oulala j´avais aps vu mon post de en haut j´ai du faire une fausse manip comme d´hab (satané touche tab)
Donc voila puisque j´ai comencé ma phrase en haut je vais la continuer et poster un truc un peu plus comprehensible
Ce que je voulais dire (mais j´avais abandoné) c´est qu´en fait pour moi il y a beaucoup voir tres beaucoup de jeux qui sont debiles et qui sortent tous les ans.
Prenons par exemple doom, ou le simple but est de tuer puis tuer puis tuer puis passer une porte et de tuer etc...
prenons fifa ou le seul but est de marquer, puis changer d´equipe et marquer et marquer etc...
prenons gran turismo ou le seul but est de tourner en rond changer de voiture tourner en rond et echanger de voiture etc...
prenons virtual skipper ou le seul but est de naviguer changer de course naviguer etc...
prenons flight simulator ou le seul but est de voler changer d´avoin et voler etc...
la liste est encore longue... et avant qu´il y n´ai des centaines de personnes qui me traitent de debile laissez moi au moins m´expliquer.
En fait dans tout ces jeux qui sont tres tres bien (j´ aime personnelement tous les jeux que j´ai cité et j´y joue beaucoup) il n´y a que des but limités, et seul le decors change les routes les itineraires et autres mais tous sont a la base debile demandez à vos parents de ce qu´ils pensent de flight sim en vous regardant jouer... malgres le fait qu´il y ai des milliers de commandes utilisables et qu´il y a plein de but differents missions etc... c´est un jeu debile ou le seul but est de piloter...
alors voila les jeux debiles sont partout à part peut etre dans un gta ou la les buts sont bien plus divers et variés puisqu´ils recopient la vie reel qui à priori n´est pas debile.
Donc voila ne vous enervez pas contre moi je n´ai pas pour autant critiqué les jeux video, car il ne faut pas oublier que si c´est debile ca deviens inutile et a partir du momment ou c´est inutile cela peu s´apparenter à de l´art.