CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours du jeu le plus débile!!!!!!

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:20:54

" Ping pong maker"
Un jeu où vous faites des raquettes de ping pong avec une gestion IA pour la concurrence.

fenryo
fenryo
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:30:02

Alors le concours est relançé !! (C´est comme les PES !! ): Alors dans la catégorories des jeux qui ne doivent pas voir le jour:

"Theme Mechanic": jeux de gestion de garages...

"God of love": Version contraire de cratos, aussi doux que Cratos est brutal. Quoique remarque j´ai l´impréssion que le jeu existe... laissez moi voir... ça s´appelerait même "harvest moon" ou quelque chose comme çà... c´était pas si laid...

"MPS: Metal Prey Solid": Version de Mgs où vous jouez differents animaux en voie de disparitions qui doivent éviter de se faire buter par des chasseurs lors de traques sauvages...Ce serait peut être un bon jeu remarque...si la réalisation est bien faites...

Allez donnez vos idées !! n´oubliez pas il faut donner une idée du jeu le plus débile possible !!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:17:39

En fa

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:25

:rire:

discworld91
discworld91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:21:31

Ah mais Discworld 1 et 2 , en plus des livres c´est tout simplement excellent !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:30:42

Whaa je reviens pour la 1ère fois ici depuis 3 mois et je repars très vite...
Y´a toujours ces memes crétins qui se croient intelligent avec leurs remarques stupides genre "tu fais pitié" etc...Tjrs les memes en plus... Vive toi Lesquale35 !
Allez je me rebarre fait, ce forum a longtemps été plus ou moins préservé de la connerie humaine sur jv.com mais maintenant il est a la hauteur de la triste réputation de ce site.
Han jblaspheme bannissez moi !

++

charkutor
charkutor
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:56:06

Je fait honneur a ma voisine pour ce concours ^ :)

Mêre poulet :

vous devez tirer sur le portail de la vieille pot d´enface, mais en faisaint tout^^

^1ëre étape : faire des jobs pour s´achter un balon le plus dur possible.

2ême étape: encore faire des jobss pour s´achetr des rangers ( histoire de botter le c*l a la vieille si elle sort ^^ )

3ême "tape : apprendre a tirer en améliorant sa jauge : de présision, de tremblote et de force.

après tout sa, vous devez tirer sur le portail, sur le coté vous avez 25 point, sur la barre du haut 50 points, sur le milieu 100 points.

Après vous avez les bonus :

Si la voisine regarde par sa fenêtre, vou savez un bonus de 25 points.
Si la voisine ouvre sa fenêtre et vous dit d´arreter : 50 pts
Si la voisine sort et vous dit : YEN A MARRE HEINNNNNN TOUT LE WEEK END HEINNN MOI JAI ENVIE DE ME REPOSER HEINNNNN LA PROCHAINE FOIS JE LACHE MON CHIENT HEIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
100 point et si vous arrivez a la visez :
au pied : 25 pts
au bide : 75 pt
dans la tête: 150 points.

Après plus vous récoltez de points, plus des partenais viendront vous aidez, avec leur balle, et le but au final c´est de crever la vieille :)

charkutor
charkutor
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:00:58

Pendant que je suis dans ma lancée :

bouf´ gelato mania dans ta guel :

Le but du jeu c´est de manger le plus de gelée possible.
PLus on avance dans le jeu, plus la gelée devient déguelasse.
c´est pour les fous de la gachette, le but c´est de gober le plus de gelée le plus vite, si vous aller trop lentemenet vous perdez, si vous allez trop vite vous déguelez :)

Purée sa détend !

charkutor
charkutor
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:16:20

je pensai pas que sa me défoulerai autant d´écrire sa ^^
Comment tu trouve ?

charkutor
charkutor
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:26:39

a paske faut qui soit réalisable ? ^^

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:26:19

oulala j´avais aps vu mon post de en haut j´ai du faire une fausse manip comme d´hab (satané touche tab)

Donc voila puisque j´ai comencé ma phrase en haut je vais la continuer et poster un truc un peu plus comprehensible :)

Ce que je voulais dire (mais j´avais abandoné) c´est qu´en fait pour moi il y a beaucoup voir tres beaucoup de jeux qui sont debiles et qui sortent tous les ans.

