En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Idee de petit jeu 3D
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Ruffi
Niveau 9
10 août 2004 à 14:47:33
Je me suis deja fait une classe pour encapsuler les mesh, donc pour ca c´est bon. ( de tout fasson, je recupere la tete sous forme d´un fichier . x)
LeSalaud
Niveau 5
10 août 2004 à 15:46:39
Pq pas un pac man, c´est pas beaucoup plus compliqué que le labyrinthe et si tu utilise la tete pour faire les phantomes ( surtout si c´est celle de ton tuteur) ca peut donner un bon effet humoristique et surtout ca ne devrait pas mettre tres longtemps a faire mais tu peux prolonger ton projet indefiniment en rajoutant des options des animations etc
Ruffi
Niveau 9
10 août 2004 à 15:49:47
Bonne idee, mais j´ai deja fait un pacman en java, je vais essayer de faire quelque chose que je n´ai jamais fait
LGV
Niveau 28
10 août 2004 à 18:55:39
mais non, prendre un jeu et remplacer juste un element par la tete, ca n´apporte rien ! Si c´est pour une demo d´une techno, il faut trouver un concept qui mette cela en valeur... On parlait de tete " interactive" sur laquelle on puisse faire des choses, ca me parait deja plus approprie Il faut forcement que tu fasses un jeu ? Ca pourrait tourner a l´appli multimedia...
horor
Niveau 10
10 août 2004 à 20:05:07
un genre de sa http://sugarqube.com/Ecards/CardView.cfm?CardID=732&L1=186&L2=0&L3=0&Page=
mais que avec des accessoires,et la face réagirais a l´accessoire ( son humeur changerais s´il aime ou pas)
tu pourait metre de lhumour avec des objets farfelu.