CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Sondage)Pourquoi utilisez vous rpgmaker

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
29 août 2004 à 15:12:28

bon alor on en revien toujour au mm:
moi j´utilise rpg maker car il est simple dutilisation et permet davoir un resultat simpa et rapide.
Evidemmen qu´il est tres limité et tout ça...Mais apprendre a programmer est long,et pour commencer c´est pas mal ce log.
de plus avec des ressource on peu creer un jeu tt seul,c un jeu 3d c possible tt seul mai bon c bocou plu dure
voila pk bocou utilise ce log a la place de la prog

oui mai pourkoi ce log et pa un otre?
et ben tjs pareil il est tres facil dutilisation et mm si il est limité,on a bocou de possibilité san utiliser une seule ligne de prog contrairement a 3d game creator par ex

bon je compte apprendre a programer bien sur car c´est bocoup mieu mai jai encore que 14 an et je mapele pa bill gates donc en attendan pour creer mon 1er jeu ba c bien pratique

otre chose aussi qqun a di que l´on ne creeai rien

sa sa depen de celui qui fait le jeu.moi je cré pa tout mai prenez par exemple un jeu super :Aedemphia.
il est fait avec rpg maker et tout est créé ou qasimen et il ya vraimen n ambiance propre a ce jeu avec un systeme de reputation et un systeme de combat innovant et franchement dans ce jeu la prog n´aurait apporté que la 3d

tout sa pour dire que rpg maker est tre facile mai donne de tres bon resultat en 2d facilemen et pas si limité que ça

sinon c´est un peu hors sujet mais je compte me mettre au c++ mais je sais pa quoi prendre comme livre pour debuter alor si vs pouviez me conseiller...

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
29 août 2004 à 15:26:26

dans la qeston pk ce log et pa un otre?
il ya aussi le faite que creer un rpg est bocoup plus facile avec ce log qavec un autre

alor pk bocoup de monde veulent creer un rpg?
ba jai pas la reponse je sais que c´est on genre de jeu preferer donc c´est ça que j´ai envie de creer

je pense qu´il ya aussi le fait que c´est le plus connu:en effet moi au debut(dsl de raconter un peu ma vi mai on)je voualai creer un jeu,et donc je vais sur des site de game making pour voir qel language il faut que j´apprenne et tt...qand je voi qon peu faire un jeu sans programmer!(et oui qan jai decouvert ça jetai surpri)bon je me suis tt de suite di que cetai moin bien mai je me suis dit qil fallaiproceder par etape et que je me metterai a la prog apre(surttt qo debu je pensai pa mettre lontem pour faire un jeu) bon bref le log que jai decouvert cetai rpg maker...et ben franchement ya enormement de tuto et de plin de truc et plin de site sur rpg maker , et a mon avi plus que pour les otre log,ou en tt ca on en enten plus parler
donc je pense que c pour sa aussi que bocou de monde prn rpg maker

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:01

:up:
Au fait, NFG, t´avais pas prévu de faire un jeu de mechs sous rm2k?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
30 août 2004 à 20:27:49

les libs pour ce jeu sont prete depuis longtemps me manque le courage pour telecharger rpgmaker

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment