Allez svp soyez simpa(e)s svp.... d´ailleur Junshin, jai vu sur ton site qe le truc de bodom child n´étais QUE pour votre site... or la premiere fois que je l´ai télécharger je ne connaissai pas ton site donc quelqu´un l´a volé... juste pr te dire.... mais aidez moi svp....
Hum, nan, il n´est pas vraiment QUE pour mon site. C´est une version traduite exprès pour KoD, oui. Mais elle n´est pas exclusive, n´importe qui peut la mettre sur son site à condition de demander l´autorisation à Bodom-Child.
Pour les RTP, je cherche... Mais c´est pas facile de trouver celes qui conviennent. En plus j´ai les examens, alors j´ai pas trop le temps de chercher. Essaie de continuer en attendant ton projet sur la version de Yume Team, en virant celle de B-C. Je posterai si je trouverai les bonnes RTP. ; )
oki mci
Je pense avoir trouver mon bonheur http://emzo.free.fr/progs.php pr ceux qui ont mon problème....
Tout semblait aller pr le mieux quand soudain.....un message apparut pr dire quil manquait une dll
aidez moi svp
SVP
Ben laisse-moi le temps de répondre au moins lol
Pour la DLL, copie les deux DLL du dossier où tu as installé RPG Maker ( Harmony.dll, oldharmony.dll et chope aussi harmony.log tant que tu y es) et colle-les dans le dossier de ton projet.
Sinon, ici cest pour parler de KoD le jeu, alors euh... ^^"
Si tu veux de l´aide dans RM, crée un noveau topic plutot que de répondre ici, je répondrai sur le nouveau topic. Parce que celui-ci à la base est censé être là pour discuter d´un jeu, pas de l´installation d´un logiciel ^^"
bon je l´ai télechargé . .
il est cool ( enfin je trouve ) je trippe bien dessus et j´ai eu 100% a mes éxamens du premier coup ( en histoire, et en situation réelle ) bon j´arrete de raconter ma vie lol . ...
mais ya un probleme a un moment du jeu apres les résultat de l´examen . ..t´es invité a aller a une ville " a l´est de zanarkand) bon je vais sur la carte du monde et la ville qui correspond et dérriere les montagnes . .je reviens a l´université et sa re lance le dialogue du moment ou tu reviens de zanarkand . ..je perd touts mes persos et impossibles de les ravoirs . ..
de plus je ne sais pas comment aller a la ville ( y une caverne mais y a des trolls surpuissants dedans
Arf oui, ce satané bug... C´est l´un des seuls que j´arrive pas à résoudre depuis la version 1.0!
Faut revenir à l´université après avoir fini tous les évènements de Zanarkand.
Pour aller à Zana, tu vas le plus au nord possible, puis tu longes la côté vers l´est tout en allant toujours le plus au nord possible. Quand tu vois un pont, tu le traverses et Zanarkand est là ; )
Dans la prochaine version de KoD, on pourra visionner une petite mapemonde en bas de l´écran comme dans un FF, avec la position actuelle indiquée dessus. Au moins comme ça on se perdra moins ^^)
La grotte avec les trolls c´est un lieu non-obligatoire à visiter, à toi de trouevr à quoi il sert ^^ Conseil pour les trolls : quand tu auras un personnage qui manie le fouet, fais-le attaquer, les fouets paralysent les ennemis dans KoD.
c´est pas zanarkand que je trouve pas c´est la ville suivante ou on doit aller apres les résultats de zanarkland
mais votre jeu est quand même bien sympa...j´ai juste 2 autres questions..Q´est que c´est que le truc noir que clad maker a sur l´épaule( oui je sais des fois c´est dur de rendre des trucs avec 5 pixels
) et pourkoi quand on va par bateau vers la ville des fées c´est tout noir et on ne peut pas aller plus loin que le port ( et pouvez vous me rembourser les 100 po que m´a couté le voyage
Aah, la suivante! Pardon, je n´avais pas compris.
Bah tu vas retrouver ta grotte avec les trolls, mais au lieu d´entrer dedans, tu continues de longer les montagnes vers le sud, tu vas finir par apercevoir un village, c´est celui-là ta desination ( pas celui que tu voyais derrière les montagnes)
Sinon, le truc dans le dos de Clad c´est tout bêtement une aile de chauve-souris mdr ^^ En fait, c´est le charset de Cloud version Kingdom Hearts.
