pour faire bouger un perso dedans fait add event--- keyboard et met left right up et down
va dans control prend la grille et met 32,32 et met ceci dans left right up et down
va dans move prend la fleche qui indique partout en rouge et met le bon signe et comme vitesse 4
left = gauche
right = droite
up = haut
down = bas
j´ai mit add objet j ai mit mon image et pres je sais pas comment faire pour le controler tu peuc reespliquer stp plus precisement.