part ! !!

http://www.kellywalls.com/Vampire23_main.swf

http://www.shadowsanctuary.com/Vampire23_main.swf

Pfuuuu - vous n´êtes même pas foutus d´avoir votre propre site et vous voulez fonder une école ! !!!

Mouaaaaaahahahahahahaha ! !!!!
Bande de Charlots ! alors, vous fondez une ecole avec aucun produit sorti, un kit graphique pompé, et des tarifs abracadabrants sur votre site ? bon, ben bon plantage alors ! !!!

Mouaaaaaahahahahahahaha ! !!!!

LGV
LGV
Niveau 28
01 septembre 2004 à 00:39:20

c´est clair que là ça casse tout :/

problemous
problemous
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:10:31

LOL, là il s´est laché :rire2:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:16:02

C´est rigolo je trouve, quelqu´un a engagé des clowns sur CDJ ?

Note pour plus tard, remercier Jyy d´avoir engagé des types qui font sourire, ça change...Comment ça ce n´est pas le modéro qui vous a engagé ? ?? Mais alors ? ??? Vous....Vous êtes de VRAIS bouffons ? ???

Hé Tonton LGV, j´en avais jamais vu en vrai, j´en veux un :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
01 septembre 2004 à 02:50:23

mollo... avant d´avancer un quelconque jugement, laissons donc l´opportunité aux initiateurs de ce topic d´apporter leurs lumières, notamment sur les questions que nous nous posons.
Inutile de vous lancer dans un lynchage en aveugle sans avoir tous les éléments en main !
Moi meme suis assez dubitatif, mais je prefere attendre le retour d´information avant de me prononcer...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:19:00

moi je rigole bien avant, et je rigole bien après aussi en général..

techslash
techslash
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:39:20

Sans vouloir faire un essai complet sur le sujet, puisque vous avez probablement tous fait ces conclusions, je vais tenter de justifier les rires de tlm.

D´aussi loin que je puisse voir, l´initiateur dudit topic n´est peut-être pas affilié à ´l´école´. HumanPunk ? Belle image...

Et puis, qu´on le veuille ou non, une école en game design qui utilise un ´kit graphique´ ( pour utiliser les bons mots, ça ressemble plus à une sorte de plateforme FLASH distribuée librement, bien que je suppose que l´appellation kit graphique fonctionne quand même) pour son site, ça ne fait pas sérieux.

Vous avez vu la section sponsor ? Je ne connais pas les coiffeurs de Grenoble mais, ici, au Canada, la coiffure et les jeux vidéos, aucun lien ( sauf pour les jeux où l´on peut choisir les cheveux d´un personnage mais, dans ce cas-ci, c´est complètement autre chose).

C´est une question de crédibilité, les deux seules possibilités ici c´est qu´il s´agit d´un canular ou d´une école qui offre des services gratuits :) . Sinon, je vois mal qui pourrait mordre à l´ameçon.

recordsman
recordsman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:43:06

LoL mdr une école de GAMEDESIGN qui propose des création de sites internet PAYANTES à des prix assez monstres, alors qu´ils sont même pas foutu de faire le design de leur propre site
là je dis MDR :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment