CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet RPGmaker : GTA rm

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2004 à 12:39:30

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2004 à 12:41:07

Aweb si tu lis ça.Merci de m´indiquer ce que je dois faire maintenant ( les chiffres,l´animation du flingue et le sang j´l´ai déja fait)

Aweb
Aweb
Niveau 8
10 août 2004 à 13:52:04

Holy va te filer un truc a faire, t´inquiete pas :-)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2004 à 19:21:07

Bin il m´a dit d´aller te voir! lol

-Andy-
-Andy-
Niveau 2
10 août 2004 à 20:19:54

Arrétez de révée vous ni arriverez jamais...

Attendez plutot la sortit de rpg maker xp ( je vous envoi la démo si vous voulez) et puis dans rm2k/3 les déplacement ne se font que horizontalement et verticalement ( je voi bien toute les voiture tourné en angle droit...)

je sais qu´il existe un moyen pour les faire allé dans 8direction mes ces trés compliqué idem pour les armes a feu et les pietont...

on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois...(c pas avec 6 voitur différente dans le jeu que vous allée aller trés loin).

GTA(le vrai) se démarque par c graphisme et son gameplay ce qui tous le contrair de rm, je ne vous demanderé pas de le fair sous 3dmax ect...
puisque je ne sait même pa moi même l´utilisé, mais vous ferié mieu de vous concentré sur un scénario en béton vu que les graphisme ne sont pa a la hauteur...

regardé GoldenSun " moche" mes super captivant...

Si vous changé de sujet je veux bien vous aidé...

vous pouver aussi mettre quelques screens . ..

holy_x
holy_x
Niveau 10
10 août 2004 à 20:32:16

tu vera bien mais le pistolet et déja fait avec battle anim et marche COMPLETEMENT , et si tu crois qu´on va pas y arriver c ton probleme nous on continue

holy_x
holy_x
Niveau 10
10 août 2004 à 20:33:57

" on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois..."

j´adore le " ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois..." bin dans ce cas la tlm copie le premier rpg , tu c ya plusieur catégorie de jeu, et gta like est une catégorie

Aweb
Aweb
Niveau 8
10 août 2004 à 20:48:54

Eh bien...

Arrétez de révée vous ni arriverez jamais...

> Ben je crois pas : on est a 90% de prog et les maps 25%, de plus, ce n´est pas difficile de faire des maps.

Attendez plutot la sortit de rpg maker xp ( je vous envoi la démo si vous voulez) et puis dans rm2k/3 les déplacement ne se font que horizontalement et verticalement ( je voi bien toute les voiture tourné en angle droit...)

>Je pige pas le JAP, désolé.
>Et alors ? C´est pas la fin du monde juste paske on tourne a angle droit...

je sais qu´il existe un moyen pour les faire allé dans 8direction mes ces trés compliqué idem pour les armes a feu et les pietont...

>On s´en fout ! lolll
>Les armes a feu c´est fait meme si ct dur et les pietons yen a pas ! loll c´est réglé ! Ptetre pourquoi pas... Mais c chiant et iols servent a rien. C´est les ennemis les mieux ! :-)

on vous le répétera combien de fois qu´un " jeu" ne se crée pas en 2semaine et que ca ne sair a rien de copier les idée sur d´autre truc déja fait et refai mille fois...(c pas avec 6 voitur différente dans le jeu que vous allée aller trés loin).

>Ben ce sera le cas de GTA rm ! Et toc ! Pessimiste !
>Et pourquoi pas ? Chaqun a sa chance ! De plus le GTa-like est un genre a part entiere. Sinon je n´ai jamais entendu parler d´un GTA en rpg maker...

GTA(le vrai) se démarque par c graphisme et son gameplay ce qui tous le contrair de rm, je ne vous demanderé pas de le fair sous 3dmax ect...
puisque je ne sait même pa moi même l´utilisé, mais vous ferié mieu de vous concentré sur un scénario en béton vu que les graphisme ne sont pa a la hauteur...

