Bon comme tout le monde le voit le sujet est en train de tomber a l´eau et il va falloir faire kelkue chose pour le continuer sans kil sarrete avant les grandes vacances.Pour cela il aurait fallu ke arwen soit la mais malheuresement elle est occuper ces dernieres temps comme la plupart de cet ekipe mais bon...J´ai fait la mission 4 comme vous le saver depuis fort longtemps mais dces temps ci jamais le temps de lecrire , je vais esseyer de vous l´envoyer avant la semaine prochaine sur.Je demande a tout les gens ki participe a ce projet de finir cet mission des ke je vous lenvoie et de retravailler toutes les missions precedentes en rajoutant des petites missions , refaire mieux les decors . ..Moi pour ma part j´essseyerai de faire la mission 5 avant les vacances de pacques mais a cause des devoirs cela n´est pas du tout sur .
De plus il nous faut kelkun qui puisse faire un vrai site pour ce projet , car ce serait bien plus pratique pour avancer le projet .
Sinon Arwen02 revient vite et aide moi car il ne faut pas ke le projet tombe a l´eau...
Dernier truc a vous dire il faut absolument ke la mission 5 soit finite pour les grandes vacances donc il va falloir que tout lemonde donne tout ce kil peut pour ce projet
Je pense que j´aurai tout dit pour le moment alors repondez pour ceux qui pourront continuer le projet , ce qui ne veulent plus faire le projet nous le dise et ce ki le font alors faite le bien opu fait le ppas.
Salut,Aractus./