bien sur robiwan, c´est bien,
je peux voir ton site que je me marre un peu ?
parce que je suis sur que ton projet non plus ne sortira pas...
Alors ça sert à rien de casser les autres, tu ne fait que te rendre antipathique.
Et tu sais quoi, moi mon jeu, il sortira pas ! parce que j´en fait pas.