CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans 3D Studio Max

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 141»
Page suivanteFin
heromen heromen
MP
Niveau 6
10 janvier 2005 à 01:21:47

merci

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:04:37

Voila le lien direct pour les personnes desirantes de debuté dans ce beau logiciel
http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.017/download/2005-5818a7a92a7d4ec6205aa82c2002c9e9-3

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:44:23

Il me semble qu´il y a un truc pour faire le contraire d´une explosion , je sais pas si c´était un plugin ou pas mais j´avais trouvé quelque chose comme ça.
Sinon pour ceux qui ont essayé CAT ( pas facile après pour les recherches), je galère pour faire les foot steps, quand je clique sur create y a rien qui se passe. J´ai essayé de mettre des factices point et de les sélectionner mais rien, le néant -__-. Si quelqu´un sait comment faire mirshi, parcequ´en plus dans le tut ils disent juste de cliquer sur create.

highlyman highlyman
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:58:13

pas de foot step avec CAT, non, fais ton anim de marche sur place, puis tu lui applique une trajectoire. ou sinon y a un procede avec des contrainte dummy mais je sais pas trop comment, faut que je vois ca avec mon formateur.

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:54:24

Je cite l´aide ( en anglais bien sur) :

CAT footprints are 3ds max Point Helpers, each one marking the position of the footprints. The colour of each footprint relates to the color of its leg.

Edit the footprints:
1. Open the CATWindow, and go to the Globals panel.
2.In the footprints panel hit the Create button.
A point helper is created for each footprint.

Et là ça déconne donc. Mais bien sur dans les scènes fournies avec ca marche du tonnere ( comme l´anim du mec qui cours, qui glisse au coin du mur et repart), on peut déplacer les footprint sans aucuns problèmes.

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:22:13

( même si j´aime pas faire ça) UP

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:37:05

Désolé, j´ai pas encore eu le temps de tester CAT. highlyman pourra peut-être mieux te répondre.

highlyman highlyman
MP
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:52:12

alors pour les foot step, je sais pas je vois mon formateur la premiere semaine de fevrier, je lui demanderai donc.
mais en effet des fois y a des ptit bug, par exemple moi une fois j´avais edité mon skull et lorsque que j´ai voulu créer un nouveau Abs, le skull retrecissait, donc j´ai du le refaire et la ca a fonctionné. donc je dirais de reessayer depuis le debut.
sinon je vais essayer de trouvé ca sur le net.desolé.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:29:54

:up:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:06:27

:up:

masterandking masterandking
MP
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:05:12

moi fo un vrai tutorial ses tou

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:10:23

Chicoman a posté un lien pour les tutos juste au-dessu.

Suicide_club Suicide_club
MP
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:38:07

salut timorite dis tu a fait tes etudes a albert jacquard??? moi j y suis depuis cette annee et je vois ce programme la ca dechire trop

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 04:48:47

C´est clair, en plus les cours sont vraiment très bien donnés. Franchement c´est une super école :ok:

Suicide_club Suicide_club
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 13:35:59

c clair tu a eu ki komme prof?? moi g monsieur kech il donne bien son cours je trouve mais c po le meilleure d apres certains eleves ^^
sinon tu a fait koi komme etude??
j aimerais bien me diriger vers le jeu video tu em conseille koi??

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:46

En première j´ai eu Warnant en 3D. Franchement à mon avis c´est de loin le meilleur. Tu l´auras en 2ème en sculpture et en modélisation ( si tu prends l´option 3D), c´est notament le dessinateur des deux premiers tomes de Soda ( une BD très connue), et c´est aussi un des boss de la 3D Belge ( il a travaillé sur Insector qui est la première série en 3D à avoir vraiment fait parler d´elle).

J´ai d´abord été à Saint-Luc Bruxelles en Infographie, mais c´était vraiment n´importe quoi cette école, et puis j´ai fait les 3 ans à Albert Jaquard. Si tu veux travailler comme infographiste dans le jeu vidéo, alors reste à Albert Jaquard, y´a rien de mieux en Belgique ( ni en France non-plus apparemment, à part les écoles privées comme Supinfocom où le minerval est hors de prix). D´ailleurs d´après un pote ils viennent d´ouvrir une section jeu vidéo à HEAJ, moi j´ai été en section 3D, mais celle-là doit sans doute être tout aussi bien :)

Suicide_club Suicide_club
MP
Niveau 6
01 février 2005 à 22:22:30

ok cool oui ils ont en effet ouvert une section jeu video c pour ca que je v aller la dedans c clair que cet ecole est pas mal et g failli aller a st luc mais bon.. minerval hors d eprix selections tres dure et tt ca.. donc ca m a un peu ralenti lol

squall-may-cry squall-may-cry
MP
Niveau 6
01 février 2005 à 23:10:50

pareil, moi je suis en terminale ( en france), j´hésitait entre plusieurs écoles pour apres, jai un pote ki a été faire infographie a st luc, y ma dit du bien quand meme de cette école, puis maintenant il sen sort tres bien, il fait parti d´une entreprise de jeu assez connu... puis on ma dit de me renseigné pour l´heaj. alors ayez jai rencontré du monde qui connaissent lécole, et bref que des compliments et tout. Jpense donc bien aller las bas l´année prochaine ! =) ( si j´ai mon bac lol)
on se vera ptetre suicide_club =) tu pourrais te renseigner pour les portes ouvertes ?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:45

A l´aise, plein de futurs collègues :-) J´espère bien que vous irez juqu´au bout.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 18:04:33

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment