maximo : ok supossons que ton frère a une image mario ben il prend un logiciel de dessin il prend l´image et apres il fait une copie de l´image sur l´autre image il fait tourner mario pour quon voit son dos après il va dans game maker et il fait 2 sprite le premiere avec mario l´Autre avec mario quand on voit son dos
fait un objet avec mario ( juste mario pas avec le dos) add event--- keyboard down.
Dans down va dans control mets les fleche de haut et bas dedans mets les fleche qui montre toute les directions en rouge et fait down et met comme vitesse 4 apres va dans main1 et prend le carre avec un cercle et un triangle et sélectionne ton mario normal..
add event ------ keyboard ----- up
encore la fleche haut et bas dedans mets encore les fleche qui pointe partout sauf que tu met le signe haut et vittese 4
apres prends encore le carre avec cercle et triangle et mets ton mario avec le dos
Voila 