Lord-Arthas
Désolé mais je ne suis que le responsable du service des relations, par contre si tu va sur le forum du projet ils te répondront sûrement
http://nm41.free.fr/phpBB2
Zerande 
Content de pouvoir acceder à ta requête
Ce n´est pas tellement un MMOFPS parcequ´il ne se jouera pas à la première personne ( FIRST PERSON SHOOTER) mais à la troisième personne, c´est a dire avec une caméra au dessus du persos en vue plongeante, comme dans GTA si tu veux
, il sera online mais pas massivement ( MASSIVMENT MULTIPLAYER) c´est à dire que dans l´optique du projet seulement 20 personnes pourront jouer sur la meme partie, il y aura bien sur plusieurs parties...
1/ 1 mois environ, mais la programmation est une très grosse partie et Nah est developpeur professionnel, c´est pour cela que le projet avance vite, sinon ça serait beaucoup plus long
2/ Le jeu utilise la technologie du moteur TrueVision 3D dont son issue les screenshots que tu peux voir, en ce qui concerne le jeu il est programmé en VisualBasic, un langage issue de la technologie Microsoft, ce qui empecheras pour l´instant un portage sur plate forme UNIX..
3/ Non
4/ Moi oui, les autres aussi je pense, c´est bon les pâtes
5/ Assez souvent pour ne pas avoir de problème gastro-intestinaux
6/ Ah ?
7/ Oui peut-être
8/..
9/..
10/..
11/..
12/..