bon alor on en revien toujour au mm:
moi j´utilise rpg maker car il est simple dutilisation et permet davoir un resultat simpa et rapide.
Evidemmen qu´il est tres limité et tout ça...Mais apprendre a programmer est long,et pour commencer c´est pas mal ce log.
de plus avec des ressource on peu creer un jeu tt seul,c un jeu 3d c possible tt seul mai bon c bocou plu dure
voila pk bocou utilise ce log a la place de la prog
oui mai pourkoi ce log et pa un otre?
et ben tjs pareil il est tres facil dutilisation et mm si il est limité,on a bocou de possibilité san utiliser une seule ligne de prog contrairement a 3d game creator par ex
bon je compte apprendre a programer bien sur car c´est bocoup mieu mai jai encore que 14 an et je mapele pa bill gates donc en attendan pour creer mon 1er jeu ba c bien pratique
otre chose aussi qqun a di que l´on ne creeai rien
sa sa depen de celui qui fait le jeu.moi je cré pa tout mai prenez par exemple un jeu super :Aedemphia.
il est fait avec rpg maker et tout est créé ou qasimen et il ya vraimen n ambiance propre a ce jeu avec un systeme de reputation et un systeme de combat innovant et franchement dans ce jeu la prog n´aurait apporté que la 3d
tout sa pour dire que rpg maker est tre facile mai donne de tres bon resultat en 2d facilemen et pas si limité que ça
sinon c´est un peu hors sujet mais je compte me mettre au c++ mais je sais pa quoi prendre comme livre pour debuter alor si vs pouviez me conseiller...