Hé, les gars, on essaie d´être courtois: le respect est la politesse des rois alors restez aimable et tâchez de vous comprendre mutuellement. C´est pas parce qu´on a treize ans qu´on peut rien faire, il y a un âge pour apprendre chaque chose et, jusqu´à présent, il semble que viki6kornman fasse preuve de motivation ce qui est une qualité déjà appréciable.
Toi aussi, d´ailleurs, Problemous, si fait que vous avez tous les deux au moins une qualité en commun.
Ma réponse sera la même que celle que j´ai donnée précédemment: écrivez moi un texte du mieux possible, pas forcémznt long mais qui dispose d´un début, d´une fin et d´au moins une description.
J´ai peu de temps en ce moment pour discuter sur msn mais ça viendra dans quelques jours, une fois que mes conseils de classe se seront achevés.
je disais ça en deconnant lol, le "
" ne vous a pas mis sur la voie ?
Faut pas le prendre mal.
Non, je ne l´ai pas mal pris, je voulais juste préciser que j´apprécie particulièrement la bonne entente et que c´est le meilleur moyen de progresser.
Je reste persuadé que tout le monde est excellent dans un domaine, il faut juste qu´il trouve sa voie ce qui n´est pas facile et qu´il faut privilégier les essais et non s´en moquer. Il n´y avait pas de reproche de ma part.
il n´y a aucune honte à débuter, ni à se tromper ![]()
Non, effectivement, il faut juste avoir le courage de s´améliorer et de tirer parti de ses erreurs sans se démontiver.
bah voui, j´ai pas dit le contraire ![]()
Sinon, ton projet avance ?
A chaque jour suffit sa peine, des petits peu qui s´additionnent lentement, comme une page de texte par jour finissent pas faire masse et compléter les manques de chaque secteur. En ce moment il s´agit d´écrire l´histoire...vaste programme quand on voit sa complexité.
a ouaaiii okk, mais vous tes combien en tout dans l´équipe ?
on a pas réellement compté vu que le nombre de bosseur fluctue selon les temps libres des uns et des autres mais, actuellement, on doit être huit ou neuf à y travailler constamment dessus. ç´est déjà beaucoup quand on y réfléchit mais il nous faut au moins ça ( on travaille tous dans une spécialité différente).
Bon AWW - Je seche toujours sur mon FTP en PHP : sur les documents dépassant 200 K ( ce qui n´est pas énorme ) j´obtiens un timeout de php - et je crois bien que le probleme vient de la lenteur des serveurs PHP de free . ..
Bon, il existe une solution de rechange : j´ai deux comptes sur free : un perso, et un autre que je met a disposition d´autres personnes ( souvent n´habitant pas en France ) qui developpent des jeux, afin de tester gratuitement leurs routine PHP/MySQL
Je peux te donner l´acces au FTP, mais cela veut dire que
1) tu partagera cet espace avec d´autres personnes, donc il faudra que tu fasse attention à ne publier que dans ton répertoire
2) je suis légalement responsable de tout ce que tu publies : que tu me promette de n´être que la seule personne titulaire du compte, de ne le ceder à personne d´autre, et de garder les mots de passe secrets
L´avantage de cette solution est que tu passes par un vrai FTP, et que tu dispose de 100 megs à partager avec d´autres ( et comme ils font tous du Flash, ils n´occupent pas beaucoup d´espace serveur
)
Si tu ne veux pas prendre ce risque/responsabilité, tu peux m´envoyer tes fichiers quand tu le souhaite, et je les publierai moi : cela evitera les fausses manips, et ça me prends que 5 minutes à faire : c´est toi qui voies !
Fais moi connaitre ta réponse
Ta solution me convient parfaitement et je tâcherai de t´embêter le moins possible en trouvant une autre solution ( pour la suite) qui ne te gêne pas.
Evidemment je serai le seul à m´en servir ( enfin quand je saurai m´en servir évidemment parce qu ece sera la première fois que j´utilise cette solution).
Maintenant, si tu préfères faire toi la manip à chaque fois, ça ne me dérange pas, c´est surtout qu´il ne faut pas que tu passes ta vie à me rendre service !
Bon, voila ce que l´on va faire : puisque tu ne t´es jamais servi d´un FTP, je vais te faire une petite bafouille la dessus, histoire que tu comprennes comment utiliser le programme que je vais t´envoyer ( je te le mettrai en download ) - comme cela peut me prendre quelques jours ( je suis blindé de boulot en ce moment ) en attendant, si tu as des choses a uploader, tu n´as qu´a me les envoyer par mail, en me disant si je dois les mettre dans un repertoire spécifique . .. cela ne me dérangera pas de le faire : je t´ai dit : cela prends à peine 5 minutes . ..
Dernière chose : inutile de prendre la peine de me remercier à chaque fois : j´y suis sensible, mais cela ralonge inutilement ta prose, et de mon coté, j´ai la satisfaction d´aider un projet qui le mérite . .. que demande le peuple ! ![]()
Cher AWW,
voilà, je pense que pour juste passer des textes sur du papier à des données sur le disc dur, il n´y´a pas besoin de savoir extraordinairement écrire, enfin moi ça ne me gêne pas, mais apporte des precisions, je n´ai déjà pas enormement comprit l´histoire du jeu, mais est-ce que des histoires se passant dans l´univers de Warcraft coviendraient? J´attends vite ta reponse pour commencer cette aprés-midi.
! *v!k!6*!
Quant à Problemous, ce n´est pas du tout mon genre d´être désagreable, mais c´est juste que j´ai été trés déçu, car j´attendais une reponse depuis 2 heures en rafraichissant toutes les 5 minutes, alors comprenez-moi, encore desolé.
! *v!k!6*!
Oui, l´univers de Warcraft conviendrait parfaitement et désolé de t´avoir fait attendre mais je ne peux pas être toujours présent devant le forum.
Ceci dit je n´ai pas encore rien décidé au sujet du texte mais il semble qu´il y ait une erreur, les textes sont certes prévus pour une édition papier mais ils sont tous écrits par informatique: nous n´avons aucune ligne écrite sur des cahiers ou alors des très vieilles. Nous fonctionnons uniquement avec l´outil informatique. ça ne veut pas dire que nous t´écartons du projet.
Prochaine connection à Jeux Vidéo, demain à partir de 17h. Bonne soirée à tous.
Dommage !
Je n´ai pas eu le temps de commencer le logo ( tu dois t´en douter, puisqu´on en a pas encore parler ) mais par contre j´ai fait un peu de PHP ce soir : je suis en train de te mettre au point un mini site que tu pourra mettre à jour sans aucune connaissance informatique : tu auras des news, une présentation succinte de ton equipe, de ton système de jeu ainsi qu´une rubrique download, tout ça stocké en base de donnée, ainsi, tu pourra y faire tous les changements que tu veux, via une interface d´edition/administration simplifiée . ..
Un bref aperçu, quoique ce soit loin d´être fini :
http://grafikdezign.free.fr/AysWarabyWolf/news/
pas encore parlé ( j´insiste sur le é ! !! ) - cette faute me met hors de moi chez les autres, alors il faut que je me surveille ! ![]()
Finalement j´ai pu me conncecté ce matin ( en coup de vent), j´ai vu le site et vraiment, il a de la gueule, je te remercie, Luxregina, je ne m´y attendais pas ! Ah, oui, zut, c´est vrai, il fo que j´arrête de remercier...mais merci quand même ![]()
On se fera un plaisir de le remplir très quotidiennement et de lui apporter le maximum de support surtout que, de toute façon, on y travaille dessus sans arrêt alors ça nous sera facile.