Et comment t´asfait pour aller à la ville des fées? O_o C´est pas possible au début du jeu, normalement. Tu ne peux voyager qu´à Ennias, le village sur l´île près de Zanarkand.
Pardon, j´ai oublié les 100 PO... Va dans la grotte avec les trolls, et débrouille-toi pour cueillir une Rose de roche. Dans une ville plus loin dans le jeu, trouve une statue d´une déesse locale et offre-lui la Rose de roche, réponds " Etre riche" à sa question quel est ton souhait, et la déesse te donnera 1000 PO au lieu de tes 100 ^^ l y a d´autres combinaisons à essayer en lui offrant d´autres fleurs.
c´est bon j´y suis . .bon j´arrive pas a battre le boss mais c´est pas grave j´vais les entrainer un peu .
une autre remarque . ..vire les battle charset alex pour la version final, sa correspond pas trop a l´image de hawk....ainsi que le battle charset d´eowen qui n´est pas tres adapté a mon avis . ..et renomme nashkel c´est bien trop connus pour ne pas être relevé
le scénar est pas mal pour l´instant , ya pas encore de gros méchant qui a tué la maman du héros , et détruit le village du début.lol mais je le répéte change le batle charset d´eowen surtout si c´est, comme je crois l´avoir compris un peu le méchant du jeu...( mais peut être que je me trompe )
a oui le village c´est enias . mais de toute maniere je peut pas y aller je t´ai dits...et merci pour le truc de la statue même si je ni suis pas encore . ..
Bizarre pour Ennias. J´irai vérifier.
Sinon, la tactique pour battre le boss... As-tu récupéré le Talisman du mage dans un coffre sur un toit? Si oui, alors équipe-le sur Sora et balance-lui des Boules de Feu, il n´aime pas ça. Si non, bah va le récupérer sans attendre ^^ Glisse-toi simplement derrière une cheminée, il y a une échelle cachée derrièe. Et si tu as acheté des Tuniques bleues à Zanarkand, c´est aussi une bonne défense contre les Bulles du boss. Enfin, le Badana de Hawk peut t´être d´une grande aide, mais je ne dis pas comment l´avoir ^^ Seulement où : il est dans un coffre dans la maison de Hawk, à Zana.
Bon, pour le nom du village, je sais que c´est connu, mais c´est pas grave mdr ^^ Ca fait un clin d´oeil ; )
Et les BCS, on les changera. Dans la prochaine version, ils y seront ^^
Ils le rajouteront quand ce bouton Editer? ![]()
Jevoulais juste dire que KoD mise pas sur le scénario... Il EST classique, si ça ne se voit pas trop au début c´est parce que le jeu est long par rapport aux autres jeux RM, alors il déballe le scénaio goutte à goutte. Mais au final y a rien de nouveau. La richesse de KoD, c´est les sous-quêtes et les secrets. Ca, je peux te dire qu´il y en a!
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=5325
Vous êtes l´entraîneur d´un Bullovor. Vous décidez des combats qu´il doit effectuer, des armes qu´il doit utiliser, etc... A vous de choisir la meilleure stratégie pour le faire gagner...
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=5325
Vous êtes l´entraîneur d´un Bullovor. Vous décidez des combats qu´il doit effectuer, des armes qu´il doit utiliser, etc... A vous de choisir la meilleure stratégie pour le faire gagner...
j´ai le bandana...
quand au coffre je vais voir tout de suite....
et finallement c´est pas mal , les soldats de nashkels a buter j´ai pu prendre ma revanche . ..
( vu comment ils me faisaient chier quand j´était un voleur dans Bg, jchui bien content de leur pourir la geule)
Bon mon RM2K3 marche ^^ mais es ce que quelqu´un pourrait me passer le bon RTP svp? car euh.... en fait comme les trucs qe jai installé n´avaient pas le bon nom... et bien il faut reconfigurer tte les animations d´attaque... ce qui est assez long... donc si quelqu´un peut m´aider.... merci!
Ps: D´ésoler de changer RADICALEMENT le sujet....