CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours du jeu le plus débile!!!!!!

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:58:22

salut, histoire de tous nous détendre de la course au hit, je propose la course au flop: il s´agit de me donner les idées des simulations où des scénars qui serait les plus idiotes à faire!!! moi j´ai trouvé

" first hours: a baby is born": une simulation d´accouchement, vous êtes le médeçinoù la patiente et vous devez gerer les " pousses" pour avoir un beau bb ectr... ( nul et un peu trash!!)
" slow raçing": une simulation de course d´escargot en temps réels svp, c´est à dire le " fuel", représente votre taux de bave ect, une version contraire de t-zero quoi! c´est tout pour l´instant qui dit mieux?

bossloup
bossloup
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:01:22

Concours du posteur le plus debile!!!!!!!!!!!!!

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:10:30

mouais... mais j´ai demandé le jeu le plus idiot que vous imaginiez, il y en a qui sont pas carré d´esprit ici? c´est vrai quoi, histoire de se marrer un peu ça devrait faire un beau défi pour vos neurones ( enfin ceux qui en ont, je pense notamment au brave qui m´a répondu tout de suite qui dois en être privé mais bon j´ai rien dit...) allez jusqu´où peut aller votre imagination, du côté obscur de la force ( étant donné qu´on se bouscule du bon côté)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:40

jusqu´où peut aller votre imagination, du côté obscur de la force ( étant donné qu´on se bouscule du bon côté) :d) Oui bien sûr, moi même j´aide les personnes agées a traverser les passages piétons, trèves de plaisanterie, je crois que ton concour ne sera susceptible d´interesser que les personnes qui n´ont rien de sérieux à faire, or je suis persuadé que vu la quantité impressionante de projet, tout le mond est TRES occupé içi...

--log

flaps
flaps
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:01:13

allez, je participe, et pourtant j´ai des choses sérieuses à faire mais j´en ai marre de voir des topics qui se font sans cesse remettre à leur place... finalement rien avance et ceux qui cherches de l´aide, de l´info, en ramasse plus dans la tronche qu´autres choses...

Alors pour moi le jeu le plus débil c´est...

DOOM... oui je sais tout le monde aime Doom, et je m´attaque à une légende du genre... mais avouez que c´est un jeu débile non ! !!, tu tire sur tout ce qui bouge, voila, c´est tout, c´est le seul but du jeu... attention j´aime, mais je trouve ça débile quand même ( en fait je suis peut-être également débile... houps, on m´aurrait menti ! !!)

007maxi
007maxi
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:10:23

vite allume!!! un jeu ou il fo appuyé le plus vite possible sur la touche A pour allumé la torche et faire fuir le famtome

LGV
LGV
Niveau 28
18 juin 2004 à 15:31:12

hmm... interessant en soi comme thème je pense ; mais encore faut-il faire un jeu qui passionne le joueur : faire un jeu débile qui n´interesse personne, c´est facile, faire un jeu sérieux qui interesse du monde, c´est faisable, faire un jeu débile qui interesse du monde ça c´est un vrai défi.

Doom est un bon exemple, ça reste tres " arcade" ( oui parce que se trimbaler avec un gatling, son chargeur de 400, un lance roquette et ses 50 projectiles ainsi qu´une BFG, faut pas chercher le cote simulationiste hein). Mais il y des jeux complètements " loufoques" qui sont de vrais hits ! Attention cependant, je dis loufoque, pas débile : prenez Day of the Tentacle, DiscWorld ou encore Monkey Island, ces trucs sont géniaux, et pourtant faut être pas mal déjanté pour imaginer ça.
Faire un jeu " débile" mais palpitant à jouer, dur dur...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:00:03

flaps " c´est le seul but du jeu." :d) Non il y a un scénario, tu te souviens ? Le soldat qui a frappé son supérieur, envoyé sur une planete purger une peine, les cris dans la radio, la perte de contact avec la base, phobos et deimos tout ça c´est ce que j´appelle ça un scénario, il y a un background à defaut de genese, d´accord le PRINCIPE reste le meme, tirer sur tout ce qui bouge mais tu vois qui peux prétendre ne pas jouer à des jeux débiles, Halo, doom, quake, medal of honot, die hard, soldier of fortune, battlefield, vietcong, america´s amry, wolfenstein, il ya toujours un background mais le principe est le meme, buter jusqu´a plus soif, et c´est le jeu qui a le plus de succès aujourd´hui, alors ne me faites pas croire que c´est un topic original, dès que vous allumez votre ordi ou votre console pour jouer, vous jouez presque tout le temps à un jeu " débile"

