Bonjour,
Je suis la pour vous presenter mon projet. On est 2, je le fais en cooperation avec une autre personne qui joue le role de programmeur. Pour ma part, je suis le mappeur, le chipsetmeker etc...
pour info : rm=Rpg Maker ( les initiales)
Titre : GTA rm ( provisoire ou definitif)
Genre : Un GTA-like en RPG maker, liberte totale dans une ville.
Scenario : pas vraiment de scénario, c´est vous qui l´écrivez. Il est prévu que vous puissiez devenir un patron de la mafia ou encore de la police ou autre chose, ce n´est pas encore défini, on est dans le mapping. Il y aura aussi plusieurs villes, chacune aura sa particularité... De plus, des éléments du décor changeront. Dans la version un, seule une ville, DIE CITY ( nom provisoire), sera disponible.
Fonctionnalites :
-Points de vie affiches directement dans le jeu
-Plusieurs radios a ecouter dans la voiture
-Peu-etre combat avec un pistolet sans ecran de combat
-Vol de voitures
Staff :
Aweb : Creation du jeu, de l´idée. Scénario, mapping, chipset making, chara making.
Phil : Programmation, recherche sur internet, etc...
POSTES DISPONIBLES ( si vous le voulez, c´est facultatif):
- Webmaster ( on a un hebergement 10Mo disponible plus 150Mo pour stoquer les fichiers)
- Dessinateur, Graphiste : Sa serait sympa pour faire le logo des dessins des personnages et des decors ou encore des wallpapers a proposer sur le site !
Pour vos questions, posez-les ici. Sachez que le but de ce post n´est pas de demander de l´aide mais de presenter notre projet.
Aweb,
Phil
PS : Pour recevoir la Alpha test demo, dispo dans environ 1 semaine, dites " ALPHADEMOTEST:OK" au debut dee votre message. Prenez aussi soin de laisser votre mail : vous serez les premiers prévenus a la sortie d´une démo et si malheureusement, le projet est abandonné.