CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Jeu...

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:49:26

que veux-tu dire, fil_razorback?

LGV
LGV
Niveau 28
15 juin 2004 à 17:50:22

razor_back : je ne vais pas trop m´étendre pour ne pas polluer le topic en cours ; juste qq mots. Oui c´est facile à maitriser, c´est le système D6, donc si on les qq règles en tête, tout se fait à l´intuition, ça permet une grande fluidité de jeu. Si tu ne connais pas la BD, ni le Jodovers, c´est un univers futuriste, donc ambiance space-opera. Les bouquins de base sont d´une qualité exceptionnelle rare ! On en a pour son argent. Quant aux suppléments, ils sont tres instructifs mais malheureusement la parution est arretée faute d´éditeur :( ( au total, 2 bouquins de base + 4 suppléments, et 2 autres qui ne demandent qu´à paraitre, les textes étant déjà écrits). De plus la communauté amateur a engendré un certain nombre d´add-ons officieux.
Mes meilleurs souvenirs de JDR sont ceux de métabarons !

qq urls :

http://www.metabarons.com/
http://www.metabarons.com/forum/
http://www.sden.org/jdr/metabaron/

désolé pour cette parenthèse hors tu thème du topic :D

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:11:41

j´attends vos suggestions...ce que vous voulez savoir. :ok:

Prenez compte de ceci:Je ne serai pas la durant les 2 prochaines heures. Je reviendrai ensuite et je vous écrirai ce que vous demandez...sauf un screenshot, malheureusement...

À bientôt,

LGV
LGV
Niveau 28
15 juin 2004 à 18:44:34

" je vous écrirai ce que vous demandez"

. .. ben non :/ ça serait que vous soyez en mesure de présenter votre projet de manière aussi concise et abordable que possible sans attendre les interrogations des gens. Par exemple, tu avais commencé à nous parler de caractéristiques d´objets ou de sorts, sans pour autant nous préciser le système de jeu. Qq mots le concernant seraient les bien venus ( complètement nouveau, inspiré d´un autre, fonctionnement basique des actions, etc.) ; mais c´est à vous de voir ce qui est interessant à présenter pour motiver d´éventuels participants, tout en restant logique dans la démarche.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:58:27

Je serais très intéressé par avoir un aperçu du scénario ( par exemple le déroulement du prologue, ou du premier chapitre -- histoire d´avoir une idée précise du genre sans spolier toute l´histoire). Pourrais-tu également nous parler des différents PNJ pouvant accompagner le héros ( s´il y en a, bien sûr), voire nous donner un ou deux exemples de dialogue ?
Personnellement ( ne prend pas ça mal :) ) , c´est le genre de chose qui m´attire beaucoup plus que de connaître le nombre d´armes magiques ou de classes jouables.

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:55:51

laissez-moi un eu de temps, et je vous prépare un dossier sur le système du jeu...

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:27:16

Argh, j,avais fait un rapport TTRRRÈÈÈÈSSS LLLOOOONNNGGG, mais je l´ai perdu, car ma connecttion a laché !
. ..je vous promets que je le referai, demain...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:39

Moi j´aime le projet, il est bien parti je trouve :ok:

Mais évidemment on attends plus de détails. ^^

Un petit screen serait bien venu.

Au fait vous programmez en quel langage ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
15 juin 2004 à 23:57:56

en francais bien sur ( non je blague) mais l´arrivée rapide d´un petit site ne pourrais nous faire que du bien

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juin 2004 à 04:58:07

Bonne chance ( Avis perso je crois que pour aider les ventes d´un jeu ils doit avoir de beau graphiques)

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:23:20

j´ai reccommencé le long dossier, mais j´ignore quand il sera prêt. Aucune News pour le moment...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:32:54

Mais plutôt que de nous présenter ce long dossier, tu pourrais peut-être nous présenter le scénario ( j´imagine que tu en as un exemplaire électronique pour les besoins de la communication avec ton équipe) ?

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:42:52

je tenteria de tout mettre ca dans le dossier, il sera plein...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:55:40

Pourquoi attendre de nous le mettre dans le dossier ? Pour l´instant, tu ne nous as donné que des détails d´assez peu d´importance ( les classes classiques de persos, le nom d´un ou deux lieux et la description de quelques objets). Parle-nous un peu du monde, de ce qui fait son originalité, des différentes races, de ses légendes. Si tu n´en as personnellement pas le temps, demande à un des vingt-deux autres membres de votre équipe de venir poster ici un petit topo.

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:14:36

je l´ai dit:tout sera dansle dossier

LGV
LGV
Niveau 28
16 juin 2004 à 13:25:50

vous êtes une équipe nombreuse, 23 membres, comment vous bossez sans avoir en permanence des documents à jour relatant les objectifs du projet, ses spécificités, et son état d´avancement ?

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:28:34

En fait, j´aurais tendance dire, vu le refus persistant de nous montrer un quelconque embryon de scénario, qu´ils sont une équipe de 1 qui mitonne dans son coin.

LGV
LGV
Niveau 28
16 juin 2004 à 13:33:32

c´est fort possible.. d´autant plus qu´il ne doit pas y avoir grand chose à mitonner vu que visiblement, tout est créé " à le demande" :-?
Et si on se foure le doigt dans l´oeil jusqu´au coude, faut vraiment revoir votre moyen de présenter votre projet.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:36:20

Je ne crois pas qu´on se fourre le doigt dans l´oeil... Ne serait-ce que parce que si personne n´a encore eu l´idée, parmi les 23, de créer un site web, j´ai des doutes sur les facultés d´initiative du groupe.

Paofec
Paofec
Niveau 1
16 juin 2004 à 14:20:15

bonne chance, sa a l´aire plutot bien, ne vous decourager pa en route. une QS: sera t il en francais ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment