CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Jeu...

LGV
LGV
Niveau 28
18 août 2004 à 14:10:54

pareil, mais depuis le temps qu´on attend qqch je me contente de simuler un enthousiasme certain a chaque nouvelle annonce... :-?

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
23 août 2004 à 01:45:59

lol c est vrai que ta crédibilité en prend un coup en nous balançant le lien qui ne marche pas

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
23 août 2004 à 14:00:44

Mouais . .. Tu dis que vous avez commencé à coder, modeliser une grotte, un vieux chateau, etc . .. Mais même pas fichu de donner un ss . ..

PS : les hébergeurs ne donnent pas de virus, chui sur voila depuis qq temps, et . .. no problemo ^^

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
28 août 2004 à 06:33:37

toujours pas de nouvelles ? Hum si tu nous montrait un semblant de début de commencement de truc sa nous permettrais de ne pas trop douter de toi :o

LGV
LGV
Niveau 28
28 août 2004 à 14:20:57

moui, depuis le temps, il faudrait commencer à penser à éventuellement envisager d´entrevoir la possibilité de présenter des choses... Pourtant avec une équipe de 20 personnes ( de mémoire, donc je suis p-e à coté...) ça devrait aller vite...

psycho38
psycho38
Niveau 8
29 août 2004 à 20:53:19

un jeu comme world presque impossible mai bon je dirai pluto que votre jeu un resemblera au premier baldur gate il fau exagerer quan meme comme world lolc tres drole

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
29 août 2004 à 21:18:52

:d) psycho38 Posté le 29 août 2004 à 20:53:19
un jeu comme world presque impossible mai bon je dirai pluto que votre jeu un resemblera au premier baldur gate il fau exagerer quan meme comme world lolc tres drole

C´est très drole aussi un jeu comme bg . .. :fier:

Bon et sinon l´autre c´est un pauvre mytho, 23 dans un projet, aucun site, de pauvres informations inutiles . .. Pauvre petit, il a du etre traumatisé dans son enfance . .. :honte:
Maintenant laissez couler le topic . .

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
30 août 2004 à 08:41:23

Si il nous sorrt une info valable . .. ne serait-ce qu´un screenshot ce sserait bien . ... il va dire qu´illl sait pas comment faire ? y en a paas un qui sait comment faire dans la team ?

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2004 à 10:18:47

bonjour a tous je vient voir un peu se post qui ma l´air assez prometteur moi meme je suis dans un projet de jeu breakdawn et nous meme on a commencer le jeu mais j´en dit pas plus car nous on est que 6 et perso suis le webmaster et le designer et meme sa le site avance mais comme je disais j´attend un peu pour le sortir sinon revenons sur le sujet lui il peux pas tous montrer etc au vus que lui il aide etc mais comme le jeu n´est pas fini il peut pas bouger dessus donc pas de screen nean moins il pourrais montrere des perso modelisez mais sinon si ta besoin d´aide appelle moi sinon j´espere bientot voir la beta sortir et sinon tu dit que vous avez changer d´heberger mais alors si vous avez changer ses quoi la new adresse ? sinon si je peut participer a la conception du jeu j´en serais ravi car moi le projet ou je suis ses pas tout ca sa avance pas moi je me depatauge pour fair ele site et zon tjrs quelque chose a redire quand j´avais programmer le manuel des armes 1.1 il aimais bien mais meme pas un a ses bien continue . .. enfin ses decourageant donc si je peux venir dans ton projet se seraiz cool vla tjrs mais competence :
webmastering , programmeur entre debutant et initier , je m´en sort assez quizz graphiste , mais mon domaine principale se sle hacking mais bon je crois que dans un jeu sa sert pas a grand chose a part p-e voir les faille . . enfin je suis assez utiles mais bon a toi de voir ; )

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2004 à 10:19:38

comme je disias le jeu comme il dit il n´est pas fini donc de ce il peuvent pa

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2004 à 10:23:45

ne peuvent pas desoler connection coupee donc je disais il ne peuvent pas car comme le jeu n´est pas fini il peuvent pas naviguer dessus donc les screen vous oubliez mais cependant comme je le dit dans le msg precedent comme il dit qu´il on modeliser des perso monstre and co il pourrais en montrer un apercu ; ) mais sinon j´espere pouvoir participer a la conception de se merveilleux jeux
un chtit coup de pub pour mon site en passant :
http://www.portail-hacking.dafun.com/shadow-team/
a oui desoler mais le lien ne fonctionneras plus d´ici un mois car je changerais d´heberger mais pour l´instant le site est encore la ; ) ( en faite ses le site de ma team de hacking)

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2004 à 10:35:28

ce projet est au point mort depuis des mois...

" mais mon domaine principale se sle hacking"
je diagnostique le syndrome dit des " Frites Mc Kain"

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2004 à 15:29:25

je sais tu me l´avais deja dit mais bon apparement le projet de fox est vraiment mort je vios qu´il repond pas mais bon j´aurais esperer qu´il soit tjrs en cour . .. mais bon la vie est pleine de deception meme si je repasserais voir ce ost de temp en temp pour verifier :oui:

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 11:51:13

bah un url qui va pas sa se peut moi meme je change souvent d´heberger . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment