CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Jeu...

LGV
LGV
Niveau 28
04 juillet 2004 à 15:20:20

ben... vous etes 23, comment tu vas transmettre ton travail aux autres ? Ou alors vous etes géographiquement proches, et là sur la troupe il doit bien y´en avoir UN qui doit avoir un scanner ou un appareil numérique non ?
parceque si tu ne peux montrer tes graphs aux membres de ton équipe, aux modeleurs par exemple, à quoi ça sert ? Donc à terme vous devrez bien avoir un moyen, quelqu´il soit :-?

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:24:30

Bon je crois que la démonstration a été suffisante.

" MON JEU EST EN CONSTRUCTION ET JE PEUX PAS FAIRE UN SITE TOUT DE SUITE, SURTOUT QUE VOUS EN DEMANDEZ TOUJOURS ! ! !! POUR LES JEUX, LES GROUPES, BREF TOUT. J´AI PAS LE TEMPS DE 4556565675657657657656 SITES ! !!!!!"

Mais par contre t´as le temps de poster 30.000 messages sur ce topic.
Sinon comme disait TechSlash : MET UN COPIER COLLE dur scénarion. hop.

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:28:19

tiens ? ?? j´épérai ce topic mort depuis longtemps
mais il est remonté des limbes ou il aurait du rester....bon je vais répondre au message de lgv , qui est tres lointain , mais bon....

donc je me suis dit sincérement , j´ai peu être fait une érreur d´attaquer lgv sur ce topic la en particulier, peut être cette fois ci l´érreur est dans l´autre camp , je relis donc tout le topic . ..
premier post d´LVG: bon courage. ( triple buse, je me dit a ce moment la , ce post est absolument conciliant , même si absolument laconique.)
le 2eme post contient ausii en effet une critque constructive . ..je suis le pire des... je m´arrete a temps car l@, au fur et a mesure que tes post s´agrandissent, il apparait clairement que tu est la pour plomber le topic . passons sur les tres nombreux posts totalement hs ;
mais dans les autres tu pastiche les premiers post de fox ( a une épée de feu +4.67 , seulement quand on porte des chausettes rouges la nuit, loool que je suis drole ) je cherche la constructivité . ...

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:35:47

mais avant que Lgv menvoie un post ultra long m´expliquant pourquoi par a+b=C j´ai tort , je veux juste dire que la réelle position constructive face a un projet aussi.....incertain
c´est de laisser couler le topic . Si le projet est un vrai projet parti pour réussir, ben il finira par sortir et voila . ..sa ne sert absolument à rien de poster des mails ultra longs
sur un topic aussi mort

LGV
LGV
Niveau 28
04 juillet 2004 à 22:45:16

ben non, tu n´as pas tort :-? Au début je suis conciliant, mais quand on nous prend pour des abrutis ça passe moins bien : depuis le début j´essaye de me mettre à la place de fox pour lui trouver des éléments qu´il pourrait présenter sans que cela ne lui demande de travail supplémentaire, depuis le début on nous répond " mais euh, on a un truc, vous voulez quoi au juste ? " . .. Du coup forcément je deviens vite moins conciliant, mais plomber le topic n´est pas ma motivation première, ayant autre chose à faire ce n´est pas mon activité principale ( dur à croire hein ? . .). Maintenant on est parti en délire avec je sais plus qui ( altonfrere ? ) sur les épées magiques et tout le tointoin parce que ça ne fait pas avancer le schmilblick ; si d´aucuns le prennent mal tant pis, mais moi ça me fait marrer parce qu´en disant ça je repense à des anecdotes de JDR, et tous les rolistes doivent savoir de quoi je parle.
Au final, je pense que tu détiens la solution, laisser couler, et advienne que pourra... Mais à chaque réapparition de fox, on croit à l´élément déclencheur.

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
10 juillet 2004 à 00:31:37

Je vais vous mettre le scénar, votre patience ( LOL) sera récompensée(votre patience plus ou moins bonne...)

Les Quêtes:
Il y aura 100 quêtes dans le jeu. Ce ce que principalement moi et un autre scénariste(nouveau venu) somme en train de travailler.
LOL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j´ai pas de site web(cherche u hébergeur gratuit)donc pas demlien dedessin, on peut pas en mettre directement :snif2:

LGV
LGV
Niveau 28
10 juillet 2004 à 02:20:13

hmmmm, ton FAI ne te propose pas un hébergement avec ton forfait ? sinon, il a toujours d´autres choses, comme Free, i-france, etc.

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:57:40

Les races: Le jeu proposera 12 races, et je les présentarai plus tard.
Classes: Les classes ont été décidées: guerrier, Mage, Chasseur, berseker

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:00:49

le site est pret, c juste qu´on cherche un bon hébergeur ratuit, sans pub ni virus, qui permet un espace d,au moins 25 mo..................

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:05:29

Pour 2 allopasss par an : 150mo + php + asp + cgi + pas de pub => http://www.kidlogis.com

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:12:57

et on peut y mettre un forum ? ?

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:16:32

:lol: si tu as du php c´est que tu peux en mttre un, cela dit tt les forums ne sont pas en php

cOoL_mAn58
cOoL_mAn58
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:17:39

venez rejoindre " ==>Topic Kréa < ==" classé dans le forum général

cOoL_mAn58
cOoL_mAn58
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:26:25

serait-il possible de participer à la conseption du jeu ?

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:27:28

Pt´être que quand le site sera fait...je vais en parler aux autres. Donne-moi juste la ville ou tu habites

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:28:05

ca dérange pas l´endroit...et donne aussi un poste que tu aimerais occuper

cOoL_mAn58
cOoL_mAn58
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:28:34

Roquebrune

FoX200x
FoX200x