LGV: Ouais Monkey Island trop bien ça, moi j´en ai un dans le genre c´est les chevaliers de Baphomet, c´est vraiment déirant parceque tu dois faire n´importe quoi pour avancer, un peu comme dans sam& pour les anciens, c´était le bon temps du jeu débile " intelligent" ça

--log

flaps
flaps
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:18:06

ho, mais j´ai adoré doom I, Doom II, Duke Nukem, Quake, Wolf etc... et j´adore encore. J´ai peut-être pas bien cerné le sens de débile.

Le plus débil pour moi c´était Dig Dug, vieux jeux d´arcade disponible seulement en émulation. J´ai jamais rien compris.. Un p´tit bonhomme devait creuser sous terre pour aller tuer des espèces de monstres qui se transformaient parfoit en une espèce d´oiseau volant sous la terre. On leur enfoncait une espèce de harpon, ils gonflaient et ensuite ils explosaient...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:27:59

Ouais moi aussi je joue a des jeux débiles, j´ai Quake2 et Wolfenstein ET et MoH deluxe, et puis quelques perles comme Baphomet

--log

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:42:07

Je pense que c´est juste une impression, mais je pense que tu ne serais pas en train de demander des idées de scénar par hasard ? ??

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:53:54

En parlant de trucs débile, je me souviens d´une démo sur Atari Falcon ( ... nostalgie :) avec des mini-jeux vraiment débiles :

Bubble Bobble dans une grille 3*3 et une seule bulle à tirer pour gagner, le casse-brique avec une seule brique et une balle géante :), etc...

je me souviens plus du titre ( si qqun s´en souvient merci de me le rappeler, hein gollumkawder :)

Positif
Positif
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:14:37

vous voulez des jeux debile qui captive allez voir sur http://www.absolutflash.net ou http://absolutflashflash.net ( ou si c pas sa chercher ! !!) vous verrez y en a des tonnes de jeux debiles

en fait il le sont tous ! !!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:32:23

AItonfrere euh ben faut chercher dans les oldies, ou sur des sites d´émulation

--log

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:35:56

HE!!! moi j´ ai un super jeu débile, on lui ferait une douzaine de suites, on l´ appellerait un truc du genre...."last fantasy" et le joueur monterait des poussins géants, resterait statique comme un con pendant les combats et devrait boire de l´ éther pour récupérer sa magie!!!

Bien entendue les suites n´ auraient rien à voir les unes avec les autres mais commes notre titre sera prestigieux et que les gens sont des beauf, on s´ en branle!!! Alors c´ est pas génial ça??

Naaaaaaaaan, j´ déconne, j´ adore ce genre de jeu!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:36:56
  • un sentiment de honte général s´empare du topic...*
-pierron-
-pierron-
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:14:58

Cornichon´s challenge :
Vous devez visez des bocaux de cornichons le plus vite ossible, bien sur il fo avoir bocou de doigté et avoir une grande concentration, plus on arrive a fermé de bocaux, plus on a d´exeriences pour gagner des nouvos persos, et a la fin du jeu si vou arrivez a visser 20 bocaux en 50 secondes vous gagner le perso cornichons´vis , qui est en fait un robo et la vous navez plus rien a faire , vous navez ka regarder le robot visser les bocaux ! !
Jespere ke la programmation va commencer bientot je suis tres imaptient
contactez moi sur
les_cornichons_cest_tres_bon@hotmail_cornichon.com

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:18:44

Quelle idée révolutionnaire!!!

Au fait, pourquoi ton adresse msn_cornichon ne marche pas chez moi??

Y faut avoir un Os cornichon??mdr

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:52:24

Cest surement a cose de ta version de msn_cornichenger, il fo aoir msn_cornichenger version 6.2 sinon tu peu pas voir mon cornichonadresse ! !
Espece de cornichon va !

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:08:53

Il se foutait de toi......@hotmail_cornichon.com........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware