CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emploie à Montreal

Nesca
Nesca
Niveau 5
11 août 2004 à 20:23:20

Premier coup :
http://www.google.fr/search?q=gospere123
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8296118-1-0-1-0-0.htm

Deuxième coup :
http://www.google.fr/search?q=Scooby+Doo+Grinch+Playstation+XBox+Dreamcast
-> http://games.ign.com/objects/027/027493.html?ui=GameDetailBox

Troisième coup :
En fait, deux coups de google suffisent, j´ai menti.
-> http://www.a2m.com/

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 20:39:34

Bon,
j´espère que vous avez fini avec vos insultes. Je crois que cela va beaucoup trop loin. Je croyais trouver sur ce site des gens qui adoraient ce domaine. Je crois encore qu´il y en a.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:27

où y a-t-il eu insultes?

et puis si tu chechais réellement, tu ne serais pas venu ici

problemous
problemous
Niveau 10
11 août 2004 à 20:42:32

les insultes sont ces propos envers son " bouot" de recherches

Nesca
Nesca
Niveau 5
11 août 2004 à 20:47:19

Il y en a, bien entendu, et même quelques professionnels qui se cachent. Cependant, ce forum est avant tout un repère d´amateurs, pas toujours majeurs, qui apprennent dans leur coin les rudiments du développement.

Vous trouverez ici une bien plus grande proportion de bidouilleurs qui assemblent des jeux avec des éditeurs type RPG Maker que de réels graphistes, programmeurs ou game designers de talent.

C´est en partant de ce constat de tous les jours que les quelques habitués du forum un tant soit peu sérieux, professionnels ou pas, s´interrogent sur vos motivations.

Il est assez surprenant de trouver un recruteur sur un simple forum de passionnés, encore plus de voir une écriture aussi peu soignée dans une offre officielle.

En plus de tout ça, votre tentative de masquer le nom de la boite en question laisse apparaitre un manque de maturité que l´on retrouve régulièrement dans les messages de quelques gamins mythomanes qui arpentent ce forum, fréquenté je vous le rappelle en grande partie par des mineurs et des bidouilleurs qui rèvent d´une carrière dans le Jeu Vidéo sans vraiment s´en donner les moyens.

Pour finir, vous vous cachez derrière un pseudonyme en utilisant une adresse sur un hébergeur gratuit, en lieu et place du nom de votre entreprise et d´un compte mail interne.

Comprenez donc notre difficulté à vous prendre au sérieux.

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 21:04:02

Alors Mathieu,

Dit moi où je peux trouver des programmeurs?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 août 2004 à 21:06:26

Ca sert a rien de se dire que c´est une mytho, de penser des choses alors qu´on en sait rien. Si elle est sérieuse, ceux qui seraient interesses lui ecriront un mail, puis elle donnera des infos et apres il sera facile de verifier c´est tout. Pour l´orthographe ca peut etre dû a la vitesse de frappe ou peut-etre qu´elle n´a jamais ete bonne dans ce domaine.
Bref je prends pas parti, j´incite simplement a accorder le benefice du doute :)

problemous
problemous
Niveau 10
11 août 2004 à 21:08:36

le doute est un droit, nul ne peut inciter ce droit. La pensée est une chose que l´homme a, et qu´il doit s´en servir comme il le souhaite.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 août 2004 à 21:12:56

Si tout le monde se servait de sa pensee comme il le souhaite je te raconte pas le carnage dans la societe.

problemous
problemous
Niveau 10
11 août 2004 à 21:16:03

la pensée n´est pas l´acte, retiens bien ça :)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 août 2004 à 21:16:39

Elle y mene bien souvent.

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 21:19:42

Nesca, Je suis parfaitement en accord avec ce que vous avez dit. Oui je me suis caché derrière un nom mais je peux vous assurer de mon sérieux. Oui je tape vite et je ne revise pas.. Désolé. Un site comme celui-ci me semblait une bonne idée. Nous affichons sur Jobboom, Workopolis, Monster depuis plusieurs mois et nous n´avons pas assez de candidats. Voici pourquoi je me suis essayé sur ce site.. Pourquoi pas on sait jamais.
Mais je comprend vos doutes.

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 août 2004 à 21:24:42

Le truc que l´on n´aprécie pas vraiment, et c´est ce qui à causer des réactions comme celle de Kelios ( au fait, dire qu´a cause de gars comme lui, tu ne donne pas ton mail est une connerie quand, en fait, tu le fait, car c´est vraiment de la provocation ( pas très pro tout ça), mais t´as de la chance, Kelios est très sympa). je disais donc, que ces méthode américaine où l´employé qui lorsqu´il recrute touche une commission sont assez mal comprise.

Mais evidemment, si tu nous dit pour qui tu bosse on ira voir de nous même chez eux. C´est bête pour ton fric non ?

problemous
problemous
Niveau 10
11 août 2004 à 21:36:50

la pensée mène à un acte dans moins de cas que tu ne peux le penser. Un acte après une pensée est un acte de courage, de confiance en soi.

Par contre si c´est pour faire une conneie en tout genre, c´est un acte de stupidité.

Pour l´offre d´emploie, je ne suis dans aucun camp. Je n´ai aucunement l´âge de penser à ça, et d´autres devraient faire de même.

problemous
problemous
Niveau 10
11 août 2004 à 21:43:26

http://www.jetaicasse.fr.st

:dehors:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 août 2004 à 23:09:50

J´ai pas envie de rentrer dans le jeu du " ping-pong", d´autant plus que ca se passe sur le web.
Je souhaite simplement eclaircir ce que j´ai voulu dire ( "la pensee mene a l´acte").
Quand j´ai la pensee qui me traverse l´esprit d´aller prendre une douche, c´est plus par plaisir personel que par courage ou confiance en moi ( bah oui avoir des pensees ca peut etre sur un nombre inimaginable de choses ! ). Tu restraints trop.

" Par contre si c´est pour faire une connerie en tout genre, c´est un acte de stupidité." -> Ca depend de ce que tu appelles " connerie".

killermind
killermind
Niveau 6
11 août 2004 à 23:52:29

J´ai été en contact avec eux, je bosse pour ubi soft et il m´ont proposé quelque chose.

Je peux vous assurez que leur offre est tres sérieuse.

D´ailleurs je te l´ai deja dit contact le boss du site 123moteur, c´est un de mes ex employeurs ils conviendrait parfaitement au poste de directeur technique. Faut il encore qu´il accepte l´offre.

Postal2
Postal2
Niveau 10
12 août 2004 à 05:07:00

Encore le cananda et sa crise c´est triste.On m´a dit que l´on vous donne des subventions mais que d´ici 4ans c fini :snif:

LGV
LGV
Niveau 28
12 août 2004 à 09:52:44

Serieux ou pas, il ne faut ecarter aucune piste, surtout en cette periode de manque de boulot quasi-generalise... Enfin moi je ne suis pas presse d´avoir des infos, etant donne que maintenant j´ai ( enfin...) un emploi...
Et non, Kelios, on ne fait confiance a personne, mais il faut donner la possibilite a tout le monde d´appuyer ses dires. Et oui il y a des recrutements qui se passent par forum, donc pourquoi pas ici...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 août 2004 à 09:54:45

Ne faites pas dégénerer le topic please :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment