CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux créer un nouveau jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:09:00

ARRËTER DE NOUS ENNERVER S´IL VOUS PLAIT. et aussi callof tu peut rejoindre l´équipe mais télécharge ceci:

Game Maker: Tu va sur www.clubic.com ensuite tu recherches game maker.

Tutorial Anglais:
http://www.cs.uu.nl/peopl[...]maker/tutorial.html

Tutorial francais:
http://www.cs.uu.nl/people/markov/gmaker/doc.html

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:11:35

pour callof: on va pa faire un jeu de guerre. va sur mon site web , dans la section du jeu il y a tout:
http://www.famillecg.com/battlefield1942rangersIV/omahabeach1944.htm

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:12:23

karras : note je my connait en game maker ( pas un peu) lol

c´Est avec blender que c´est un peu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:13:02

au fait est-ce qu´il y a quelqu´un ici et ou j´ai dit ARRËTER DE NOUS ENNERVER c´était pas pour callof, bibi26 ou alexo95 mais pour les autres qui nous critiquent tout le temps. et bibi26 met toi pas de leur côté en disant que tout ce qu´il disent est un peu vrai la

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:13:30

lol dans new c´Est écrit les sprites des soldats son fait c´Est pour sa que tu me demandait de dire se que je fait avec de dormir...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:14:09

bon la au moins tu te met de notre coté escuse moi et oublie ce que j´ai dit. le jeu avance t-il

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:14:12

ok... ; )

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:14:33

oui

-le menu est crée :)
-le soldat peut bouger

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:14:44

bon sa dérange qu´on écrive sa sur mon site web

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:15:49

bien sur que non ; )

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:48

bon je doit aller manger sa va me prende 10 min et apres je revient et je te dirait salut :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:16:56

bon très important:

a 1:00 je m´en vais a un party jusqu´à 21:30 alors tu laissera tes messages de questions et a la fin de la journée ce que tu as fait. je regarderai ca en arrivant ou demain et demain le rendez-vous entre 7:45 ou 9:45.

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:17:56

dsl les gars mais pouvait vous me dire ou exactement vois le jeu sur le site.merci

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:19:54

ouais attend

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:20:36

voilà le lien :

http://www.famillecg.com/battlefield1942rangersIV/omahabeach1944.htm

karras
karras
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:57

A votre avis pourquoi tout le monde critique? TOut simplement parceque vous n´y arriverez pas! Et pis tu veu un jeu jolie comment? Bibi d´apres toi il sera aussi beau que quoi comme jeu?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:24:15

bon on a compris on a compris alors dégagez SVP

CallOf
CallOf
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:27:57

les gars je peux tester le jeu??

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:29:09

quel jeu et si tu parle du jeu qu´on veut faire bien il est commencé de puis hier 21:30 alors je ne crois pas que tu pourras demande a bibi26

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:25

C´est cruel parfois de rêver..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment