CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

gamrod
gamrod
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:12:28

Désolé, j´ai trop de projets en cour !

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:20:01

c pas grave...^^
:merci: qd mm

elite735
elite735
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:41:49

Salut!!!!!

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
13 novembre 2004 à 09:33:46

Salut!!! G envoyé la description des Havres Gris à Aractus . Normalement , je pense qu´il va l´améliorer , et on verra ce que ca donnera après .

arwen02
arwen02
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:51:04

super la descrition des havres! nous avons aussi une super chara makeriste! elle a refait le charset de friduffle, je le mettrai sur le forum.

gamrod
gamrod
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:02:17

Ok ! Tu as réussie à faire marcher le projet ?

elite735
elite735
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:02:56

Arwen:vite,j´en bave d´avance..... :rire2:

gamrod
gamrod
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:18:03

J´ai un soucit avec un élément de programmation ( voir mon topic)

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:32:56

à la team: Inscrivez-vous sur le forum :-))) http://82296.aceboard.fr/i-82296.htm

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:11:55

:) encourageant, le screen que vous avez du village hobbit sur votre site.
Bonne continuation.
une question: le jeu se présente toujours sous la forme de missions sucessives????
une autre: A quand une démo??

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:18:47

Je peut compiler mon travail pour faire une démo !
Sinon ce n´est pas vraiment des missions successives puisqu´on passe d´une " mission à l´autre" sans transition !
Sinon tu peut peut-être répondre à la question de mon topic Lordsupra !
@++

Aractus
Aractus
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:46:35

Bon pour la description de darklink je n´est pas eu besoin de la changer . Je vous donne tout de suite le scenrario de la mission 4,donner moi votre avis

MISSION 4

Elle se deroule dans la foret et dans les havars gris

FORET

C´est la meme qu´avant

LES HAVARS GRIS

Les Havres gris sont une ville elfe, d´où ces derniers partent en bateau vers le territoires des dieux , Valinor .

Dans cet cité , plus de 10000 elfes vivaient en harmonie , à créer des bateaux majestueux , et partant explorer les mers , sans chercher de réels buts dans leurs vies .

La ville est prôtéger par une chaînes de montagnes montagnes , et défendues par de nombreuses tourelles : un passage connu de tous les elfes permet d´y accéder . Malheureusement , les elfes sont de moins en moins nombreux , et peu de gens savent encore où se trouve cette ville .

Cette ville se divise en 3 parties : - le port , la partie les plus importante de la ville , se situe au sud de cette dernière , après un petit passage dans la montagne ( sans danger , car protéger ) .Quelques dizaines de bâteaux se trouvent dans ce port , mais la plus grande partie a disparue , avec la grande exode des elfes . On peut découvrir qu´un bateau se trouve en cours de construction : c´est le bateau de Legolas , qui , peu après la fin de la Guerre de l´Anneau , a commandé un bateau , pour son départ prochain ( dans environ 200 ans ) .

- la périphérie du noyau central ( coeur même de la ville ) , avec ses habitations elfiques , pour la plupart inhabités ( beaucoup d´elfes de la ville même ont disparue vers Valinor , emportant avec eux un très gros héritage de leur vie en Terre du Milieu ) . On peut apercevoir la demeure de Cirdan , l´elfe qui fut l´un des plus riches de la Terre du Milieu . Sa demeure est inhabités , et l´on dit que de nombreux trésors s´y trouvent encore , oubliées depuis longtemps .

- le centre-ville , domaine des industries et de l´administration de la ville , partie la moins importante, qui sert seulement à prendre les décisions en cas de guerre . On y trouve tout de même les forgerons de la ville , qui créent des armes et armures , faites en mihtril . Leurs tarifs sont assez chers ( ce sont des elfes , ne pas l´oublier ) et l´on dit que seuls de grand seigneurs peuvent les payer .

Les habitations elfiques sont pour la plupart semblables au maisons de fondcombe , ou de la Lorien .

Les elfes vivent en harmonie avec la nature et l´océan , et le respectent plus que tout , ce qui leur a permit de créer des chefs-d´oeuvres d´architectures .

RESOLUTION MISSION 4

Aractus
Aractus
Niveau 5
14 novembre 2004 à 15:11:03

Bon dsl g oublier de finir

RESOLUTION MISSION 4

En ouvrant le livre des tenebres , les 4 hobbits vont commencer a comprendre que les 2 orcs rencontrés ne se trouvait pas la par hasard mais pour faire rescusiter tous les forces du mal qui moururent durant la derniere guerre.Apres cette nouvelle les 4 hobbits vont decider de demander de l´aide et de prevenir les elfs des havars gris.Arrivé aux havars gris en passant pas la foret . le personnage devra trouver un elf nommé***,qu´un elf lui decrivera.cet elf cva comprendre qu´une nouvelle catastrophe va commencer,il va leur dire qu´il faut s´attendre a une nouvelle guerre et que pour les remercier de les avoir informer il va leur offrir 4 orcs et aussi les hobbits pourront rester aux havars gris.ps:gamrod envoie moi les dialogues

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:13:22

Ah ! !!!!
La mission 4 ! !!
Je la lit et je te dit ce que j´en penses !

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:19:43

Il vas leur offrire 4 orques ? ??????????
Je comprend pas là !
Sinon la description est parfaite mais la résolution de la mission un peu rapide ( où et comment ils rencontrent l´elfe stp)
Voila!
Sinon je t´envoie les trilers que j´ai fait ( pour que tu voit les dialogues) en plusieurs morceaux ( c´est gros ! )
@++
Et explique moi stp ce que t´as voulu dire !

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:38:48

Je n´ai plus ton adresse ! Peut-tu me la redonner stp ? Dès que tu l´aura posté je t´envérait tout ca !
@+

Aractus
Aractus
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:33:17

dsl ce netait pas orc mais arcs

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:00:27

bonjour!!
Cela fait lontem que je nesi pa venu su ce forum et ce projet etai un projet RM assez prometteur dc jaimerao savoir ou il enn est si il ya une demo...
merci de me repondre

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:44:21

L´avancement du projet est assez détaillé sur notre forum: http://82296.aceboard.fr/i-82296.htm

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:19:22

1000

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation