CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que veulent vos yeux ???

flaps
flaps
Niveau 6
11 mai 2004 à 09:19:06

:salut: As, ça fait toujours plaisir d´être soutenu... j´aimerais bien avoir des dizaines d´avis... ça aide toujours...

Alors laissez vous aller, merci car c´est pour votre bien à tous :-)

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:09:27

sans compter un bon ptit moteur physique pour donner plus de realisme a l´ensemble :) mais motus , je ferais une ptite annonce a ce sujet sur le forum du jeu.
Continuez a donner vos idees c interessant.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:35:31

un truc essentiel: que le monde tourne sans nous!! le seul jeu qui ait réussi à me convaincre de ce coté la, c´est shenmue ( dreamcast et xbox), on peut, si on le désire, se balader dans les rues, regarder des gens parler, vaquer à leurs occupations, ouvrir leur magasin, fermer à midi, se disputer.... et non pas k´ils se déplacent av des mouvements aléatoires et te disent " salut, tu es au village de machin" quand on les actionne ( rpg maker). En fait, ça fait partie d´un tout... pour moi, un lieu magnifique ( genre une église gothique..raaah! lovely!) avec des gens qui interargissent entre eux, et n´attendent pas betement notre visite est bien plus mis en valeur qu´un meme lieu av quelques paumés qui tournent en rond... parce qu´on se dit " tain, génial, c´est super beau!" et on visite, on contemple l´endroit, les gens qui s´y trouvent, on prend du plaisir à se déplacer...

pis oubliez pas la musique, merde!! lol

flaps
flaps
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:40:38

ha, ca c´st une idée que j´aime aussi.... et bien rassure toi car c´est vers ça qu´on va aller avec Les Cités d´Imagia

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:54:18

et mes yeux, ils aimeraient voir un jeu en vue subjective, bien immersive, mais des miroirs pour voir notre derniere armure achetée, ou voir son avatar dans le menu, et pouvoir le faire tourner. voir nos cicatrices si on est au bord de la mort, voir son armure, son arme.... et pouvoir faire des tatouages sur son hero, choisir une coupe de cheveux, et pouvoir en changer pendant le jeu....bronzer au soleil, avoir la barbe qui pousse ( pour les hommes... et à la limite pour les portugaises... lol)

flaps
flaps
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:57:04

Haiii, là je pourrai pas t´aider... snif, mais je retiens l´idée des cicatrice et de la barbe ( comme ça ça t´oblige à acheter un razoir)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:36:10

Pour moi, tout est question d´ambiance... il me parait naturel qu´un village dans le désert n´ait pas le même aspect qu´un village en montagne... cela passe par le design, la musique mais également le comportement des pnj...

Après, y´a les jeux dans le jeu... les lotteries, matchs de blitz et autre c´est bien, mais là où j´ais le plus trippé, c´est dans FF 7 et le Golden Saucer... Jeu de snow, sousmarin, etc... la salle d´arcade dans Shenmue était pas mal également... bref, de réelles occasions de se divertir en faisant autre choses que des combats...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
12 mai 2004 à 02:38:42

Groslib, une chose, économise, car tu seras dans les premiers à l´acheter lol ; ) hehe, mais on te passera une chouette démo hehe, car, c´est tout à fait ça ! Les gens vivront sans vous, ils ne vous ont pas attendus pour vivre, et ne vous attendrons pas non plus ! De plus, le jeu évoluera, au gré des choix du joueur ! Il peut se divertir, errer dans les rues, les marchés, parler à des perso, recuillir des infos précieuses, fouiller le sol, examiner des monument, traduire des textes, acheter des éléments, grimper, sauter, courir, se battre, et interagir avec tout l´environnement ! Et on fera en sorte que ça soit sublime en plus... Ce qui ne gache rien, hehe
Kikou a l´équipe d´imagia ; ) Sont géniaux, continuez comme ça, on ira très loin ensemble !
PS, je passe tous les jours sur le forum, mais je ne répond pas lol, sinon, j´en ai pas fini...
ArtistiManix

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
12 mai 2004 à 02:41:32

Grosbill scuse ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation