CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

post pour rire (HS)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 09:15:08

Voilà, à la vue de nombreux post que je qualifierais de drôle, du genre : engage personne pour fair un jeu... STOP

Je me sentais dès lors terriblement frustré de ne pouvoir en faire de même, prenant mon courage à deux mains je m´suis dit : ben tiens flaps, pouquoi tu f´rais pas pareil... ho oui ! !! , se dit soudain mon moi profond, quelle bonne idée que tu a là...

Je vous offre ( voyer ma générosité ! !) le topic officiel ( tambours et trompettes) de l´offre de création de jeux vidéo la plus naze, la plus rigolote, la plus absurde... interdiction de copier/coller les annonces ayant déjà fait l´objet d´un fulgurant succès... laissez vous aller, briser vos barrières mentales, allez plus loin que l´au-delà, faites communion avec l´ultime, accepter le cadeau de l´illumination céleste et lancer vous, mais surtout, surtout, n´hésitez surtout pas à vous amuser franchement... ce post est en quelques sortes l´exutoire de vos frustration et de vos colères... Alléluia... ALLELUIA....

Bon, allez, pffffff, j´inspire profondément et je me lance :

- J´fè 1jeu mélang FF7, FarCry, Myst, Age of Mytology, pac man en plus beau et en mieu fè. Mon scénar est mieux que le scénar de Tolkien, cherche pas de noobs, veu de pro... ceux ki veule pas participer son des con... PS : montrez moi ce dont vous êtes capables... ah oui j´oubliais, moi je sais rien faire...

Bon, je sais, c´est un premier essais, faut encore que j´y travail, plus de pureté dans les mots, moins de sens dans le verbe... je dois encore trouver l´équilibre harmonieux entre le fond et la forme... amis je crois qu´a force de travail j´y parviendrai...

je vous en prie, à vous...

Flaps

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:55

il è simpa tn truc! moi je voudrè fair d jeu ossi, av d bonzom genti è dè méchan sefirot!!!

y a du feu!!!

et dè pupett!!!!

sinon je chersh:
des gens ki si connaisses pour fair le jeu. moi je veu bien cherché sur gogle.com si des image simpa.

si pour 22 heur c´è bon?

merci o grafiste de etre bon!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:25:26

alor? band de batar! persone? c´è paske vou ète tro nul pour mon super progè!
je cerché dè adresse:
www.goggle.com
cè super pr le feu!!!
si t´aim le rap c´è pa mieu!

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 09:34:28

OUII, c´est ça, je vois que tu recherche au plus profond de ton âme l´inspiration divine... regarde au loin la lumière, elle te guidera vers l´excellence intergalactique... va... va... marche vers ta gloire de futur chef de projet... Alleluia... alleluia

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:53:18

il faut que tu précises :

" je serè exijan sur le recruteman : sel lé persones trai doué oron l´oneur de fair mon jeu"

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:04:19

541u7 70u7 13 m0nd3 ! !! j3 m3 pr353n73 j3 5u15 uN 64X0r, 37 d3551n473ur 4 m35 63ur35, j3 v0u5 m0n7r35 uN 2 m35 d35-531n5 :d) http://palf.free.fr/portrait/galerie/images/joconde.jpg

p45 m41 631n ?
b0n j´m3 c45535 4 + 135 g4r5

--109

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:22:45

Pour résumer la plupart des annonces, c´est :

" Qui veut faire un jeu à ma place? Je suis le chef de projet, donc je ne vais pas m´abbaisser à faire de la prog ou du dessin...."

A++

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:28:22

Tu oublies: " les programmeurs sont tous des geeks sans idée, je vais quand même pas commencer à leur ressembler."

Positif
Positif
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:30:35

donne des screnshot de ton jeu voir ce que c pour l´instant ! !!

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:34:46

Ca y est... Gollum à déjà atteind un stade très avancé... il est presque arrivé au point de non retour... il faut l´encourager.. ALLEZ GOLLUM... ALLEZ GOLLUM.... il va bientôt rejoindre le panthéon des élus du divin...

mais, heu... a part ça, gollum, tu peux pas nous aider à comprendre ton truc, tu vois nous on est que des minables, faut nous comprendre là... je me prosterne devant toi, ho toi, aide nous à trouver le chemin qui nous mainera à la compréhension de ton projet...

Voilà, c´est tout, merci de votre attention

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:52:27

message de gollum :"
Salut tout le monde ! ! je me présente je suis un ***, et dessinateur à mes heure, je vous montre un de mes dessin"

" pas mal hein ?
bon je me casse, A+ les gars
-log"

Le premier qui me donne la signification des *** gagne le droit defaire partie de ma super équipe pour fair le je de l ané 2k7.
En + vou auré mn super senario.

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:17:26

hé ho crotte koi.. j´ai pas compris... koment k´ta fé ? vous avez oublier que j´étais nul dans tout ce qui est programmation, langages, chiffre, math, moi je suis juste là pour rire ( aujourd´hui en tout cas) :snif2:

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:28:56

haxor??

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:35:07

hacker

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:19:28

Personne ne propose autre chose??

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:43:01

en fait les mieux ce sont quand même les originaux, y en a encore 1 ou 2 qui viennent de sortir aujourd´hui... je crois que pour bien y parvenir, il faut se libérer totalement, faire une abstraction complète de nos acquis, de notre savoir et devenir NAIF... ça demande un ééénorme travail de concentration ( yoga, et tout le bazard) afin de retrouver la pureté du naïf...

Kouic
Kouic
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:45:31

"ça demande un ééénorme travail de concentration ( yoga, et tout le bazard) afin de retrouver la pureté du naïf..."

Je sais pas pour le yoga, mais je vais essayer la biere pour voir si ca marche.

. ..

Salu, je sui un senariste confirmer j´ai deja fai plusieur redaction a l´ecole et je veu mintenant faire un jeux video jai vraiment plein d´ider comme par exemple un jeu ou on pourrai vraiment tout faire comme par exemple marcher dans la rue, parler au passan ou encore prendre un voiture et voyager
Jai besoin de plusieur grafistes pour maider a faire mai idee ainsi que dé programmateur lors que j auré totalement concu le scenario

. ..

Arf, j´abandonne... il faudrait quelque chose de plus costeau que la biere....

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:01:32

Un jeu dans lequel on puisse fumer du shit, sniffer de la coke, avaler de l´exta et se faire des injection d´héroïne, et voir les effets à l´écran ?

Ok, je sors

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:10:25

NOOON, ça va pas du tout, là... pfff un peu de respect quoi, j´ai dit une anonce de recrutement naze... si ça part en couille je gronde le premier qui parle

blip
blip
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:28:04

slt gé 1 id super pour fer un je mé je pe pa la dir ici paske c un secret si kelkun pe fer la prog et lé dessin ca seré cool
c un je comme gta mais en améliore si on le fini avant la fin de la né on pe coolez san andreas!!!
je ve ke dé gens kon de l´xp pour etre a la hauteur de mon je

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment