Rien de visible pour l´instant mais ça devrait se concrétiser dans les semaines qui viennent, le temps de nous organiser et de classifier les informations affichables ( voir d´adapter au format web).
a oki, si vous n´avez pas de webmaster je peux toujours vous aider un peu => http://www.z-i-d.fr.st
Petits problemes pour le FTP, rien d´affolant mais petit contretemps, certaines de mes sources étant au burea, je n´ai pas envie de tout me recogner . ..
J´ai également reçu ton mail : je suis bizi sur autre chose mais je reviens vers toi, pour ça , dans la semaine ![]()
Webmaster...quelle bonne idée ! , merci Problemous
Pas de pb, luxregina, nous aussi il faut qu´on s´organise et je préfère avancer lentement et surement.
Bon, les amis, désolé, je n´ai lu que la première page, je n´ai pas eu le courage pour le reste lol, comprenez-moi.
Bien je ne sait pas si ce porblème est réglé, mais au début LGV a dit qu´il fallait quelqu´un pour trascrire le scenario etc, et bien j´ai du temps en ce moment et je me porte volonaire, donc dites-moi si c´est possible, je n´ai que 13 ans mais je sais faire les choses biens, et en plus ma prof de Français elle m´aime bien. lol
! *v!k!6*!
je confirme, je le connais depuis peu ( environ un mois) c´est quelqu´un d´intelligent ( rare de nos jours) et raisonnable.
ben c´est AWW qui gère son projet, moi j´ai juste dit ce que je pensais ; mais au passage, pour transcrire un scénario en un jeu, il faut déjà avoir les outils, et savoir ce qu´ils sont capables de faire, donc meme si AWW veut qqun pour l´aider là dedans ( ?) c´est encore prématuré. Comme créer les dialogues, les evenements, les quetes, tout ça sans les outils ? ! faut attendre que les codeurs fournissent une interface
Voilà, j´ai tout lu, ça m´a prit trés longtemps mais ça semblaitinteressant, et ça l´etait, enfin bref, toujours pas de reponse, mais bon je voulais dire que j´ai tout lu et que je crois que vous avez peut-être encore besoin de transcrire jusqu´a l´informatique donc je me porte volontaire.
! *v!k!6*!
Euh LGV, j´ai cru avoir lut avant, que tous les scenario etc n´etaient que sur des feuilles où tout était ecrit à la main, moi ce que je veux c´est recevoir ces feuilles ( pas toutes maiis assez pour avoir du travail) et les taper dans le bloc-notes, Wordpad ou Abi-Word ( correction des fautes). Peut-être que je me trompe.
ah oui, le travail de dactylo alors ; bah faut voir avec AWW : je me demande bien qu´est-ce que je viens faire la dedans moi LOOL
M´enfin à priori je serai lui, je trouverai ça pratique d´avoir qqun pour taper les textes.
" Webmaster...quelle bonne idée ! , merci Problemous "
Qu´ai-je fait ?
Merci à tous, ça me fait très plaisir de voir que notre travail puisse éveiller de l´intérêt. Je me réserve la partie lourde de l´écriture, je vous assure qu´il s´agit d´un long et difficile exercice mais je vais voir ce que je peux faire pour me décharger.
Je veux bien me charger de minimum ( je dis bien minimum) un quart.
Même un quart ça fera au moins 120 pages et ça demande une excellente connaissance du jeu. Franchement tu es trop jeune pour t´occuper de cette partie, attention je ne dis pas que tu n´en serais pas capable mais il convient de gérer son temps à la perfection et de pouvoir se coucher tout le temps à plus de 1 heure du matin si on veut avancer.
On va essayer d´organiser une partie du travail afin que tous les candidats de ton âge puissent s´en charger sans trop vous surcharger ni vous rendre la tâche impossible mais il faut nous laisser un peu de temps.
Je sais que c´est difficile à imaginer mais vous n´avez pas idée de la masse incalculable de boulo que ça demande: pour faire ce qu´on a fait, j´ai passé 7 ans à écrire tous les jours pratiquement sans exception jusqu´à tard. Je ne vous le souhaite pas à moins que le travail d´écriture ne soit une véritable passion et que vous soyez organisés.
Mieux vaut que vous réussissiez votre année scolaire et que, durant les vacances, vous puissiez vous faire une idée plus concrête de ce que vous avez réellement envie, pour notre projet ou pour tout à fait autre chose.
Si malgré tout je ne suis pas parvenu à vous faire changer d´avis, envoyez moi un court texte écrit par vous-même sur un thème Héroïque Fantastique ou Science-fictionnel: s´il est bon je vous promets que 1- je vous répondrai, 2- je tâcherai de l´inclure quelque part en vous citant.
Les personnes qui veulent recevoir un texte peuvent commencer par télécharger les documents mis gracieusement à disposition par Luxregina à la page 2 de ce post. Pour le scénar, le premier septième sera vraisemblablement fini d´ici à la fin du mois de juin ( et j´ai intérêt à carburer). Je le mettrai alors à la disposition de tout le monde mais ce sera le seul, les autres gardés secrets pour l´instant ( à raison de 5 mois d´écriture par partie, comprennez que nous désirions pour l´instant le conserver, ça fait beaucoup de travail et il fo le tester avant tout).
Ne t´inquiète pas Problemous, je ne comptais pas sérieusement te donner cette lourde tâche: une toute petite participation de ta part nous sera déjà très utile et nous fera énormément plaisir.
Un dernier mot, le scénario est écrit dans un contexte jeu de rôle mais est pensé aussi pour une éventuelle adaptation en jeu vidéo: ça rend son écriture beaucoup plus complexe que la simple narration évènementielle puisqu´on est obligé de réfléchir par enchaînements de causes/conséquences à de multiples branches et par apparation de clés narratives ( c´est à dire un endroit où tous les choix possibles se rejoignent en une seule conséquence qui ouvre de nouveaux embranchements). On appelle souvent ce phénomène le scénario principal associé à des secondaires même si c´est réducteur.
oki, bah fais moi signe pour une aide eventuelle ![]()
Cher AWW, j´ai parfaitement conscience du travail que celà represente, j´ai toujours aimé taper à l´ordinateur, j´ai aussi toujours aimé aider les gens, il m´est donné donné de faire ces deux choses, et, qui plus est, sur un projet qui m´a l´air absolument magnifique.
Si je voeux vous aider c´est par-ce que j´ai souvent le pc, mais aprés avoir joué un petit peu à Counter Strike j´en ai marre, je sors donc, je vais voir des sites, mais quand j´ai fini mon petit tour, je n´ai plus rien à faire. A quoi bon avoir un pc et l´ADSl pour ne pas l´utiliser et s´ennuyer, j´ai vraiment trés envie de vous aider.
Pour ma moyenne, les Mtahs ne m´interessent pas du tout et je ne compte pas essayer d´y travailler plus, le Français passe impeccablement à 16.3, je parle aussi couramment Anglais ( et oui la moyenne ne vezut rien dire, mais en Angleterre je parlais avec des gens dans la rue et avec les professeurs lors des voyages, une moyenne de 19.3 suffit
), l´histoire Geographie 15.6, Education Civique 17.6, bon en sport je crois avoir à peu prés 12, je vais souvent voir ma prof de Franaçais pour travailler avec elle aprés les cours sur des projets.
Je pense être à la hauteur de cette " mission " , alors ajoute moi à ton msn ( vikisix@hotmail.com)
J´adorerait travailler avec vous, reponds-moi au plus vite, merci.
! *v!k!6*!
ouai c´est viki aime aider les gens, entre " tu saoule sale noob" et " ta un prob avec la fonction rechercher boulet ? ", il aime aider les gens
je resors...
Euh, là tu dis nimp, je n´ai jamais dit ça, j´essaie toukours d´aider, mais stp, si c´est pour poster etme faire espérer une reponse de AWW dans le vent stp ne poste pas.
Merci ![]()