Prenons par exemple doom, ou le simple but est de tuer puis tuer puis tuer puis passer une porte et de tuer etc...

prenons fifa ou le seul but est de marquer, puis changer d´equipe et marquer et marquer etc...

prenons gran turismo ou le seul but est de tourner en rond changer de voiture tourner en rond et echanger de voiture etc...

prenons virtual skipper ou le seul but est de naviguer changer de course naviguer etc...

prenons flight simulator ou le seul but est de voler changer d´avoin et voler etc...

la liste est encore longue... et avant qu´il y n´ai des centaines de personnes qui me traitent de debile laissez moi au moins m´expliquer.

En fait dans tout ces jeux qui sont tres tres bien (j´ aime personnelement tous les jeux que j´ai cité et j´y joue beaucoup) il n´y a que des but limités, et seul le decors change les routes les itineraires et autres mais tous sont a la base debile demandez à vos parents de ce qu´ils pensent de flight sim en vous regardant jouer... malgres le fait qu´il y ai des milliers de commandes utilisables et qu´il y a plein de but differents missions etc... c´est un jeu debile ou le seul but est de piloter...

alors voila les jeux debiles sont partout à part peut etre dans un gta ou la les buts sont bien plus divers et variés puisqu´ils recopient la vie reel qui à priori n´est pas debile.

Donc voila ne vous enervez pas contre moi je n´ai pas pour autant critiqué les jeux video, car il ne faut pas oublier que si c´est debile ca deviens inutile et a partir du momment ou c´est inutile cela peu s´apparenter à de l´art.

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:13:55

lesquale35, c´est précisément les gens comme toi qui m´énervent le plus.
Ce que j´aimerais savoir c´est ce que ca t´as apporté de poster ton premier message.
Non, mais très sérieusement j´aimerais comprendre le plaisir que tu en as tiré et le plaisir que certaines personnes sur ce forum tirent à insulter d´autres gens ou à leur lancer des remarques acerbes.
C´est vraiment une chose que j´ai du mal à comprendre.
"tu me demandes mom avis" Si tu pouvais aussi arrêter de rapporter tout à toi. Il ne t´as pas demandé ton avis. Il à proposé à des personnes d´imaginer de nouveaux concepts.

Enfin bon, pour moi derrière tout ça, il y a un vrai mystère.
Ou peut être que tu postes pour avoir un message en plus dans ta jauge de messages écrits si c´est ton but dans la vie, je te félicite. Allez et bonne continuation.

&-¤#-_hebuskiler_-#¤-&(enervé)

charkutor
charkutor
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:45:53

Quand il disai : tu me demande mon avis ?
il me répondai, et oui je lui demandai son avis, donc s-t-p avant de dire sa de gars comme lesquale apprend a bien cerner les choses ...

De plus, si des gens comme sa t´énervent a relancer des message comme sa (bref j´ai pas tout compris) pourquoi toi même le fait tu ?

Nactra
Nactra
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:40:12

bon , je me lance !

"void´as maintenance"

a partir du moment ou vous appuyez sur entrée pour lancer le jeu a l´écran titre , vous avez perdu , le but du jeu étant de ne rien faire le plus longtemps possible.
(pas moyen de voir sa performance sans lancer le jeu bien sûr)

charkutor
charkutor
Niveau 8
14 novembre 2006 à 07:40:39

Pas mal ^^^mais qu-es ce que sa doit être chiant ^^
Sinon y´a un truc un peu comme as sur le net : y´a un espece de gros paul qu´ar^rête pas d´te dire des truc débile et de te raconter sa vie ^^ le but c´est de pas fermer la fenêtre le plus longtemps possible ^^

fenryo
fenryo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:04:58

Pas de pb, je comprends que ce sujet peut sembler inutile pour beaucoups, mais le but est justement de faire un petit topic de détente pour les neurones vu que nous sommes tous à chercher le "concept ultime" on peut se détendre en imaginant le "concept du flop total" et se marrer un peu.
Alles un autre jeu débile
" Miss Maid": un jeu où vous êtes une bonne à tout faire et vous devez faire gaffe aux attaques lubriques du patron et la jalousie de sa femme. Sans parler des caprices des gamins...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware