Comme je t´ai répondu dans le mail, mais la, je le dis pour les autres aussi. Le site est en confection, cad que beaucoup de rubriques sont à faire... Mais bon, il faut avancer dans le jeu aussi, je pense que la navigation changera avec la mise à jour de la première rubrique. Quand aux autres, nous mettrons les nouvelles images réalisées pour le jeu en même temps.
Donc patience ^;^
Pour l´instant, il donne déjà une bonne idée des ralisations 3D que l´on fait en cet instant, et que nous avions fait déjà il y à plusieurs mois.
Ce site est notre moyen de vous présenter ce qu´on réalise, et surtout, permettre à ceux qui veulent se joindre à nous de voir ce qu´on est capable de faire !
On ne fait pas un jeu ainsi sans connaissances, moyens techniques et matos... Donc, le message est clair, nous recherchons des infographistes !
Le niveau peut être débutant, mais quand même savoir modéliser un objet demandé ! Cad si on vous demande une pelle, il faut que vous fassiez une pelle et non une hache ! ^;^ Et savoir texturer bien sur un minimum. il y à pour tous les niveaux " 3D" à faire pour le jeu.
Vous pouvez nous envoyer vos réalisations soit ici, avec un lien, soit par mail -> inerdome2@hotmail.com -> pctoinou@hotmail.com
ArtistiManix
Nous travaillons avec Max 4.2 / 6.0 ( iminent)