![]()
Aweb si tu lis ça.Merci de m´indiquer ce que je dois faire maintenant ( les chiffres,l´animation du flingue et le sang j´l´ai déja fait)
![]()
Holy va te filer un truc a faire, t´inquiete pas ![]()
Bin il m´a dit d´aller te voir! lol
![]()
Arrétez de révée vous ni arriverez jamais...
Attendez plutot la sortit de rpg maker xp ( je vous envoi la démo si vous voulez) et puis dans rm2k/3 les déplacement ne se font que horizontalement et verticalement ( je voi bien toute les voiture tourné en angle droit...)
je sais qu´il existe un moyen pour les faire allé dans 8direction mes ces trés compliqué idem pour les armes a feu et les pietont...
on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois...(c pas avec 6 voitur différente dans le jeu que vous allée aller trés loin).
GTA(le vrai) se démarque par c graphisme et son gameplay ce qui tous le contrair de rm, je ne vous demanderé pas de le fair sous 3dmax ect...
puisque je ne sait même pa moi même l´utilisé, mais vous ferié mieu de vous concentré sur un scénario en béton vu que les graphisme ne sont pa a la hauteur...
regardé GoldenSun " moche" mes super captivant...
Si vous changé de sujet je veux bien vous aidé...
vous pouver aussi mettre quelques screens . ..
tu vera bien mais le pistolet et déja fait avec battle anim et marche COMPLETEMENT , et si tu crois qu´on va pas y arriver c ton probleme nous on continue
" on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois..."
j´adore le " ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois..." bin dans ce cas la tlm copie le premier rpg , tu c ya plusieur catégorie de jeu, et gta like est une catégorie
Eh bien...
Arrétez de révée vous ni arriverez jamais...
> Ben je crois pas : on est a 90% de prog et les maps 25%, de plus, ce n´est pas difficile de faire des maps.
Attendez plutot la sortit de rpg maker xp ( je vous envoi la démo si vous voulez) et puis dans rm2k/3 les déplacement ne se font que horizontalement et verticalement ( je voi bien toute les voiture tourné en angle droit...)
>Je pige pas le JAP, désolé.
>Et alors ? C´est pas la fin du monde juste paske on tourne a angle droit...
je sais qu´il existe un moyen pour les faire allé dans 8direction mes ces trés compliqué idem pour les armes a feu et les pietont...
>On s´en fout ! lolll
>Les armes a feu c´est fait meme si ct dur et les pietons yen a pas ! loll c´est réglé ! Ptetre pourquoi pas... Mais c chiant et iols servent a rien. C´est les ennemis les mieux !![]()
on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois...(c pas avec 6 voitur différente dans le jeu que vous allée aller trés loin).
>Ben ce sera le cas de GTA rm ! Et toc ! Pessimiste !
>Et pourquoi pas ? Chaqun a sa chance ! De plus le GTa-like est un genre a part entiere. Sinon je n´ai jamais entendu parler d´un GTA en rpg maker...
GTA(le vrai) se démarque par c graphisme et son gameplay ce qui tous le contrair de rm, je ne vous demanderé pas de le fair sous 3dmax ect...
puisque je ne sait même pa moi même l´utilisé, mais vous ferié mieu de vous concentré sur un scénario en béton vu que les graphisme ne sont pa a la hauteur...
>Le graphisme... Un GTA-like n´est pas specialement en 3D et avec 3.000 voitures differentes... 3Dmax c pas mon truc si tu veux fais toi chier, pas moi. L´utilité ? Nous les createurs on se marre et les joueurs un peu aussi
>Le scenario : Pas tres developpe dans la version ALPHA, on pourra avoir beaucoup d´autres possibilités dans la version finale. DE plus , la ALPHA sort en 2 semaines, pas le jeu.
>Graphismes pas a la hauteur... : Va-y fais 1 daube en 3D... Je me suis tape la creation d´1/4 du chipset pour rien ? c sympa !
regardé GoldenSun " moche" mes super captivant...
>Personellement, je trouve sa moche ET chiant
vous pouver aussi mettre quelques screens . . .
>Sa viendra ! On a 1 Webmaster ki nous fera un super site web avec dedans des screens ! Pour l´instant, la map n´est pas assez grande pour permettre la capture de screens
Voila, tu es cassé, maintenant,
:dehors
Aweb,
Createur du projet GTA rm et Holy programmeur du jeu.
J´suis arrivé trop tard aweb et holly ont répondu avant moi d´hailleurs je suis assez étonné qu´ils fassent un long paragraphe juste pour toi moi j´ai qu´une phrase à te dire :
on a pas besoin de tes conseils...
J´en profite pour faire un
lol
Arggghhhhh ! Plus personne viends sur ce topic !
Notre bébé ne serait pas assez connu ? ? Argh ! !!
,
et
! Et dire que nous pouvions vous informez de la date de sortie de la démo !
Et tous ceux qui ont tapé " ALPHADEMOTEST: OK" ===> à revoir AWEB , cette phrase... ![]()
Hein ? Ceux qui ont tapés cette phrase maintenant entré dans l´histoire de notre superbe jeux avec un scenar en béton ! déja une dizaine de voiture de faîte ! une super ville !
Allez tous avec moi !
" Vive Aweb Holly le webmaster et moi"
lol le webmaster je sais meme pas qui sait.
Tu pourrais me donner ton msn , le webmaster ?
pfff serieu dis pas ca, c pas sur que notre jeu sera bon, on essaye mais chaqu´un ses gouts =/
Déja si vous arriver a faire un gta-like avec rpg maker c´est une prouesse!
pis si le jeu est bon,tant mieux! ![]()
SI c´est bien reussi c va etre genial . sinon j´ai un truc a rajouter vous disez tous que golden sun est moche pour de la 2 d je le trouve trop bien fait moi . ...
Non mais franchement dire que golden sun est moche vous vous fichez de qui ? , c´est normal qu´un jeu gba ne soit pas aussi beau qu´un vice city.
ALPHADEMOTEST:OK
pour le webmaster ca depen quan vous publier la demo parce que je suis en train d appreendre ( je suis au frames pour ce qui conaissent).a moins que vous l aiyer deja publier ´ g pas eu le courage de lire jusqua la fin ! )
ALPHADEMOTEST:OK
sangonizuka@hotmail.com pr etre tenus au courant des nouvelles versions ^^ héhéhé
golden sun moche te chiant !
moche > >> normal c de la gba vous avez deja vu domm sur gba ba je prefere largement golden sun c moin pixeliser!
chiant > >> ah tu trouve !
alors ? pour me contacter positif007@hotmail.com
il me tarde de voir ce superbe jeu mais je voudrais savoir s´il serait possible que vous nous aidiez en nous fesant des cours particulier voila mon email : f.andre19@voila.fr
Car j´aimerai savoir comme faire des voiture , mettre nos music pref . ..
Et BONNE CONTINUTION
![]()