Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mathrim, ton jeu existe !
j´avais ca sur mon Atari...
Tu choisissais un effet ( alcool, folie, etc, je me souvient plus vraiment), et l´ordi continuait à fonctionner, mais avec l´écran, le clavier et la souris tout bizarre.
Mon dieu... Ils ont décidément tout fait sur Atari... pauvre machine...
Allez, je me lance ( sans les fautes d´orthographe, je n´aime vraiment pas être illisible):
/ //
Coucou,
Je suis un gros fan de Mortal Kombat, j´ai adoré le film, et je me suis dit qu´on pouvait faire un super RPG en se basant sur le scénario du film. Il y aurait une histoire différente pour chaque personnage du film, et on pourrait prendre n´importe lequel.
Au niveau des combats, je pensais à quelque chose dans le genre des final fantasy, parce que je trouve que c´est un bon système et qu´il n´est pas très utilisé. Mais on pourrait mettre plus d´invocation, par exemple Zeus, Athena et Ephaistausse ( je me rappelle plus bien comment ça s´écrit).
J´ai déjà écrit une bonne partie du scénar pour le premier perso, et j´aimerais bien qu´il y ait des gens pour venir avec moi et continuer.
Par contre j´y connais rien en prog et en dessin, alors si quelqu´un pouvait s´en occuper, ça serait sympa.
Comme j´aime bien diriger et que c´est moi qui ait lancé le trip, je pense qu´il vaut mieux que je sois chef de projet. En plus ceux qui me connaissent vous diront que je suis super doué pour commander les autres.
Alors qui veut venir ?
Ouais bon quoi, il y a personne que ça intéresse ? J´ai bien vu que sur ce forum, tout le monde se précipite pour casser du noob, mais dès que quelqu´un propose un projet original, y a plus personne qui répond.
gnourk ! moi je propose un projet ki sappelle LE PUTAIN DE CHAT ou le hero c un chat et il doi senfuir de ses adopteurs . .. avec plein de truc marrant ![]()
Mathrim, j´y ai presque cru, c´était vraiment profond, j´ai perçu en toi l´étincelle du génie... c´est à se demander si t´y croyais pas réellement... faut dire qu´on à de trop bon maître en vrais, ils trop puissant, ils nous mènent vers des dimenssions jamais explorées, au delà du réel, plus loins que le sur-naturel... prenons exemple sur eux et leur optimisme...
. .
. .
. .
. .
( ça c´était le petit moment de prière nécessaire à tout bon prècheur pour créer le suspens)
. .
. .
. .
ALLELUIA
ALLELUIA
. .
( et c´est là que vous vous levez en criant, les bras levé vers le ciel)
merci pour cette minute d´attention... je dois plancher sur une nouvelle tentative de recrutement....
En fait, j´ai surtout fait une compile du pire de ce que j´avais vu ( surtout un mec qui a disparu depuis, mais qui avait réussi à insulter les trois quarts des posteurs sur son topic de recrutement).
Bon, j´essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Sujet : VENEZ VOIR 9A ! !!
Je veux faire un jeu dans le style de Simciy mais avec un système de combat en temps réel ( comme dans FFX). J´ai déjà monté une team avec 7 copains. Il y a 4 scénaristes et 3 dessinateurs. Moi je suis le chef de projet. Pour l´instant on a déjà les 3 premières pages du scénario et le design du premier personnage.
Je me suis mis à la programmation. J´ai commencé d´apprendre le BASIC.
En ce qui concerne le scénario, l´histoire se passe dans un futur médialo-fantastique.
Sinon, il nous faudrait un autre programmeur qui s´y connaisse en C/C++, VB, openGL, RPG maker 2003 et html et un modélisateur 3D qui pourrait nous faire des mondes an 160000 polygones avec du sell chading.
Et j´ai oublié de préciser que je veux un jeu avec un scénario évolutif qui change en fonction des actions du joueur.
Et puis il nous faudrait aussi un musicien bruiteur.
On a pas encore de site internet donc ça serait bien si quelqu´un pouvait s´en occuper.
Ceux qui sont intéressés mailez moi.
PS : le mieux ça aurait été de tout écrire en majuscule, mais j´ai préféré ne pas le faire pour ne pas décourager ceux qui vont lire mon message.
0k f01k5, 0n b4153 p45 135 Br46 Dnob700 v0u5 4 b1 41D qD m3m, d0nK j3u8 c0n 71 nu35
http://navilinux.free.fr/download/extras/k1c3.jpg
d3v61 n3z k1 c3
--109
ps:n0p3 c3 p45 mW4
´5u15 7r0p nU1 101...
