pas forcément celui que tu crois . ..
J´ai justement 30 ans, j´aime pas du tout le foot et je saurai répondre que : la france en 98
et le brésil en 2002 après je sais pas ou je sais plus 
Donc un gars de 15 ans passionné de foot saura forcément bcp plus que moi.
Quant au sujet de ce topic, dis toi que si nous ( les 30naires) avons pu suivre l´évolution de la micro-informatique et des langages ca ne veut en rien dire que c´est impossible d´apprendre pour les " jeunes" d´aujourd´hui. Bien au contraire je crois que vous avez encore plus de facilités à accéder à l´information. Il y a 20 ans on avait pas tous ces bouquins, ces formations dédiées aux jeux vidéo, etc.. je parle même pas d´Internet ! !!!
Un gamin qui commence à apprendre à l´âge de 10 ans aujourd´hui en saura bien plsu que nous au même âge, dans 20 ans... ( si bien sur il s´accroche et bosse beaucoup...).
Le danger et de ne pas se perdre dans cette masse d´information qu´offre le net et nos disques durs de plus en plus volumineux ( et oui on stocke énormément plus d´information de nos jours). Avant on avait plus de temps pour digérer ce que l´on apprenait ( les disques durs n´existaient pas, et tout se faisait par des disquettes! même des cassettes lol!).