CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

Aractus
Aractus
Niveau 5
18 février 2005 à 16:54:12

Bon comme tout le monde le voit le sujet est en train de tomber a l´eau et il va falloir faire kelkue chose pour le continuer sans kil sarrete avant les grandes vacances.Pour cela il aurait fallu ke arwen soit la mais malheuresement elle est occuper ces dernieres temps comme la plupart de cet ekipe mais bon...J´ai fait la mission 4 comme vous le saver depuis fort longtemps mais dces temps ci jamais le temps de lecrire , je vais esseyer de vous l´envoyer avant la semaine prochaine sur.Je demande a tout les gens ki participe a ce projet de finir cet mission des ke je vous lenvoie et de retravailler toutes les missions precedentes en rajoutant des petites missions , refaire mieux les decors . ..Moi pour ma part j´essseyerai de faire la mission 5 avant les vacances de pacques mais a cause des devoirs cela n´est pas du tout sur .

De plus il nous faut kelkun qui puisse faire un vrai site pour ce projet , car ce serait bien plus pratique pour avancer le projet .

Sinon Arwen02 revient vite et aide moi car il ne faut pas ke le projet tombe a l´eau...

Dernier truc a vous dire il faut absolument ke la mission 5 soit finite pour les grandes vacances donc il va falloir que tout lemonde donne tout ce kil peut pour ce projet

Je pense que j´aurai tout dit pour le moment alors repondez pour ceux qui pourront continuer le projet , ce qui ne veulent plus faire le projet nous le dise et ce ki le font alors faite le bien opu fait le ppas.

Salut,Aractus./

gamrod
gamrod
Niveau 9
19 février 2005 à 11:07:59

Je peut faire la mission 4 dès que tu me l´envoie ! C´est toi que j´attend depuis 3 mois Aractus ! !! Envoie-la moi vite pour que je la fasse. Si d´autres décident de la faire, qu´ils m´envoient leur travail pour que j´ajoute mon mode multijoueur !
@ très bientôt sur MSN à tous, Gamrod.

elite735
elite735
Niveau 9
22 février 2005 à 18:21:30

J´en suis!!!!! Je peux faire ses trucs comme le scénario de certaine mission mais pas de truc dans le style mode multijoueurs ou des trucs trop techniques! Jsuis assez bon pour gratter l´papier, c´est tout!

gamrod
gamrod
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:05:05

C´est quand tu veut Aractus !

gamrod
gamrod
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:05:37

C´est quand tu veut Aractus !

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:34:40

je n´ai pas suivi c´est en 3d ce jeux ou pas ?

gamrod
gamrod
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:27:30

Non, c´est de la 2D ( RPG Maker 2003)
Sinon, Elit735, peut-tu nous écrire une mission en attendant Aractus ? Merci d´avance !

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:53:20

ok bon alors excsuez moi, je n´ets pas pus venir ici, et pr ainsi dire, j´ai un peu laché le projet. Mais sa va repartir!
1) tte les personne pr nous aider sont les bienvennues dites nous ce que cous savez faire
2) elite, essaie de travailler sur un scénar
3)aractus, dis ns ou tu en es

et pis pr le reste, on verra comme sa viendra!
j´espere sincéremtn que le projet va repartir pur de bon!!!

gamrod
gamrod
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:35:19

Nous sommes toujours là, c´est reparti !

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:37:44

ouais!! on attds plus que le scénar!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:07:15

Bon alors a quand la démo?? ^^
Je ve voir ca!

elite735
elite735
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:19:19

Sa roule!
Gamrod : tu veux que j´écrive qu´elle mission ? Avec vos réponses, je mi mé demain ! !!!!!! A+

gamrod
gamrod
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:54:53

Et bien essay de contiuer l´aventure à partir de la cité des elfes. Pour les objets possédés par les héros, vas voir le début du scénar´ sur notre forum !
@++

arwen02
arwen02
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:13:14

elite: je te propose de, si tu peux, regrouper toutes les scénars des missions déja faite, et faire celle d´ensuite. et stp, peut tu essayer de completer la description des havres gris faite par aractus, parce que la, sa va etre cho pr faire une plaque de chipset!!!

sinon, je pense que tout les mebres de l´équipe devrait poster des idées affin de réaliser une demo de notre jeu!

dromar34
dromar34
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:32:05

Salut si vous avez besoin d´aide je peux vous aider je ma debrouille assez bien avec Rm2k donc si vous avez besoin d´aide pensez a moi

bartjobe
bartjobe
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:23:30

bon ben moi jmi connais pas trop en rpg maker, mais je commence le language c++ et je suis super fan de tolkien jconnais quasi m´en tout dessus jai lu tout les book( silmarillion, faerie, contes perdu,...) et je suis plutot interesser donc si tes interesser mail moi :dehors:
:bye:

arwen02
arwen02
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:04:35

ok!!
dromar34: essaie de nous préciser un peu ce que tu sais faire, pour qu´on te trouve un poste.

dromar34 et bartjobe, avez vous un micro??

sinon, il nous faudrait un dessinateur et qqn pour faire les musiques.

arwen02
arwen02
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:23:18

:up:

gamrod
gamrod
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:37:31

Il faut trouver un musicien: nous n´utilisons actuellement que les musiques du film et de nouveaux sons seraiet intéressents !

Aractus
Aractus
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:52:33

GGGGGGGGGGGGGGGGG INTERRRRRRRRRRRRRRRRNETTTTTTTTT

bon normalemnt je vous envoit les scenar pour samedi ou dimanche preske complet : descpription Havres gris , la mission et peut etre meme les dialogues .

Je suis vraiment dsl mais ces derniers deux mois gt vraiment deborde mais la normalement ca va juska paques .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment