je veux pas vous enerver, mais ca vous dirait pas d´utiliser MSN ou ce genre de chose ( ICQ, IRC ou n´importe quoi d´autre) ?
c´est bien plus aproprié pour ce que vous faites, et vous pourrez parler plus vite ( pas de temps a attendre entre les post etc...).