>Le graphisme... Un GTA-like n´est pas specialement en 3D et avec 3.000 voitures differentes... 3Dmax c pas mon truc si tu veux fais toi chier, pas moi. L´utilité ? Nous les createurs on se marre et les joueurs un peu aussi
>Le scenario : Pas tres developpe dans la version ALPHA, on pourra avoir beaucoup d´autres possibilités dans la version finale. DE plus , la ALPHA sort en 2 semaines, pas le jeu.
>Graphismes pas a la hauteur... : Va-y fais 1 daube en 3D... Je me suis tape la creation d´1/4 du chipset pour rien ? c sympa !

regardé GoldenSun " moche" mes super captivant...

>Personellement, je trouve sa moche ET chiant

vous pouver aussi mettre quelques screens . . .

>Sa viendra ! On a 1 Webmaster ki nous fera un super site web avec dedans des screens ! Pour l´instant, la map n´est pas assez grande pour permettre la capture de screens

Voila, tu es cassé, maintenant,
:sors: :dehors

Aweb,
Createur du projet GTA rm et Holy programmeur du jeu.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 août 2004 à 20:56:52

J´suis arrivé trop tard aweb et holly ont répondu avant moi d´hailleurs je suis assez étonné qu´ils fassent un long paragraphe juste pour toi moi j´ai qu´une phrase à te dire :
on a pas besoin de tes conseils...
J´en profite pour faire un :up: lol

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 août 2004 à 10:36:45

Arggghhhhh ! Plus personne viends sur ce topic !
Notre bébé ne serait pas assez connu ? ? Argh ! !!
:up: , :up: et :up: ! Et dire que nous pouvions vous informez de la date de sortie de la démo !
Et tous ceux qui ont tapé " ALPHADEMOTEST: OK" ===> à revoir AWEB , cette phrase... :doute:
Hein ? Ceux qui ont tapés cette phrase maintenant entré dans l´histoire de notre superbe jeux avec un scenar en béton ! déja une dizaine de voiture de faîte ! une super ville !
Allez tous avec moi !
" Vive Aweb Holly le webmaster et moi"
lol le webmaster je sais meme pas qui sait.
Tu pourrais me donner ton msn , le webmaster ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
11 août 2004 à 10:44:02

pfff serieu dis pas ca, c pas sur que notre jeu sera bon, on essaye mais chaqu´un ses gouts =/

WarDogz
WarDogz
Niveau 7
11 août 2004 à 11:01:26

Déja si vous arriver a faire un gta-like avec rpg maker c´est une prouesse!

pis si le jeu est bon,tant mieux! :p)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:26:59

SI c´est bien reussi c va etre genial . sinon j´ai un truc a rajouter vous disez tous que golden sun est moche pour de la 2 d je le trouve trop bien fait moi . ...

supertuning
supertuning
Niveau 8
11 août 2004 à 14:29:42

Non mais franchement dire que golden sun est moche vous vous fichez de qui ? , c´est normal qu´un jeu gba ne soit pas aussi beau qu´un vice city.

Positif
Positif
Niveau 8
11 août 2004 à 16:35:57

ALPHADEMOTEST:OK
pour le webmaster ca depen quan vous publier la demo parce que je suis en train d appreendre ( je suis au frames pour ce qui conaissent).a moins que vous l aiyer deja publier ´ g pas eu le courage de lire jusqua la fin ! )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
11 août 2004 à 16:40:20

ALPHADEMOTEST:OK

sangonizuka@hotmail.com pr etre tenus au courant des nouvelles versions ^^ héhéhé

Positif
Positif
Niveau 8
11 août 2004 à 16:42:04

golden sun moche te chiant !
moche > >> normal c de la gba vous avez deja vu domm sur gba ba je prefere largement golden sun c moin pixeliser!
chiant > >> ah tu trouve !

Positif
Positif
Niveau 8
11 août 2004 à 16:50:59

alors ? pour me contacter positif007@hotmail.com

dolfred
dolfred
Niveau 3
11 août 2004 à 19:48:35

il me tarde de voir ce superbe jeu mais je voudrais savoir s´il serait possible que vous nous aidiez en nous fesant des cours particulier voila mon email : f.andre19@voila.fr
Car j´aimerai savoir comme faire des voiture , mettre nos music pref . ..
Et BONNE CONTINUTION

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 août 2004 à 00:56:09

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux