CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emploie à Montreal

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 16:12:33

Bonjour je recherche des programmeurs c++ et 3D de pour une compagnie à montreal quebec canada. Si vous êtes intérrèssé SVP me le laisser savoir.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
11 août 2004 à 16:18:53

:snif: :snif2:

j´aurais vraiment accédé a ta requete pour un emploi, mais Montreal, ce n´est pas du tout vers chez moi :(

et pour le moment, je ne me sens pas pres pour bouger si loin...

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 16:29:51

Pour ceux qui habite loin, nousvous aidons pour votre déménagement jusqu´a 5000$ pour vos frais nous payons les billets d´avions nous vous trouvons un appartement ceci est une offre très sérieuse. Nous avons plusieurs européen qui travaille pour nous donc ceici n´est pas du nouveau pour nous.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
11 août 2004 à 16:42:38

j´aurais aimé venir mais je suis encore beaucoup trop jeune lol et mon niveau de competence est encore assez bas dsl mais je pense que pas mal de pro pourraient être interessé par ton offre de recrutement

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
11 août 2004 à 16:43:25

Je fini mes etudes en Computer Game Technology en Ecosse et j´arive :ok: ( je m´en fiche que ce soit a l´autre bout du monde)

Plus serieusement, Vous prenez des stagiaire ? parseque entre ma 3eme et ma 4eme annee ( je rentre en 2eme annee), il y a possibilite de faire un stage d´un an.

( desole pour les accent, je travail sur un PC qwerty)

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 16:48:07

Il y a possibilité de stage avez vous un CV.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
11 août 2004 à 16:51:26

Je l´ai pas la, je peut vous l´envoyer demain

Mais bon, le stage n´est pas pour tout de suite.

Si vous voulez me contacter, cliquez sur mon nom pour avoir mon adresse e-mail.

Kelios
Kelios
Niveau 8
11 août 2004 à 18:12:47

Site web svp? Ça me parrait du mytho.
Ne viens pas me dire qu´une ´compagnie´ capable d´offrir 5000$ par personne pour des billets d´avion n´est pas en mesure de se payer un bête site web en . com ou un webmaster? hmmm? :)

Kelios
---------

LGV
LGV
Niveau 28
11 août 2004 à 18:48:42

vi, pis ca peut m´interesser aussi, et moi non plus ca ne me derange de me deplacer ( c´est deja fait, a moindre echelle cependant)

Kelios
Kelios
Niveau 8
11 août 2004 à 18:57:46

Mais franchement comment pouvez vous en toute franchise faire confiance à une supposée " recrutrice" d´une firme de placement sans aucune preuve d´existance?

Elle a une adresse hotmail bon sang! C´est pour quoi? Prévenir le spam? Vous faites confiance à une personne qui vous propose un emploi à l´autre bout du monde avec comme seul moyen de contact une adresse hotmail?

Elle écrit comme une truie! Pouvez vous penser sérieusement que quelqu´un de 32 ans puisse offrir une offre sérieuse d´emploi avec une orthographe pareille?

Aucun détail précis! Pour en obtenir, faut aller l´e-mailer! Elle peut même pas nous dire pour quelle compagnie on travaillerais en public! Vous faites confiance à ça vous?

Je sais que des personnes vous croient, ´madame´, mais bizzarement, vous n´arrivez et n´arriverez même pas à convaincre un bête adolescent de 16 ans. Étrange la vie hein?

Kelios
---------

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 19:59:08

Kelios: Et de un je crois que tu es un petit con d´écrire cela tu ne sais d´aucune façon à qui tu parles. Je recrute depuis plusieurs années et je travaille pour une des plus grande compagnie du monde!! alors si je ne donne pas mon adresse privée c´est que je ne veux pas être bombarder de e-mail de la part de personne de ta nature. Tu devrais te regarder dans le miroir et te dire je suis con! l´offre est très sérieuse mais malheureusement tu ne pourras jamais savoir. Je veux dire aux autres que cet offre est très sérieuse et j´espère que le commentaire d´une personne comme Kelios est signe qu´il n´est pas prêt pour le marché du travail!

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
11 août 2004 à 20:04:38

Vaut mieux être aveugle que de lire ces conneries. Je suis d´accord avec Kelios, ceci est un canulard . ..

Juste pour savoir . .. pour quelle compagnie travaille tu ?

• Question piège attention*

Psy

Nesca
Nesca
Niveau 5
11 août 2004 à 20:05:57

Trois coups de google plus tard : http://www.a2m.com/

Nesca
Nesca
Niveau 5
11 août 2004 à 20:15:55

C´était vraiment très compliqué.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:34

moi aussi je trouve que ça sent le mytho :fier:

gospere123
gospere123
Niveau 2
11 août 2004 à 20:19:00

Ceci n´était pas un canulare désolé! Oui A2M recherche mais il y aussi d´autre firme dans le domaine du jeux.. Alors je me retire de ce groupe et jespère que les personnes qui seraient à la recherche d´un emploi et qui sont sérieux dans leur démarche il me fera plaisir de vous réponder je peut-être joint sur mon hotmail

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:09

en plus Kelios a très bien raisonné, et je suis son raisonnement

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:10

" Je recrute depuis plusieurs années et je travaille pour une des plus grande compagnie du monde"

Si tu recrutais vraiment depuis plusieurs années tu utiliserais des moyens plus convetionnels et plus sûrs pour recruter ( c´est pas ce qui manque). Très étrange d´aller poster sur un forum comme celui-ci !

De plus, quand on écrit comme tu écris, on peut se poser des questions sur le sérieux de la boîte qui t´as engagé . .. La plus grande au monde ? pas pour longtemps j´ai bien peur :) lol

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:41

Aaaah non mais vous avez vu comment elle/il ( on es jamais sûr sur le web) écrit ? Mouarf . ..

`me fera plaisir de vous réponder je peut-être joint sur mon hotmail`

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
11 août 2004 à 20:22:53

De plus, quand on écrit comme tu écris, on peut se poser des questions sur le sérieux de la boîte qui t´as engagé . . . La plus grande au monde ? pas pour longtemps j´ai bien peur lol

C´est clair c´est pas synapse ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment