CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site des cites d'imagia en ligne

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:07:42

Bonjour à vous, je vous annonce que le nouveau site du projet de jeu " les cités d´imagia" est en ligne, il à été entièrement refait pour que vous puissiez passer un agréable moment sur celui-ci. Ayant tenu compte de toutes les remarques que nous avons eu, il était indispensable de réagir, ce que nous avons fait ! Donc voilà, un nouveau site, beaucoup plus travaillé ! " je ne sens plus mes doigts à force de programmer lol" et qui j´espère répondra à ce que vous attendez des cités d´Imagia ^;^

Merci à lapintade et luxergina pour leurs honnêteté envers nous dans leurs critiques qui je sais, étaient constructives ! Et, j´ai évidement tenu compte de tous les avis... Et mardi, la décision de refaire le site est tombée, oui mardi et nous sommes vendredi ! Donc, pardonnez-nous que certaines rubriques sont en constructions... Mais, nous ferons notre possible pour qu´elles se finalisent dans les les plus brefs délais.

Bonne visite ; )

ArtistiManix
L´équipe d´ImagiaStudio

Dam001
Dam001
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:15:20

Ta pas l´impression d´oublier quelques chose?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:21:57

tu crois pas que se concentrer sur votre projet serait plus judicieux que de perdre du temps sur un site ?
si le jeu était à un stade bcp plus avancé je dis pas mais faudrait pas inverser les priorités :) enfin je dis ca juste comme ca, faut pas mal le prendre...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:22:02

hehe http://www.citedimagia.com Merci dam001, j´en peux plus lol ^;^

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:24:32

Altonfrere, tu as tout à fait raison mais, il faut penser que quand on demande pour nous aider, alors, les personnes vont sur le site, et juge le niveau ! Certaines personnes n´on meme pas visité le site ! Nous ne pouvons tolérer cela, mais, bon, il est là, et bien là !

ArtistiManix

problemous
problemous
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:45:37

J´adore !
Bien joué Artiti ( pas mal le surnom ) :-p

Serait-il possible de faire une intervoew de votre équipe ou de votre chef de projet pour mon site ?
=> http://www.gamesfantasy.net

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:09:36

C´est mieux :)

Bon, l´oeil m´inquiete un peu sur la page d´accueil, mais je trouve l´ensemble plus sympa

Bon, on tombe dans le subjectif, mais effectivement, je le trouve plus efficace comme ça . .. Je trouve sympa de se reservir d´elements du décors du jeu pour marquer le design du site . .. Je préfère aussi le centre de votre interface Flash :)

Par contre j´accroche toujours pas sur le mélange Français/Anglais - je connais les raisons, mais cela me choque toujours un peu :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:11:34

Oui, hehe, ; ) mais prend mon msn -+> inerdome2@hotmail.com

Va aussi t´inscrire si ce n´est déjà fait sur notre forum ; ) hehe ; ) On discutera alors une fois tous les 3 avec antoine ; ) " PC-toinou"

ArtistiManix, et donnez nous vos avis, nous avons besoin de feedback, je crois, étant dans le métier, qu´une bonne communication est importante meme pour un projet " jeune" ! C´est notre seul moyen de montrer ce qu´on fait aux autres !

Au fait, nous sommes 10 sur le jeu, et même si, j´ai refait le site, les 8/9 autres travaillent sur le jeu en ce moment même ! ; ) Juste comme ça

ArtistiManix

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:15:07

Luxergina, l´oeil est agressé car il y a le texte en haut qui est de trop qui dit que le site est en construction, pour le français - anglais, il y aura donc deux versions, anglais et français, quand on aura les deux versions établies, alors ça passera mieux. Pour le moment, si un anglais vient sur le site, il sait " se retrouver en partie" ; ) quand au francais il lit les textes ; ) Mais ne t´inquiète pas, la home page sera plus légere une fois les rubriques finies, ce placard fait vraiment tache d´huile, je le sais, mais ici, c´est obligé ; )

Merci de ton avis Luxergina

ArtistiManix

Dam001
Dam001
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:15:16

Vous travaillé avec quel(s) logiciel(s)?

problemous
problemous
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:17:25

oki je prends ton msn, et je suis inscris sous mon pseudo principale : iTaLiK ^^

J´prends aussi ton msn :)

dnob700
dnob700
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:20:49

ben moi je le préférait avant le site, mais c´est pas grave, il est très bien maintenant aussi.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c´est se chargement qui s´effectue depuis je ne sais quelle banque d´image au chargement de la page d´accueil, c´est bizarre...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:46:02

dnob tu preferai avant ? ? arf, attend, celui ci sera aussi complet mdr ^;^ la il y a une seule rubrique d´active...

Dam, Virtools, Havok, 3Dstudio Max, Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Painter, Maya, Softimage, Première, Director, et Flash... ; )

dnob, explique le " bizare" stp... Qu´entends tu par la page d´acceuil ? la home page ou la toute première page du site ou il y enter ?

ArtistiManix

Dam001
Dam001
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:47:40

Oula ca fait beaucoup!!! :lol: moi je connait bien que flash!!! :lol: et aussi the gimp...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:48:13

un tit :up: car à la vitesse ou se creent les topics, il sera bientot à trois pages lol

ArtistiManix, donnez nous des feedback et dites ce que vous pensez...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:50:52

dam, j´ai commencé sur Tandy 1000 avec personnal Deskmate ; ) un concurent de windows 3.11 de l´époque... ; ) LOL alors, il faut bien commencer sur quelque chose lol

Dam001
Dam001
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:54:57

:lol: j´espere qu´un jour jarriverai a modeliser et a programmer...(mais pour l´instant c´est plutot le php...)

problemous
problemous
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:56:41

softimage ? XSI Exp 3.0 ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:05:11

dam, j´ai commencé sur Tandy 1000 avec personnal Deskmate ; ) un concurent de windows 3.11 de l´époque... ; )
-----------------------------------
Pfuuuu ! moi j´ai commencé sur un ZX81 de chez Sinclair :rire: ( y a pas de smiley qui tire la langue :) )
Et dans l´ordre j´ai eut : Spectrum, Alice, Hector, Goupil , Thomson ( To7 et MO5 ) , commodore ( P.E.T et C64 ) , Amstrad ( la totale : CPC464, CPC 664, CPC 6128 et PC1512 ) . ..puis je suis passé au PC . .. Je suis sûr qu´ici, personne peut me battre ! !! :-p

luxregina
luxregina
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:05:55

ah si, y a un smiley qui tire la langue :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment