Voilà, à la vue de nombreux post que je qualifierais de drôle, du genre : engage personne pour fair un jeu... STOP
Je me sentais dès lors terriblement frustré de ne pouvoir en faire de même, prenant mon courage à deux mains je m´suis dit : ben tiens flaps, pouquoi tu f´rais pas pareil... ho oui ! !! , se dit soudain mon moi profond, quelle bonne idée que tu a là...
Je vous offre ( voyer ma générosité ! !) le topic officiel ( tambours et trompettes) de l´offre de création de jeux vidéo la plus naze, la plus rigolote, la plus absurde... interdiction de copier/coller les annonces ayant déjà fait l´objet d´un fulgurant succès... laissez vous aller, briser vos barrières mentales, allez plus loin que l´au-delà, faites communion avec l´ultime, accepter le cadeau de l´illumination céleste et lancer vous, mais surtout, surtout, n´hésitez surtout pas à vous amuser franchement... ce post est en quelques sortes l´exutoire de vos frustration et de vos colères... Alléluia... ALLELUIA....
Bon, allez, pffffff, j´inspire profondément et je me lance :
- J´fè 1jeu mélang FF7, FarCry, Myst, Age of Mytology, pac man en plus beau et en mieu fè. Mon scénar est mieux que le scénar de Tolkien, cherche pas de noobs, veu de pro... ceux ki veule pas participer son des con... PS : montrez moi ce dont vous êtes capables... ah oui j´oubliais, moi je sais rien faire...
Bon, je sais, c´est un premier essais, faut encore que j´y travail, plus de pureté dans les mots, moins de sens dans le verbe... je dois encore trouver l´équilibre harmonieux entre le fond et la forme... amis je crois qu´a force de travail j´y parviendrai...
je vous en prie, à vous...
Flaps