CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:47:15

allez allez bibi

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:59:30

bon CONKER puis les autres on va arrêter promis si vous arrêter la critique OK

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:04:30

Hum, j´ai rien critiqué.. Mais faut pas aller trop loin quand même merde ! C´est vraiment du flood ce que vous faites ! Tu vois bien que bibi n´est pas là, alors pourquoi tu postes n´importe où en lui demandant de venir ? Il verra bien en revenant, tes messages vont pas disparaitre ( quoique.. :sarcastic: ) ! Ensuite, n´insulte pas les autres sans raisons.. n´insulte les même pas du tout, c´est mieux ; )

karras
karras
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:04:41

Vous avez un screen?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:06:33

ok on fait tu la paix quand même

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:07:08

on fait tu -la paix cONKER ? ?? oui SVP j´admet mes erreurs

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:09:07

" faire la paix" lol..

Ecoute, si tu es aimable avec le petit monde, le petit monde sera aimable avec toi, c´est tout :)

karras
karras
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:11:54

Euh je repose car tu as pas vu : est ce que vous avez des screens?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:49:29

que veut-tu dire par screens? écrans ou autres choses

karras
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:52:41

Une capture d´ecran ( du jeu)

robiwan
robiwan
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:09:34

je peux rejoindre votre projet ca a lair super

finalfantasy68
finalfantasy68
Niveau 2
29 juin 2004 à 17:10:19

ouais moi aussi je peux fair parti de votre projet ? ??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:11:02

heh robiwan trop tard mais on fera un site web ou tu pourras télécharger le jeu

finalfantasy68
finalfantasy68
Niveau 2
29 juin 2004 à 17:12:47

mdr g t pas serieu je me foutais de votre gueule . ... d´ailleur je pense pas que vs allez alle tres louin a 3 et puis mon 2eme compte c robiwan tu vois donc je me fous vraimetn de ta gueule en plus t´a aucune connaissance alors comment tu compte fair un jeu ?

finalfantasy68
finalfantasy68
Niveau 2
29 juin 2004 à 17:14:55

allez passe moi l´addresse de ton site que je me marre un peu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:18:40

yé pa encor fait

robiwan
robiwan
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:21:27

trop tard . ... mdr a ce que je sache ton projet est mm pas lancé mais bon je ne vais pas te critiquer plus longtemps et ca te servirais a rien de dire : au moin moi je fais un jeu car je travaill sur un projet un peu plus credible que le tien donc voila et moi j´ai deja un site meme si c de la merde pour l´instant je l´ameliore mais j´en ai un moi au moin lol

dnob700
dnob700
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:39:25

bien sur robiwan, c´est bien,

je peux voir ton site que je me marre un peu ?
parce que je suis sur que ton projet non plus ne sortira pas...

Alors ça sert à rien de casser les autres, tu ne fait que te rendre antipathique.

Et tu sais quoi, moi mon jeu, il sortira pas ! parce que j´en fait pas.

robiwan
robiwan
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:42:13

lol ouais c vrai que j´ai casser peut etre un peu vite mais c surtout parce qu´ils on flooder que je ca me plait pas mais bon j´avais pas vu qu´il s ´etait excuser je montre pas encore mon site . .. donc tu devra attendre pour te marrer dommage . ... et c vrai que mon jeu sortira pas bien que ce soi probable vu qu´on cherche pas a faire un bon jeu mais un jeu assez simpliste pas un big projet ( je pense que tu pensasi ca)mince alors tu dois etre decu la non ? ??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:47:20

Je pense qu´il s´en fout un peu :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment