CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site des cites d'imagia en ligne

Dam001
Dam001
Niveau 7
03 juillet 2004 à 00:19:24

Ba moi j´ai fait eeee windows xp...et je vait bientot tourner en mandrake 10.0/Xp

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 juillet 2004 à 01:38:00

Ha, moi j´ai donc eu un Tandy 1000 HX, TX, un spectrum, un ags amstrad, un ibm 4000 je crois, je sais plus, un powermac G3, un Commodore 64 LOL et 128 mdr, un amiga 1000, et donc au PC mais la, je suis passé par le 1 ( 90 - 120 - 200) puis 2 ( 233 - 266 300) puis 3 ( - 400 - 500 - 600 - 733 - 800 - 1000 ) puis Xeon... mais la, c´est devenu mon métier... au fait, pour les PC, j´étais au début monteur puis administrateur systeme sur NT4.0 puis NT5.(2000 server) j´avais un magasin d´informatique, puis un jour, je suis tombé sur un gars un peu timbré qui voulait faire du graphisme.... moi perso, je montais, je jouais, et je faisais de la musique à l´époque, les seuls dessins que je faisaient étaient dans Corel 5 et Paintbrush Pro ainsi que Microsoft Draw... MDR :) et la, pendant cette nuit la, j´ai eu le virus du multimedia et bien sur de fil en aiguille de la 3D...

ArtistiManix :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juillet 2004 à 07:35:30

" Je suis sûr qu´ici, personne peut me battre ! ! ! "

euh pas loin quand même :)

TO7
MO5
Adam ( de CBS)
Apple 2 GS
Atari 520 STF
Atari 520 ST
Atari 1040 STE
Falcon 030
PC ( 4 dont 1 portable)

et niveau console :

un 1er truc dont je me souviens pas le nom ( j´avais 4-5 ans...) c´était une console à base que de jeux à la pong ( bon c´était surtout mes parents qui ont pris ca au début...)
Videopac
Colecovision CBS
Vectrex

puis j´ai eu mon " break" Atari :) pour ensuite revenir sur les :
Jaguar
Playstation
NetYaroze ( ouais bon c´est hors course celle là . .)
GameBoy Advance
Playstation 2

luxregina
luxregina
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:04:48

un 1er truc dont je me souviens pas le nom
----------------------------------

Atari VCS 2600 ? celle avec les manettes en bouton rond qu´il fallait tourner ? J´ai eu aussi :) - puis la suivante a été la GBA : je suis pauvre en consoles :-d . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:05:22

Désolé du pourrissage de topic ! :) . .. back to the subject !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:29:18

[Resume mode pourrissage]
" Atari VCS 2600 "

peut être mais il me semble que c´était une autre dans le même genre..

[Stop mode pourrissage]

luxregina
luxregina
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:17:52

collecovision ?

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
03 juillet 2004 à 11:35:25

ouais retour au sujet je vous prie merci :)

problemous si tu souhaites avoir mon MSN: pctoinou@hotmail.Com tout simplement :)

merci pour toutes vos réactions

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:51:47

ARF oui retournons à notre sujet lol, merci pour vos remarques, elles ont portées leurs fruits ; ) Hehe, et suivez ce projet car il évolue sans arrêt !

PS CollecoVision de CBS " mouse trape et Zaxon, et Monaco grand prix, que de souvenirs LOL" Au fait, la néo-géo c´était une bete aussi !

ArtistiManix

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:54:51

:up: lol, y a des personnes qui n´ont peu être pas encore vu le nouveau site.... curieux, aucun avis de lapintade :( j´espere avoir un feedback de lui... Comme luxer, ce sont personnes qui sont " utiles" au niveau feedback

ArtistiManix

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
03 juillet 2004 à 17:19:32

l´avis de lapintade est sur notre livre d´or :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:27:53

oui lol ; ) hehe sinon lapintade, le systeme de navigation est simple.
8 rubriques
4 sous rubriques
les enfants des sous rubriques ainsi de suite
le bouton retour fait revenir a la page " new" des rubriques

ex : 3dview -> archiv -> cars -> ryzor tx

voila ; )

ArtistManix

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 juillet 2004 à 00:20:55

le systeme de navigation est simple

Simple pour toi, mais pas simple pour un visiteur comme moi . .. Je t´ai donné les raisons sur le livre d´or.

Cependant, je suis un adapte de la simplicité et de l´ordre, donc je suis pas forcement une bonne reference.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 juillet 2004 à 01:10:05

Je suis retourné surfer.

Il y a pas mal de details qui rendent la navigation difficile ( je me sens toujours perdu, je suis pas ou je suis).

Je pense que ca viens deja pas mal du decoupage des rubriques et des noms de ces derniers.

Sur la page Home, il existe un sous menu HOME, ca veut rien dire ( surtout qui pointe sur la meme page).

Dans chaques rubrique, il existe une sous rubriques " NEWS". C´est pas commun. Pour moi " NEWS" c´est les news du projet. Ici c´est les news de la rubrique . ..

J´ai vraiment essayé de surfer dessus mais j´accroche vraiment pas. La navigation est penible. ( surtout que le site est trop grand pour mon ecran, je suis toujours obligé de descendre la fenetre pour tout voir).

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:48:09

Comme je t´ai répondu dans le mail, mais la, je le dis pour les autres aussi. Le site est en confection, cad que beaucoup de rubriques sont à faire... Mais bon, il faut avancer dans le jeu aussi, je pense que la navigation changera avec la mise à jour de la première rubrique. Quand aux autres, nous mettrons les nouvelles images réalisées pour le jeu en même temps.

Donc patience ^;^

Pour l´instant, il donne déjà une bonne idée des ralisations 3D que l´on fait en cet instant, et que nous avions fait déjà il y à plusieurs mois.

Ce site est notre moyen de vous présenter ce qu´on réalise, et surtout, permettre à ceux qui veulent se joindre à nous de voir ce qu´on est capable de faire !

On ne fait pas un jeu ainsi sans connaissances, moyens techniques et matos... Donc, le message est clair, nous recherchons des infographistes !

Le niveau peut être débutant, mais quand même savoir modéliser un objet demandé ! Cad si on vous demande une pelle, il faut que vous fassiez une pelle et non une hache ! ^;^ Et savoir texturer bien sur un minimum. il y à pour tous les niveaux " 3D" à faire pour le jeu.

Vous pouvez nous envoyer vos réalisations soit ici, avec un lien, soit par mail -> inerdome2@hotmail.com -> pctoinou@hotmail.com

ArtistiManix

Nous travaillons avec Max 4.2 / 6.0 ( iminent)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:49:37

:up: ( quand je réponds, ça le fait pas automatiquement :( )

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 juillet 2004 à 18:00:30

un piti up ca peut servir

salut les gars je suis revenus frais et dispo je suis au garde à vous ( faut pas le dire mais je boss sur un site pour vous les gars avec pour mots d´ordre precision et concision)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment