" bibi26 Posté le 27 juin 2004 à 14:32:05
bon je suit revenu salut
conker et compagnie,maximo veut que vous arretez ok??
maximo2211 Posté le 27 juin 2004 à 14:32:29
Qu´Est-ce que j´ai dit CONKER
"
C´est pas VOTRE forum à ce que je sache.. bordel !
( content qu´ils aient arrêté de flooder à part ça :/)