Là ça vire au comique... Le mec qui vient s´inscrire sur le forum et qui ne poste qu´un message pour encourager. Tu sais que ce genre de méthode était déjà périmée deux jours après l´invention des forums ?
qu est-ce qu´il y a ?
eh eh, oui... Enfin, il reste toujours le moyen de montrer qqch de bien réel et plausible avant que ce topic ne perde réellement toute crédibilité. J´y crois de moins en moins...
Je crois qu´il vaut mieux éviter de se faire des illusions. On aura au maximum une description des haches à deux mains +6 pouvant faire 2 points de dégâts de feu supplémentaires, mais ça n´ira pas plus loin.
ah bon ? moi je voyais plutôt un parchemin de rappel à la vie pour mort vivant, mais utilisable seulement pas les clercs de niveau 4+ avec au moins 2.9 en magie... ; )
![]()
Ca m´a l´air un peu plus complexe quand même que les objets qui nous avaient été présentés.
Non, je vois plutôt quelque chose comme:
Excalibur, épée +10, et qui fait +15 points de dégâts contre les Schling Fouisseur ( à ne pas confondre avec les Schling Fouineur, qui constituent une race à part).
NON. C´EST VRAI! LAISSEZ LUI DONC LE TEMPS DE CRÉER SON SATANÉ JEU ET ON VERRA APRÈS.....
Tiens, encore un mec qui n´a jamais posté et qui vient s´exprimer sur ce topic. Ca pullule dans le coin.
Voui, c´est amusant je trouve comme coincidence.
Mais apparement ils sont 23 dans leur équipe, et le projet est dit " avancé" : ne serait-ce que pour communiquer entre eux, ils ont du écrire des docs ou des specs qui décrivent ce que sera le jeu ( ou alors ils sont tous d´accord sur tout et ont aussi inventé la télépathie). On ne demande pas plus que des extraits de ces documents, ce qui ma parait le minimum.
Continuons d´étoffer le catalogue des objets qu´il serait interessant d´avoir. Alors voilà, y´aurait aussi un anneau magique pour doigt de pied qui donne un bonus de +3 en détection des ennemis à corne. Bien sûr, il faut au moins 21 en compétence Cuisine au feu de Bois pour pouvoir s´en servir. Mais ce qu´on ne sait pas ce que l´anneau a une fonctionnalité cachée : tous les vendredi de pleine lune il permet d´invoquer l´avatar de Petrol Ahn, le Dieu de la repousse des cheveux : cet élément fait partie d´une sous-quête pour aider Pépé Le Ramolli qui a perdu sa péruque dans les sous-terrains la ville alors qu´il était parti chasser les démons... Si si...
@LGV: je pense que ton problème vient du fait que tu n´es absolument pas à jour en ce qui concerne les méthodes de travail du troisième millénaire. Grâce à Project Maker 3D, il est en effet possible de générer un projet qui comprend jusqu´à 2000 personnes sans qu´elles aient besoin de communiquer entre elles. Grâce à son intelligence artificielle particulièrement développée, PM3D est capable de générer de lui-même l´ensemble des specs du projet, et de recruter par mail les internautes dont le profil semble le mieux correspondre pour le projet en cours.
De plus, il permet aussi de lire les Divx et d´aider les poulets à traverser la route.
Et le seul problème de notre ami Fox, c´est d´avoir perdu le mot de passe. Dommage ![]()
LOOOOOL ; )
ah ben oui, je suis drolement en retard alors, moi qui était toujours sur MS Project... Je vais de ce pas me former à l´avance sur Project Maker 4D 2008 : c´est une alpha leakée, mais je vais monter un projet ( et recruter.... ; ) ) pour la finir, la faire passer en gold, et faire l´internationalisation ( enfin, dès qu´il existera Internationalisation Maker 3D, évidemment). Ca va en jeter sur mon CV à côté de C++, DirectX et mes codes samples...
Tout cela me donne des idées en plus : je vais voir si on peut rajouter un Fusil d´assault laser d´épaule supra-protonique 40D de dégâts, portées 500/2000/4000, facteur d´échelle +10, 8 attaques par round, avec perçage du netranekon blanc, au JDR des Métabarons, il doit me rester qq pages vides dans le scénar de campagne... Comment ? ces caracs ne vous disent rien ? . .. mais ? ? . .. vous n´etes pas connectés à QI Maker 9D 2003 ? . .. :D
Tu pourrais nous convertir ça en règle DD 3.5 ?
Ou alors en M& ( Massues et Massacres) 3.14 ?
non non, pas possible, là je suis super trop overbooké, je suis déjà sur le portage pour Chaosium et autre pour RuneQuest ( la version SMET, salle/monstre/enigme/trésor).
Par contre, tu peux essayer de monter un projet pour M& ( on sait d´où vient la couleur rouge des M&´s au moins, massacres powaaa) : je crois qu´on a asser d´info pour interesser du monde là :D
En meme temps, si tu peux faire l´adaptation pour Diablo et Aurora, ce serait pas mal. Avec tous les types qui disents qu´ils savent faire des jeux, ici, dans 2 mois on pond un hit qui enterre tout...
oups, la fête des fautes :
-r +z +^ -s
En det d3 ca fait:
eépée du chaos + 12 -le TACo dujoueur fois sa CA au carré plus les Exeriences que rapportent le monstre en cours de combat moins le nombre de rounds écoulés depuis la mort de l´escargot sodomite qui petrifie les basilics ( mineures)....
mais le plus simple ca reste quand meme DetD:
Die and Die ( réalisé sous blam!maker 2005) car exit le D20
slt moi ossi jai crée un jeu
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=5325
@LGV: pour le port Aurora, pas de problème, envoie-moi juste les modèles 3dsm des armes, des persos, des décors et je m´occupe des scripts et du mapping.
J´ai déjà ouvert le TESCS ( éditeur de Morrowind), donc je me sens de taille à faire aussi la conversion sur ce système-là.
Diablo, je peux pas, ma religion me l´interdit.
@fil: c´est pas mal, mais je pense que l´ultimate system of warrior serait tout de même Rolemaster ( si tu n´en as jamais entendu parlé, c´est une usine à gaz, chaque arme depuis la dague jusqu´à la hallebarde en passant par la main-gauche dispose de sa propre table de combat, avec les dégâts spécifiques pour une vingtaine de style d´armure, le tout représentant une page A4 par arme ( écrit petit) -- une véritable aberration pour le MJ, qui passe son temps à consulter lesdites tables au lieu de décrire l´ambiance ) .
Et faudrait quand même que j´arrête les digressions.
attendez que je retrouve mes bouquins de Rolemaster.. ah voilà !
alors : bâton du chaos avec option matraque téléscopique ( sauf jours de pluie), cf. table 1.B de l´annexe 3 dans la sous-section C.II du chapitre 9 ; ne pas oublier de prendre en compte les modificateurs de la table des ongles incarnés ( cf. table 7.A de l´annexe 6 dans la sous-section H.IV du chapitre 3) pour le calcul des malus, en corrélation avec la valeur pondérée du modificateur global d´action lié à l´utilisation à deux mains d´un dispositif en bois possédant des caractéristiques non listées dans le chapitre 1.B et 8.C des suppléments traitant du combat en tongue dont l´épaisseur de semelle est comprise entre 8 et 23 mm.
En cas de coup critique A ou B, se reporter aux tables de coup critique contondant. Pour les cas C et D, coup critique de coup de boutoir. Pour les coups critiques E, utiliser la table des CC d´électricité, pour avoir une chance d´obtenir le fameux: " Et la poussière redevint poussière".