CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:05

bon je suit revenu salut

conker et compagnie,maximo veut que vous arretez ok??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:32:29

Qu´Est-ce que j´ai dit CONKER

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:23

sinon jai compris l´horaire que tu as mis :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:33:23

mon frère alexo veut savoir ceci:

comment créer des personages controlables sur game maker

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:36:34

bibi est-ce que je peux tester le jeu??

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:38:19

maximo : ok dans 2 min je le dit

callof : dsl pas tot de suite le perso fait juste bouger et y a juste le menu donc c´est pas encore intéréssant

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:39:03

bibi j aimerai asvoir ta version de game maker.su tu as la derniere tu peux me dire comment creerdes mur.merci

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:40:23

pour faire bouger un perso dedans fait add event--- keyboard et met left right up et down

va dans control prend la grille et met 32,32 et met ceci dans left right up et down

va dans move prend la fleche qui indique partout en rouge et met le bon signe et comme vitesse 4

left = gauche
right = droite
up = haut
down = bas

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:42:07

faut-il faire un sprite ou un objet pour ca ? ??

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:42:31

ma version c´Est 5.2

ok callof pour faire des mur tu fait fait add sprite ------ charge ton mur fait apres add ---- object met le mur sur ton perso fait add event --- colision et prend avec le mur et dedansla colision tu met les fleche qui indidique partout en rouge et tu prend le carée qui il y a au milieu

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:42:55

sprite : la personne lolllll
object : la personnne lolll

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:46:26

bibi j´ai pas comrpis dsl car moi j ai pas add event et ou avoir mon mur??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:47:20

mon frère veut aussi savoir comment seulement voir le dos du personnage ( il fait mario bros)lors´Qu´il joues ( mettre l´objet ou le sprite dans d´autres position )

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:50:17

aussi comment rapetisser une image ( pour faire un sprite) a la création du sprite.

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:56:54

callof : clique sur l´objet du mur et devrais add event

maximo : ca va etre assez long a expliquer

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:57:20

je vous conseille de lire la doc en francais vous allez mieux comprendre :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:59:37

MON FRÈRE ( PAS MOI) veut que tu lui dise absolument il veut pas chercher dans le tuto francais

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:00:12

ok ok attend 2 min et je le dit :)

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:03:52

pour faire bouger un perso dedans fait add event--- keyboard et met left right up et down

va dans control prend la grille et met 32,32 et met ceci dans left right up et down

va dans move prend la fleche qui indique partout en rouge et met le bon signe et comme vitesse 4

left = gauche
right = droite
up = haut
down = bas

j´ai mit add objet j ai mit mon image et pres je sais pas comment faire pour le controler tu peuc reespliquer stp plus precisement.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:05:31

moi mon prob c´est que a gauche sa marche pas et dans les autres je donne un coup sur la touche et il part sans arrêter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment