CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rejoindre projet de rpg

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:34:38

Je n´ai rien reçu.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:49:15

Etrange, pourtant je n´ai pas reçu de notification d´échec de la part de mon provider, je vais essayer de nouveau.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:57:31

Le mail vient de repartir: attends un peu et préviens moi si d´ici une demi heure tu ne l´as toujours pas reçu.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:13:06

Nous avons un forum en cours de création, j´y répondrai personnellement ou un de mon équipe si je n´ai pas le temps. Ce sera plus simple que de charger jeuxvidéo.com avec des explications spécifiques. Je garde ce post pour continuer à en parler mais de manière plus générale ou pour accueillir les personnages intéressées. C´est ici que ça se passera dorénavant pour les curieux: http://grafikdezign.free.fr/forums/index.php

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:39

je suis pas encore inscrit mais le design est superbe!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:13:52

Je ne l´ai toukours pas reçu, si tu es àWanadoo, il y´a des problemes de comatibilité j´ai entendu dire, ça m´est déjà arrivé, sinon essaie de me l´envoyer à mon adresse caramil ( dionathandavis@caramail.com)

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:48:29

Ok

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:12:43

Un petit :up: histoire de pas être oublié, nous vous rappelons que notre forum vient d´ouvrir et nous espérons vous voir bientôt. Merci à tous.

ElogiboX
ElogiboX
Niveau 1
13 juin 2004 à 15:15:20

Salut je pense que je propose un peu tard mais.... je vein de voir ce topic et si vous avez envie d´un site web assez bein entierement en flash ou bien en html je peux vous faire ca qar jai du temps de libre...
pour voir quelque site dont je suis lauteur ( quelque un je nai fai que le designe )

www.manaquadran-forum.t2u.com site entierement en flash

www.globalemule.com ( seulement le designe )

voila deux de mes site

j´espere recevoir une reponse de votre part

myst_gamer@hotmail.com

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:11:15

:up:

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:51:04

Merci Eloqibox, il faudra voir avec LuxRegina qui s´en occupe pour l´instant mais qui n´a pas beaucoup de temps, ce serait effectivement bien de développer certaines parties afin de pouvoir décharger le travail sur plusieurs. ça nous sera certainement très utile. Rends toi sur notre Forum et laisses-y tes coordonées de manière à ce qu´on te retrouve plus vite et qu´on puisse communiquer avec l´équipe entière. ça se passe là: http://grafikdezign.free.fr/forums/index.php

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:22:22

:up: les amis

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:56:31

:up:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:28:17

Cela a avancé je pense bien!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:06:41

Des nouvelles!

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:39:11

Désolé d´avoir coupé la communication pendant longtemps mais mon emploi du temps n´est pas celui que j´aimerai avoir...malheureusement.
Pour autant le projet est très loin d´avoir été abandonné, il a évolué, s´est affermi et étoffé depuis la dernière fois. J´en profite pour remercier chaleureusement les personnes qui nous ont aidé ou qui continuent à le faire. Je ne saurais en ces quelques mots dire à quel point leur aide nous fut précieuse et à quel point encore nous avons besoin de l´aide de personnes susceptibles de programmer un site. Nous restons désespérément limité à la création papier et ne savons pas vraiment comment former une véritable équipe. Devant l´ampleur du projet nous comprenons parfaitement les réticences légitimes à ne pas vouloir s´impliquer des heures durant à une telle tâche et nos seuls arguments consistent à insister sur le sérieux de notre travail et notre volonté forte de vouloir parvenir à une édition professionnelle.
Nous nous efforçons toujours d´être le plus présent possible pour répondre à vos questions et d´ailleurs nous disposons d´un forum ( merci Lux, merci beaucoup)ici: http://grafikdezign.free.fr/forums/index.php
Nous avons besoin de vous, de votre soutien ( merci à ceux qui nous soutiennent déjà)et d´une chance de montrer à tous ce que peut devenir le projet si on lui laisse une chance.
Merci d´avoir lu ce post.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:41:46

Venez dessus, s´il-vous-plaît ça en vaut la peine, ils bossent comem des fous depuis très longtemps maintenant, et ils ont besoin d´une aide informatique.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:53:08

On va essayer d´être plus clair sur le terme avancement:
Toute la partie prêtre a été retravaillée, elle permet de disposer maintenant de combinaisons de possibilités beaucoup plus étendues et de facilité dans la mise en oeuvre. La partie role-play a été augmentée.
Les puissants sortilèges Daémoniques et Draconiques sont en phase d´équilibre avec le reste des 600 sorts disponibles, ils rajoutent des facultés aux mages puissants, lui permettant une progression plus constante et non plus par palier comme c´était le cas avant.
D´une manière générale, nous avons élimés ces paliers, quelle que soit l´orientation du personnage.
La première partie de la campagne est en fin de test et se prépare à être retravaillée, elle a plutôt bien fonctionné.
Certains Grands Pouvoirs ont été retravaillés, l´équilibre des Voies est mieux balancé: l´Artisan devient jouable et intéressant, l´Ombre gagne des pouvoirs de vitesse et d´invulnérabilité accrus, le Combattant reste assez égal, c´est à dire puissant, le Martyr redevient un bon combattant en plus de ses capacités défensives, l´Esprit devient plus éclectique et n´est plus cantonné aux seuls sortilèges magiques tandis que le Mythe reste, lui aussi, inchangé.
La création du personnage a été simplifiée, on gagne 1/2 heure et les nouveaux personnages créés sont plus puissants au départ ( mais ils progresseront moins vite par la suite).

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:55:19

Ce travail s´est étalé de juin à novembre 2004 à partir des nombreuses remarques effectuées par les testeurs. Il reste encore du travail.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:31:41

Personne ne veut lire ce topic ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux