CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche de scénaristes

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
19 juin 2004 à 01:24:50

Pourquoi pas mais je risque de perdre énormément de temps. Je suis conscient de l´ampleur du projet mais je pense qu´il ait réalisable. Je comptais trouver au minimum 3 équipes pour permettre de relayer la conception de ce projet. Créer 5 missions avec une puis 5 avec une autre etc...

On m´a dit que si je trouvais de quoi créer 3 équipes au minimum, celà pourrait être bien de les faire travailler simultanément pour que le projet avance plus vite. Si les équipes sont motivées sur une longue période ( je pense qu´il faudra 3 ans au minimum à 3 équipes) pourquoi pas. De même, on m´a dit que c´était assez facile de trouver des personnes motivées. Or, je cherche sur différents forums depuis 15 jours sans succès.

J´y crois encore.

@ bientot.

Dam´s.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:45:26

J´essais de construire un scénario qui tient la route pour commencer. Je me suis basé sur l´histoire principale pour débuter mon projet. Je construit comme un film qui sera découpé en séquences projetés durant le jeu.

Je vous tiendrais au courant de la suite de ce projet. J´espère tout de même réussir à trouver quelqu´un pour me soutenir dans ma tache.

@ bientot.

Dam´s.

LGV
LGV
Niveau 28
19 juin 2004 à 11:52:49

bah, pour des conseils ici ou là y´aura toujours du monde ; mais pour participer pleinement, je pense que tu vas devoir réaliser la première adaptation seul, pour démontrer ce que fait ton projet.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:49:43

J´ai commencé par demander un scénariste ou plusieurs pour pouvoir écrire les grandes lignes. Je ne me voyais pas demandé de suite toute une équipe et devoir la faire attendre parce que rien n´est prêt. J´ai bien peur que si je suis tout seul, de ne pas réussir à mener ce projet à son terme.

Si seulement un scénariste pouvait accepter de m´aider, ce serait déjà formidable.

@ bientot.

Dam´s.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:46:01

Un scénariste sera présent dès Septembre pour m´aider dans ma tache. Si d´autres peuvent être disponible soit de suite soit à la rentrée et souhaitent se joindre à nous, qu´il me laisse de quoi les contacter.

@ bientot.

Dam´s.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:35:06

Comme j´ai déjà dit, le scénariste ne s´engage pas dans la durée. Il peut vouloir ne faire qu´une mission comme vouloir en faire 50. Il suffit qu´il me dise ce qu´il compte faire et je m´arrangerais pour le faire participer à des missions simples s´il ne veut pas s´engager dans la durée ou dans des missions à chapitres pour celui qui acceptera de créer entre 5 et 10 missions avant de se désister.

Le forum pour s´inscrire est celui-là :

http://www.selectannuaire[...]ms/main.php?id=dams

Pour le moment, il y a une personne qui doit me recontacter et une autre qui sera là pour septembre.

@ bientot.

Dam´s.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
23 juin 2004 à 05:47:10

Erreur dans le lien du forum.

Le bon est celui-ci :

http://www.selectannuairere.com/forums/main.php?id=dams

Toutes mes excuses pour cette erreur.

@ bientot.

Dam´s.