Après une fastidieuse re-installation de Windows, j'ai enfin 3DsMax sous les yeux.
Donc la réponse que vous attendez tous est: la touche I (par défaut)
Bon, quelques explications quand même. L'astuce, c'est d'utiliser la manipulation "Pan Viewport" (comme ça, vous saurez où c'est si vous voulez changer le racourcis).
Cet outils va tout simplement bouger le viewport, comme le Pan classique (la petite main), sauf que le curseur reste au centre du viewport et surtout, n'invalide pas l'outils en cours (alors que le Pan classique est un outils qui va annuler l'oppération en cours).
Vous pourrez donc vous en servir pour les splines, mais surtout, dans n'importe quelle situation où vous n'avez pas prévu assez de place pour bouger (création d'une primitive, édition de vertex, extrude, etc...)
Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi ça ne fonctionne pas, il faut rester appuyé sur la touche I (par défaut) pendant que vous bouger la souris.
C'était l'astuce utile du jour
golbat > désolé mais j'ai encore du mal à comprendre. Tu pourrais faire un screenshot de l'endoit dans 3DsMax où tu es cencé voir les textures dont tu parles? A force de bosser avec la version US, j'ai plus l'habitude des termes français