Rah enfin nun dopic qui va m´aider a reruter dé sentils epiquier!!!
ué j´ai envi de faire un jeu avec une equipe de proGRASmateur, on feré plein de programation puis apres une semaine avant que le jeu sorte, on fera un scenar, et pis y´aura la princece mamydala qui faudra sauver et on sera George W kennobi qui devra la sauver des griffes de darkTblair
/ *Et merde me voila a cour d´idée pour continuer mon annonce....*/
jé oubiller de ire qe pur le mato jé plein de creons de culor pur fére les desin animé et pis et pis et pis bah c tut
Salu, je sui nouvo ici et je veu fer 1 jeu stil warcratf et tonbraider et creatur ! Jé une super idé de sénar, ui, on délivre une princes qi vi dan un chato ! é qi doi épousé le roi mai le roi é en fait un crapo qi sé fé passé pour le roi é la princes le sé ! Car elle la vu se désabié dan les vestieres ! Donc elle doi fuir le chato avan que le roi se rabille ! Alor une fuite plin d´avantur sera joué !
Mon jeu sera en 3D, é donc j´auré besoin de ga pour médé !
Je recherch 12 model, 12 programateurs, 12 dessinateur, 12 scénarists, et moi je sui le chef de projé, voila,
Faudra fér preuve de talan car mon jeu sera publié par EAgame, j´é ecri à eux é eux m´on répondus aussi !
Au fait, moi j´appran à dessiner sur paintbrush pro 1.4, donc je suis pa un chef qi comande a rin fer !
Ecrivé moi svp ^;^
" ArtistiManix copyright" LOL
aristimanix, si tu ve moi je peu etre lé 12 programateur é lé 21 scénraiste. il fo plu que tu trouve que 12 ( top ? )model et 12 dessinateur !
contacte moi sur msn :
je_suis_un_pro@hotmail.fr ( putain de merde, ça ressemble à ma vrai adresse MSN!)
Cher ArtistiManix,
Nous avons bien reçu votre courrier qui a attirer toute notre attention et ne tardons pas a vous répondre car, semble t-il, votre projet semble être très prometteur.
Comme vous le savez certainement, notre société est présente dans l´industrie du jeu vidéo depuis de nombreuses années. Outre la diffusion, la promotion et la production d´oeuvre vidéo ludique, notre groupe à sans cesse cherché à aider les jeunes talents. Notre philosophie a donc toujours été d´aider ces créateurs, ceux là même qui ont permis aux jeux vidéo d´atteindre la place qu´ils occupent à ce jour dans le monde.
Toujours est-il que votre projet nous a purement et simplement éblouit. Votre vision des choses, votre talent, votre génie, votre excellence dans l´organisation nous ont permis de croire en un avenir radieux pour notre future collaboration.
Dès lors, nous vous proposons de vous soutenir au plus vite et de mettre a votre disposition tous les moyens techniques et financier nécessaire à la réussite de votre projet. Il serait en effet dommage de perdre trop de temps en négociations, nous avons donc débloqué au plus vite une équipe de techniciens, de programmateur et de designer prêt a débuter la création du jeu dès demain. Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre en nos bureaux de Redwood City pour un réunion de coordination, un billet d´avions vous attend à l´aéroport de Roissy-CDG.
Dans l´attente de vous voir...
Bing Gordon, vice président exécutif, directeur de la création
Electronic Arts
Redwood City, Californie
Il y a une erreur dans le texte : un mars pour celui qui la trouve...
" (...) et de mettre a votre disposition ( ...)"
c un " à"
et c´est " une" réunion ^^
Heu jé une mob ! donc je doi allé vite pour allé à redewoud ? parceque jé quan maime bocou travaillé sur mon scénar et le crapo bin, il sé fait écrasé en traversant par moi en mob pour allé à redwoud ! Et heu, bin, fo que je trouve un autre crapo ! !! Y en a a redwoud ?
merci de répondre cher monsieur presidan
Moi
Merveilleux, JV.Com a son propre correcteur d´othographe intégré... c´est magnifique la technologie... Malheureusement il laisse de nombreuses fautes, que ce soit de grammaire ou d´othographe... Je pense qu´il faudrait rapidement le signaler aux administrateurs.
je trouve qu´artisti merite vraiment la palme....